Attention réfléxion ! - Page 5
Vendredi 26 Août 2005 22:35
pardon modérateurs au pluriel bien sûr.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 26 Août 2005 22:37
kryl, je te rappelle que les bidons de 5 l et 3 l appartiennent aux clientes, et que chacune repart avec 2 l dedans.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Vendredi 26 Août 2005 22:40
oui oui
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Vendredi 26 Août 2005 22:42
Oui et bien en fait, je crois que j'ai fais une erreur, domage, ça marchai bien pourtant snif
Vendredi 26 Août 2005 22:43
tu sais déjà où tu t'es planté ou alors je t'ai mal lu, je vais vérifier.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 26 Août 2005 22:45
Citation de Kryl :
Bidon de 20L n° 1 = A
Bidon de 20L n° 2 = B
Bidon de 5L = C
Bidon de 3L = D
A B C D
20/20 - 20/20 - 0/5 - 0/3
20/20 - 15/20 - 2/5 - 3/3
20/20 - 18/20 - 2/5 - 0/3
17/20 - 18/20 - 2/5 - 3/3
voilà, jusque là tu es bon, mais songe que parfois, il faut savoir sacrifier ce que l'on a durement gagné pour arriver à la solution.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Vendredi 26 Août 2005 22:45
et bien ça marchai jusqua ce que les 16L / 20 apparaissent
Vendredi 26 Août 2005 22:48
alors, prend une autre piste !
autre petite indication, il faut aussi faire deux fois la manipulation pour arriver à la solution !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 26 Août 2005 23:01
20l/2020/20 0/5 0/3
15/20 20/20 5/5 0/3
12/20 20/20 5/5 3/3
17/20 20/20 0/5 3/3
17/20 20/20 3/5 0/3
14/20 20/20 3/5 3/3
14/20 18/20 5/5 3/3
14/20 20/20 5/5 1/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/20 15/20 0/5 1/3
19/20 13/20 5/5 3/3
19/20 16/20 5/5 0/3
19/20 16/20 2/5 3/3
20/20 16/20 2/5 2/3
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Vendredi 26 Août 2005 23:04
ça a l'air de marcher !
Vendredi 26 Août 2005 23:04
Citation de sidespinneurfou :
20l/2020/20 0/5 0/3
15/20 20/20 5/5 0/3
12/20 20/20 5/5 3/3
17/20 20/20 0/5 3/3
17/20 20/20 3/5 0/3
14/20 20/20 3/5 3/3
14/20 18/20 5/5 3/3
14/20 20/20 5/5 1/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/20 15/20 0/5 1/3 *
19/20 13/20 5/5 3/3
19/20 16/20 5/5 0/3
19/20 16/20 2/5 3/3
20/20 16/20 2/5 2/3
reprends tes calculs là où il y a l'étoile, tu as perdu 5 l ! courage !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 26 Août 2005 23:04
Citation de sidespinneurfou :
20l/2020/20 0/5 0/3
15/20 20/20 5/5 0/3
12/20 20/20 5/5 3/3
17/20 20/20 0/5 3/3
17/20 20/20 3/5 0/3
14/20 20/20 3/5 3/3
14/20 18/20 5/5 3/3
14/20 20/20 5/5 1/3
19/20 20/20 0/5 1/3
19/20 15/20 5/5 1/3
19/20 13/20 5/5 3/3
19/20 16/20 5/5 0/3
19/20 16/20 2/5 3/3
20/20 16/20 2/5 2/3
Vendredi 26 Août 2005 23:07
petit, tu y es arrivé, mais ce n'est pas la solution optimale que vous pouviez trouver. vous voulez continuer à chercher où je vous fournis la meilleure solution ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Vendredi 26 Août 2005 23:09
heu... moi j'en ai le qi cuit, je cherche même plus
Vendredi 26 Août 2005 23:10
ps, ou je vous fournis
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 26 Août 2005 23:10
moi j aime pas le lait de toutes façons
Vendredi 26 Août 2005 23:11
allait kryl courage tu peut me battre en trouvant la solution en 9coup
Vendredi 26 Août 2005 23:11
le qi cuit ? kryl, fait reset, comme l'ordi, le cerveau reprend !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 26 Août 2005 23:11
pourtant c'est bon le lait
Vendredi 26 Août 2005 23:11
Citation de jayjay83 :
moi j aime pas le lait de toutes façons
tu n'es pas obligé de le boire, juste de trouver la solution !lol
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
132 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum