Vendredi 26 Août 2005 14:48
question serieuse : est ce qu il est possible de rouvrir un sujet comme un jeu qui peut durer tres tres longtemps, car sinon, Francis, tu viens de briser une chaine qui pourtant etait magnifique.Vendredi 26 Août 2005 14:49
laisse lui le temps d'enlever tout tes messages a la conVendredi 26 Août 2005 14:51
eh moussdiouf, t as un lien de parente avec locta ? Parce que je te trouve aussi con.Vendredi 26 Août 2005 14:51
Vendredi 26 Août 2005 14:52
Tres bien, dans ce cas, tu as quand meme eu tort de la cadenasse, car maintenant on est la.Vendredi 26 Août 2005 20:51
Histoire d'oublier cet épisode, j'ai un problème à vous suggérer, pour certains tels que Smartiz ou Francis, je crains qu'il ne soit trop facile, mais tant pis :Vendredi 26 Août 2005 20:55
petite précision, on ne peut pas mettre plus de 20 l dans les grands bidonsVendredi 26 Août 2005 21:55
il verse 5L dans le bidon de 5, il prends ce bidon, il vers 3L dans e bidon de 3L, il en reste donc 2 dans le bidon de 5... une cilente est satifsfaite, et l'autre qui en a 3, bah c'est un cadeau de la maisonVendredi 26 Août 2005 21:59
ou sinon il bois un bidon de 20L ( c pas interdit ca ? ), comme ça, ça lui fait un récipient temporaire qui lui permet de faire 2 fois l'opération que j'ai décrite précédemment, non ?Vendredi 26 Août 2005 22:02
mais non kryl, la solution existe, tu es bien parti, mais il faut continuer et persévérer, et le laitier c'est comme les vaches, ça boit de l'eau.lolVendredi 26 Août 2005 22:06
pourquoi tu as mis "2OL" avec un o ? et pas un 0 ?Vendredi 26 Août 2005 22:07
parce que je suis sur un portable et que je me suis trompée de touche, même les secrétaires font des fautes de frappe, alors moi que comptable !
Vendredi 26 Août 2005 22:19
alors, kryl, persévère comme j'ai persévéré le jour où je t'ai dépanné !Vendredi 26 Août 2005 22:26
j'ai trouvéééé !! mais jaffine ma démonstration depuis 10min
c duuuuuur
Vendredi 26 Août 2005 22:27
Bidon de 20L n° 1 = AVendredi 26 Août 2005 22:29
wala si tu t'y retrouve avec tout ça, bravo
!Vendredi 26 Août 2005 22:30
Vendredi 26 Août 2005 22:31
j'ai pas fait de mesure a vue de nez ! j'ai versé le 1L du bidon de 3 dans le bidon de 5, donc 2+1 = 3 ?Vendredi 26 Août 2005 22:32
et puis essaye un peu de le décrire en français, tu me feras plaisir. Tu le sais, je suis comme dico et bible, sans comper armel et nos amis modérateur (gil, pas de lèche post
) je préfère quand c'est en langue littéraire
Vendredi 26 Août 2005 22:34
oui, mais après, ça devient moins compréhensible, mais en fait, j'ai oublié de sucrer la ligne où tu obtiens 1 l. encore un peu de réflexion ! courage !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café