Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps

Messages de peps

Mardi 02 Mai 2006 22:18

bon tournoi, bien organisé, seulement il n'y avait pas trop de monde cet année visiblement.

Vendredi 07 Avril 2006 15:54

Citation de blutch :
Je constate qu'on commence à faire peur Émoticône


Il y a de quoi, vu notre team Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 13:54

blutch , on peut le dire tres mauvais calcul de la part du président

Samedi 01 Avril 2006 13:53

Citation de Eric cttcm :
ne desespérons pas, la montée est tjrs possible :-)


Émoticône Émoticône IGNY A GAGNE

Samedi 01 Avril 2006 13:52

Citation de quarante :
Incroyable Igny sortirait de la spirale de la loose et Chilly ferait son entrée dans cette fameuse spirale pour cette journée ?


Attend un peu c'est pas sur

Samedi 01 Avril 2006 13:49

blutch je me refer a toi si tu vois ca : ce sont bien les bons scores 7/2 en A , 2/7 en B , 4/5 en C

Samedi 01 Avril 2006 13:46

ca ne serait pas plutot 6 points en A , 5 en B, 4 en C

Samedi 01 Avril 2006 13:39

Citation de blutch :
Igny et St-Michel ont fait un nul.
J'aurais préféré perdre Émoticône


Non non , apres avoir recalculé je crois que igny a gagné 82/80
qui pourrait confirmer le score avec:
7/2 en A pour Igny
7/2 en B pour St Michel
5/4 en C pour St MIchel

Mardi 13 Décembre 2005 19:30

aaahhh...blutch tu me rassure en ecrivant ca ,je vois que ne suis donc pas le seul a contrer a 45.Tu n'a vraiment pas envie de 25 un jour,tu fait tout le temp ta petite contre.

Samedi 26 Novembre 2005 14:06

Belle équipe de chatillon,la victoire semble logique.
Sinon,d'autres résultats de cette poule?

Mardi 22 Novembre 2005 19:13

Qui était l 'équipe qui descendait de R1 dans cette poule?
merci

Dimanche 20 Novembre 2005 21:26

merci meci mais je pense que sans certains jouer talentueux comme toi sopranbaba,on ne serait pas passer Émoticône Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 20:16

3 nc en B!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône en r2.
Presles sont t-il deja condamnee a descendre?

Samedi 19 Novembre 2005 15:17

je suis le 11 eme point d'igny.
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 14:18

IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY!!!!!!!!!!!!!!
R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 !!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 13:39

d'autres resultats de la poule?

Samedi 22 Octobre 2005 15:06

et le classement de la poule?si vous savez.

Samedi 22 Octobre 2005 13:33

Issy pas au complet?
Ou belle victoire d'ermont

Samedi 22 Octobre 2005 10:52

igny bat ris 16/4
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peps

Résolu