Vendredi 26 Août 2005 23:12
est c'est bon pour les os est ca ne fait pas grossir
Vendredi 26 Août 2005 23:13
si je fais reset, c'est à demain !
Vendredi 26 Août 2005 23:13
pour jayjay83, le lait, c'est bon pour les muscles en devenir !Vendredi 26 Août 2005 23:15
Vendredi 26 Août 2005 23:16
les muscles en devenire ya ke sa de vrai
Vendredi 26 Août 2005 23:17
Je veux bien la solution optimal Gil
Vendredi 26 Août 2005 23:17
optimale*Vendredi 26 Août 2005 23:23
Vendredi 26 Août 2005 23:23
kryl, sidespinneurfou, je vous donne la solution optimale.Vendredi 26 Août 2005 23:24

Vendredi 26 Août 2005 23:27
Vendredi 26 Août 2005 23:31
lol ok bah je crois que je vais rêver de ça cette nuit !Vendredi 26 Août 2005 23:35
ben bonne nuit kryl et fait atention a ne pas te bousiller le cerveau en calcul mental cette nuit
Vendredi 26 Août 2005 23:36
Il y a pire comme cauchemard ! Sais-tu que la nuit, notre cerveau assimile ce qu'il a appris le jour ? Vu tout ce que tu apprends chaque jour sur ce forum (et oui, je te vois poster partout) bientôt ton QI pourrait exploser !Vendredi 26 Août 2005 23:37
Bonne nuuuuuuiiit à tooooous !Vendredi 26 Août 2005 23:37
a toi aussiVendredi 26 Août 2005 23:38
bonne nuit Kryl !!!! fais de beaux rêves, meuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 26 Août 2005 23:40
bonne nuit gil 83 fait de beau réve et triture toi le cerveau pour nous trouver d'autre sujrt de mathematique
Vendredi 26 Août 2005 23:42
que la nuit te porte conseil, sidespinneurfou !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café