Lundi 07 Novembre 2005 15:50
oui, défaite 11-9, avec pour Ris 35-35-35 en A, 40-40-45 en B, et pour Chatillon 25-25-30 en A et 35-40-45 en B.Lundi 07 Novembre 2005 16:08
t'inkiète blutch, je suis au taquet pour la montéeLundi 07 Novembre 2005 21:37
c'est bete avec Daniel ou José ça devait passer !
Lundi 07 Novembre 2005 21:50
Je ne pouvais pas jouer ce match car ayant joué en PN la journée d'avant et José était perdu dans les allées de BERCY!Lundi 07 Novembre 2005 22:26
manque de sens d'orientation José ???Mardi 08 Novembre 2005 19:24
Moi je joue a ermont , enfin je joue
, je fait acte de présence a la table mdr c'est histoire que l'on soit 6
mdr Bye tout le monde
Mardi 08 Novembre 2005 20:28
l'important c'est de participer
Mardi 08 Novembre 2005 22:40
Exactement :d mdrJeudi 10 Novembre 2005 15:10
josé...Vendredi 11 Novembre 2005 18:10
bon le match de monté arrive Igny !Samedi 12 Novembre 2005 15:47
y faut qu'on les manges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 13 Novembre 2005 11:19
vive le 91 !Dimanche 13 Novembre 2005 14:29
Je vois plutôt Chatillon passer.Dimanche 13 Novembre 2005 14:36
On verra ça...Dimanche 13 Novembre 2005 14:39
j'espère qu'on gagnera parceque je pense qu'on le mérite au vu des premiers matchs, maintenant le sport...Dimanche 13 Novembre 2005 22:18
"Je vois plutôt Chatillon passer."Dimanche 13 Novembre 2005 22:24
kk1 connnai les classement de presle ? thxDimanche 13 Novembre 2005 22:29
Ca dépend, je crois qu'ils ont trois 30, mais je ne sais pas s'ils jouent en même temps.Lundi 14 Novembre 2005 16:11
"Tu ne connais pas sopranbaba.", rien d'exeptionnel chez ce joueur, mais on possède blutch, un atout hardrockeskLundi 14 Novembre 2005 18:06
Merci blutch, sa va etre chaud pour nous , on joue a 5
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes