Lundi 14 Novembre 2005 18:07
Désolé à 4 1/2 car moi je compte pour 1/2 joueur :dLundi 14 Novembre 2005 22:01
nous, nous allon affronter Viry 2 !Vendredi 18 Novembre 2005 18:01
bonne chance à vousVendredi 18 Novembre 2005 19:15
merci ! vous aussi !Samedi 19 Novembre 2005 01:54
Viry - Chilly 30/30Samedi 19 Novembre 2005 11:39
Igny bat Chatillon 11/09!Samedi 19 Novembre 2005 11:39
RIS BAT ISSY LES MOULINEAU 35/25Samedi 19 Novembre 2005 13:14
Viry joue avec :Samedi 19 Novembre 2005 13:15
Felicitation a Igny !Samedi 19 Novembre 2005 14:15
ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 19 Novembre 2005 14:17
Samedi 19 Novembre 2005 14:18
IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 19 Novembre 2005 15:10
salut peps, t'es qui?
Samedi 19 Novembre 2005 15:17
je suis le 11 eme point d'igny.
Samedi 19 Novembre 2005 19:25
Compo de presle ce vendredi 18/11 en R2 oui oui R2 : 30 - 40 -45 en A NC NC NC en B !Samedi 19 Novembre 2005 20:16
3 nc en B!!!!!!!!!!!!!!!!!
en r2.Dimanche 20 Novembre 2005 00:34
oui presle n'a plus d'espoire...Dimanche 20 Novembre 2005 15:31
"je suis le 11 eme point d'igny"
Dimanche 20 Novembre 2005 20:33
si si seb: des nerfs d'aciers
Dimanche 20 Novembre 2005 21:26
merci meci mais je pense que sans certains jouer talentueux comme toi sopranbaba,on ne serait pas passer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes