Pré-régional du Finistère - Page 57

Dimanche 11 Mars 2007 22:09

1er, Sanquer et Ploneour 14 pts Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 23:19

Citation de picota :
beau match serré à quimperlé .
Bonne ambiance comme il le faudrait tout le temps .
Bravo à sanquer qui n'a pas baissé les bras à 8_3 pour quimperlé .
encore une perf de nominoe au bon moment .
Pour nous c'est pas fini , mais ça va être chaud !
pas de résultat de ploneour - lopé ?




quel beau match ce dimanche a quimperlé
on est passé par toutes les emotions Émoticône
on a bien fait de se deplacer pour voir un tel spectacle, ça meritait le detour!
bravo à l equipe de quimperlé .rien n est perdu pour eux...


Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 07:35

Le championnat reste très ouvert car entre les 4 premiers, rien n'est encore joué même si pour le moment Plonéour et Sanquer sont à 14 points et si Kemperlé et Saint-Divy sont à 11 points.
Saint-Divy possède le calendrier le plus favorable. Plonéour-Lanvern va jouer contre Sanquer et Kemperlé. Ce seront des matchs à élimination Émoticône.

Lundi 12 Mars 2007 09:44

Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 12 Mars 2007 13:30

Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil
Citation de nothing to hide :
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.

Pour la suite de la phase, pour nous, on n'est plus maitre de notre destin depuis notre défaite contre Plonéour. Maintenant, on va essayer de gagner nos deux derniers matchs et on attendra les résultats des autres rencontres avec impatience! Clin d'oeil


C'est parce que j'étais pas là tom ! J'ai voulu passer car je savais que tu jouerais mais ma soirée de la veuille a eu raison de moi. ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 12 Mars 2007 18:25

on peut avoir le détail du match Saint-divy-Locmaria ?

Lundi 12 Mars 2007 19:32

Pour l'équipe de St Divy

En A: 35-40-50
En B: 45-45-55

Pour l'équipe de Locmaria

En A: 45-55-65
En B: 65-80-90

Les 4 matchs gagner pour Locmaria vinnent de la A

Clech emmanuel 1/3 ( 40 )
Iafrate Ludovic 1/3 ( 40 )
Beugin Baptiste 2/3 ( 40-50 )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 12 Mars 2007 19:33

Olala, 19h30, je viens d'émmerger...
Et oui, la soirée a été dure à Plonéour Lanvern !!!

Après une défait logique 12-8, et un casse dalle sympa, nous allions nous diriger vers les voitures et rentrer, quand l'équipe de Plonéour nous a gentillement proposé une tasse au YACKA.

Erreur fatale, la tasse s'est transformée en godet, et à 23h00 on y était encore !!!

TERRIBLE !!!

En tout cas on s'est vraiment fendu la gueule (même si le vin du casse croute sera à oublier) et ce genre de soirée restera parmi les + belles anecdotes de l'équipe.

Au passage, le T.T.L s'excuse auprès de la DDE pour les quelques galettes qui ont été posées sur la voie express.

P.S: Hugo a eu 16/20 en poésie

Lundi 12 Mars 2007 19:33

Olala, 19h30, je viens d'émmerger...
Et oui, la soirée a été dure à Plonéour Lanvern !!!

Après une défait logique 12-8, et un casse dalle sympa, nous allions nous diriger vers les voitures et rentrer, quand l'équipe de Plonéour nous a gentillement proposé une tasse au YACKA.

Erreur fatale, la tasse s'est transformée en godet, et à 23h00 on y était encore !!!

TERRIBLE !!!

En tout cas on s'est vraiment fendu la gueule (même si le vin du casse croute sera à oublier) et ce genre de soirée restera parmi les + belles anecdotes de l'équipe.

Au passage, le T.T.L s'excuse auprès de la DDE pour les quelques galettes qui ont été posées sur la voie express.

