Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand singe

Messages de le grand singe

Vendredi 26 Août 2005 15:23

Excuse moi, OnlyAngel, je suis moins politiquement correct que toi, et c est tout a ton honneur,
mais ces 3 derniers jours les personnes de ce sujet ont essaye de m expliquer que je comprenais rien a la vie et qu ils etait superieurs a moi.
Et aujourd hui, y a tout qui sort, je suis venere !

Vendredi 26 Août 2005 15:18

Dans ce sujet les gens se permettent de juger ceux qui utilisent un langage evolue comme superieurs, et finalement se prennent pour des caids du langage, moi j appelle ca du prout prout.

Vendredi 26 Août 2005 15:17

Oui, donc je disais, ici on m a explique que j etais un biactol, j ai ete voir dans remarques et suggestions, un biactol c est un jeune ado qui est la pour montrer qu il vit, bref un terme tres meprisant.

Vendredi 26 Août 2005 14:52

Tres bien, dans ce cas, tu as quand meme eu tort de la cadenasse, car maintenant on est la.

Vendredi 26 Août 2005 14:51

eh moussdiouf, t as un lien de parente avec locta ? Parce que je te trouve aussi con.

Vendredi 26 Août 2005 14:48

question serieuse : est ce qu il est possible de rouvrir un sujet comme un jeu qui peut durer tres tres longtemps, car sinon, Francis, tu viens de briser une chaine qui pourtant etait magnifique.

Vendredi 26 Août 2005 14:44

magnifique dans remarque et suggestions, theOnlyAngel.

Vendredi 26 Août 2005 14:39

Si ca peut te rassurer, je suis en stage, et dans une semaine je ne reviendrai plus jamais sur ce forum, j ai de meilleurs amis que vous.

Vendredi 26 Août 2005 14:36

Je suis vraiment desole de t infliger un apres midi aussi penible Francis, mais j aimerais vraiment que tu comprennes que c est pas la bonne solution ce que tu fais.
Trouve autre chose, et je me calmerai.
Je te previens je suis la jusqu a 19h.

Vendredi 26 Août 2005 14:33

je t assure que c est vrai, keynes,
c est grace a l adherence sans reproche de ses vari spin qu il envoie des balles avec un effet incomparabe
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le grand singe

Résolu