Mardi 02 Mai 2006 22:18
Vendredi 07 Avril 2006 15:54
Samedi 01 Avril 2006 13:54
blutch , on peut le dire tres mauvais calcul de la part du présidentSamedi 01 Avril 2006 13:53
IGNY A GAGNE
Samedi 01 Avril 2006 13:52
Samedi 01 Avril 2006 13:49
blutch je me refer a toi si tu vois ca : ce sont bien les bons scores 7/2 en A , 2/7 en B , 4/5 en CSamedi 01 Avril 2006 13:46
ca ne serait pas plutot 6 points en A , 5 en B, 4 en CSamedi 01 Avril 2006 13:39
Mardi 13 Décembre 2005 19:30
aaahhh...blutch tu me rassure en ecrivant ca ,je vois que ne suis donc pas le seul a contrer a 45.Tu n'a vraiment pas envie de 25 un jour,tu fait tout le temp ta petite contre.Samedi 26 Novembre 2005 14:06
Belle équipe de chatillon,la victoire semble logique.Mardi 22 Novembre 2005 19:13
Qui était l 'équipe qui descendait de R1 dans cette poule?Dimanche 20 Novembre 2005 21:26
merci meci mais je pense que sans certains jouer talentueux comme toi sopranbaba,on ne serait pas passer
Samedi 19 Novembre 2005 20:16
3 nc en B!!!!!!!!!!!!!!!!!
en r2.Samedi 19 Novembre 2005 15:17
je suis le 11 eme point d'igny.
Samedi 19 Novembre 2005 14:18
IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 05 Novembre 2005 13:39
d'autres resultats de la poule?Samedi 22 Octobre 2005 15:06
et le classement de la poule?si vous savez.Samedi 22 Octobre 2005 13:33
Issy pas au complet?Samedi 22 Octobre 2005 10:52
igny bat ris 16/4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps