Vendredi 26 Août 2005 13:23
Smartiz bien vu, 2/3 que ca soit une rombiere, une greluche, une nenetteVendredi 26 Août 2005 13:23

Vendredi 26 Août 2005 13:25
je me suis goure, c etait la neuvieme, evidemment, banane !Vendredi 26 Août 2005 13:28
Il y a un autre poblème dans le genre, dont j'avais déjà parlé il y a longtemps et qui se posait à la fin du Bigdil à l'époque où cette émission passait sur TF1.Vendredi 26 Août 2005 13:30
oui faut mieux changer.Vendredi 26 Août 2005 13:31
Ou par les probas conditionnelles : P(F/G) = P(F et G) / P(G) = 2/3.Vendredi 26 Août 2005 13:32
Hum je ne l'ai pas regardé cinquante fois mais je ne pense pas que l'ordinateur découvrait la case de la voiture ! Prenons cela comme hypothèse.Vendredi 26 Août 2005 13:33

Vendredi 26 Août 2005 13:43
oui les 2 ont raisonVendredi 26 Août 2005 13:44
y sont trop cons les mecs sur ping pong.comVendredi 26 Août 2005 13:44
dans ce cas mon smartiz, faut changer, 2/3.Vendredi 26 Août 2005 14:32
meme pa le temps de lire tes messages grand singe. vous faites nimporte quoi modérateurs intervenant ici .. sans doute n'ètes vous pas tous comme ça ....Vendredi 26 Août 2005 14:34
Oh tu sais l'Ange Unique, tous les modérateurs ont été à un moment ou un autre les têtes de turcs de gars comme vous qui n'ont toujours pas compris la différence entre censure et modération, alors une fois de plus ou une fois de moins...Vendredi 26 Août 2005 14:36
Je suis vraiment desole de t infliger un apres midi aussi penible Francis, mais j aimerais vraiment que tu comprennes que c est pas la bonne solution ce que tu fais.Vendredi 26 Août 2005 14:37
Oui, mais de toute façon je ne suis pas seul à veiller au grain.Vendredi 26 Août 2005 14:39
Si ca peut te rassurer, je suis en stage, et dans une semaine je ne reviendrai plus jamais sur ce forum, j ai de meilleurs amis que vous.Vendredi 26 Août 2005 14:40
tu es persuadé de détenir la vérité alors que moi j'ai la vérité ... c prétentieux hein ?! mais lorsque je vois la manière dont un sujet à été clos sans une raison particulière, je m'interroge sur les capacités du modérateur. "Modérer" est sans aucun doute une tache très difficile à réaliser... mais ce qui est sùr, c'est qu'elle ne doit pas faire appel à ses jugement personnels.Vendredi 26 Août 2005 14:41
J'en suis à implorer que mes paroles restent !!!! c'est fou.Vendredi 26 Août 2005 14:44
plus tard lorsque j'aurai muri bah je veux etre moderateur sur mon cv ca fera classe je penseVendredi 26 Août 2005 14:44
magnifique dans remarque et suggestions, theOnlyAngel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café