P.S: Hugo a eu 16/20 en poésie

Lundi 12 Mars 2007 21:26

on est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1 !

guip qui redescend de PR et Landi qui y remonte... bonne chance à vous contre saint-Renan (si vous mettez la même équipe, je me fais pas de souci), et pour l'année prochaine en préreg

Mardi 13 Mars 2007 00:55

vous n etes pas sur de descendre si?? il reste encore deux jounées a gagner!

Mardi 13 Mars 2007 10:10

bonjour 7 extra,


effectivement la soirée fut super sympa et le match très fair play;je suis quand à moi rentré à 3 h00 du mat mais je ne bossais pas lundi,désolé pour la qualité du vin ( choisi par mr gérard sic !!!) mais le yacka nous fit les yeux de chimene ( c'est pour hugo)
j'espere que ton compère yann est rentré suffisamment tot pour suivre son émission favorite sur canal
a+ et bonne chance pour la suite

Mardi 13 Mars 2007 12:19

Ah !!! Je vois que les paris, lancés dimanche soir, ont tenu.
Yann était chez lui, vers 22h30 donc il a pu se préparer comme il faut, quant à Hugo, il veut faire la fin de saison avec nous !!!

Bon courage pour les 2 prochains matchs et merci encore à Daniel pour son fair-play (je voulais vraiment pas faire la bulle)

A+ (Au pire pour le match amical)

Mardi 13 Mars 2007 22:47

Citation de journalduhard :

bonjour 7 extra,


effectivement la soirée fut super sympa et le match très fair play;je suis quand à moi rentré à 3 h00 du mat mais je ne bossais pas lundi,désolé pour la qualité du vin ( choisi par mr gérard sic !!!) mais le yacka nous fit les yeux de chimene ( c'est pour hugo)
j'espere que ton compère yann est rentré suffisamment tot pour suivre son émission favorite sur canal
a+ et bonne chance pour la suite



je vois pas de quel emission favorite tu parles? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:49

Citation de 7extra :
Olala, 19h30, je viens d'émmerger...
Et oui, la soirée a été dure à Plonéour Lanvern !!!

Après une défait logique 12-8, et un casse dalle sympa, nous allions nous diriger vers les voitures et rentrer, quand l'équipe de Plonéour nous a gentillement proposé une tasse au YACKA.

Erreur fatale, la tasse s'est transformée en godet, et à 23h00 on y était encore !!!

TERRIBLE !!!

En tout cas on s'est vraiment fendu la gueule (même si le vin du casse croute sera à oublier) et ce genre de soirée restera parmi les + belles anecdotes de l'équipe.

Au passage, le T.T.L s'excuse auprès de la DDE pour les quelques galettes qui ont été posées sur la voie express.

P.S: Hugo a eu 16/20 en poésie




je vois que certains s amusent bien a la troisieme mi-temps! Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 22:51

Citation de lindien :
on est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1 !

guip qui redescend de PR et Landi qui y remonte... bonne chance à vous contre saint-Renan (si vous mettez la même équipe, je me fais pas de souci), et pour l'année prochaine en préreg




mathematiquement vous n etes pas en D1 mais meme si vous descendez vous avez une equipe pour remonter a moins que vous tombiez dans la poule de l'asptt et de st renan et la c le drame... Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 13:41

Le groupe de pré en 2ème phase comme en 1ère semble indécis, il reste 2 journées.

PL Sanquer - AL Plonéour : 10-10
TT Kemperlé - Guipavas : 11-09
TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 12-08
St Divy - Cast/Dz : 14-06

@ Dimanche soir
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Vendredi 23 Mars 2007 12:11

PL Sanquer - AL Plonéour : 11-09
TT Kemperlé - Guipavas : 13-07
TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 10-10
St Divy - Cast/Dz : 15-05
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 23 Mars 2007 13:40

PL Sanquer - AL Plonéour : 10-10
TT Kemperlé - Guipavas : 12-08
TT Lopérhet - Locmaria/Pl : 12-08
St Divy - Cast/Dz : 16/04

Vendredi 23 Mars 2007 17:42

le 7è et le 8è de la poule sont déja condamnés à descendre
donc cast et guipavas, vive la D1

mais si l'asptt descend de N3, ça pourrait aussi codamner le 6è...
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes