Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 - Zone 1 - Poule F 2005/2006 - Page 6

Lundi 07 Novembre 2005 15:50

oui, défaite 11-9, avec pour Ris 35-35-35 en A, 40-40-45 en B, et pour Chatillon 25-25-30 en A et 35-40-45 en B.

Lundi 07 Novembre 2005 16:08

t'inkiète blutch, je suis au taquet pour la montée

Lundi 07 Novembre 2005 21:37

c'est bete avec Daniel ou José ça devait passer !
ce qui aurait arrangé Igny... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 21:50

Je ne pouvais pas jouer ce match car ayant joué en PN la journée d'avant et José était perdu dans les allées de BERCY!

Lundi 07 Novembre 2005 22:26

manque de sens d'orientation José ???

Mardi 08 Novembre 2005 19:24

Moi je joue a ermont , enfin je joue Content , je fait acte de présence a la table mdr c'est histoire que l'on soit 6 Content mdr Bye tout le monde
oP

Mardi 08 Novembre 2005 20:28

l'important c'est de participer Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 22:40

Exactement :d mdr
oP

Jeudi 10 Novembre 2005 15:10

josé...

Vendredi 11 Novembre 2005 18:10

bon le match de monté arrive Igny !
et chatillon a l'air costo...
j'avais pas joué...mais pas mancho....

Samedi 12 Novembre 2005 15:47

y faut qu'on les manges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et on va les manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 11:19

vive le 91 !

Dimanche 13 Novembre 2005 14:29

Je vois plutôt Chatillon passer.

Dimanche 13 Novembre 2005 14:36

On verra ça...

Dimanche 13 Novembre 2005 14:39

j'espère qu'on gagnera parceque je pense qu'on le mérite au vu des premiers matchs, maintenant le sport...

Dimanche 13 Novembre 2005 22:18

"Je vois plutôt Chatillon passer."
Tu ne connais pas sopranbaba.

Dimanche 13 Novembre 2005 22:24

kk1 connnai les classement de presle ? thx
oP

Dimanche 13 Novembre 2005 22:29

Ca dépend, je crois qu'ils ont trois 30, mais je ne sais pas s'ils jouent en même temps.
En 2, ça ne devrait pas jouer plus que 45.

Lundi 14 Novembre 2005 16:11

"Tu ne connais pas sopranbaba.", rien d'exeptionnel chez ce joueur, mais on possède blutch, un atout hardrockesk

Lundi 14 Novembre 2005 18:06

Merci blutch, sa va etre chaud pour nous , on joue a 5 Pleurer
oP
0
1
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes