Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 - Zone 1 - Poule F 2005/2006 - Page 7

Lundi 14 Novembre 2005 18:07

Désolé à 4 1/2 car moi je compte pour 1/2 joueur :d
oP

Lundi 14 Novembre 2005 22:01

nous, nous allon affronter Viry 2 !

Vendredi 18 Novembre 2005 18:01

bonne chance à vous

Vendredi 18 Novembre 2005 19:15

merci ! vous aussi !

Samedi 19 Novembre 2005 01:54

Viry - Chilly 30/30

Samedi 19 Novembre 2005 11:39

Igny bat Chatillon 11/09!

Samedi 19 Novembre 2005 11:39

RIS BAT ISSY LES MOULINEAU 35/25

ERIC : la composition de VIRY ? MERCI

Samedi 19 Novembre 2005 13:14

Viry joue avec :

30 40 45 40 50 50

attention les 50 en B jouent bcp plus que leur classement...
en tout cas hier soir !

Samedi 19 Novembre 2005 13:15

Felicitation a Igny !
la monté ne semble plus tres loin...

Samedi 19 Novembre 2005 14:15

ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
merci éric

Samedi 19 Novembre 2005 14:17

Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 14:18

IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY IGNY!!!!!!!!!!!!!!
R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 R1 !!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 15:10

salut peps, t'es qui? Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 15:17

je suis le 11 eme point d'igny.
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 19:25

Compo de presle ce vendredi 18/11 en R2 oui oui R2 : 30 - 40 -45 en A NC NC NC en B !
Voila donc soirée sympa surtout pour ceux qui ont joué en B .
Au fait eric jsui pa très d'accord pour les 2 50 de viry ... enfin pas la fois où nous on les a joué.
oP

Samedi 19 Novembre 2005 20:16

3 nc en B!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône en r2.
Presles sont t-il deja condamnee a descendre?

Dimanche 20 Novembre 2005 00:34

oui presle n'a plus d'espoire...
en ce qui concerne les 2 jeunes 50 de viry, c'est pour ça que j'ai precisé vendredi soir ...
car là, il jouait 35 !
mais en voyant leur matchs sur fftt.com, je me suis rendu compte que c'etait loin d'etre regulier...
mais en tout cas il devrait progresser !

Dimanche 20 Novembre 2005 15:31

"je suis le 11 eme point d'igny"
Mon héros Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 20:33

si si seb: des nerfs d'aciers
Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 21:26

merci meci mais je pense que sans certains jouer talentueux comme toi sopranbaba,on ne serait pas passer Émoticône Émoticône
0
1
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes