Dimanche 11 Mars 2007 22:09
1er, Sanquer et Ploneour 14 pts
Dimanche 11 Mars 2007 23:19
Lundi 12 Mars 2007 07:35
Le championnat reste très ouvert car entre les 4 premiers, rien n'est encore joué même si pour le moment Plonéour et Sanquer sont à 14 points et si Kemperlé et Saint-Divy sont à 11 points.
.
Lundi 12 Mars 2007 09:44
Match sans grande tension hier à Locmaria mais ambiance très détendue et sympathique. La jeune équipe de Locmaria a vraiment de l'avenir, je pense.
Lundi 12 Mars 2007 13:30




Lundi 12 Mars 2007 18:25
on peut avoir le détail du match Saint-divy-Locmaria ?Lundi 12 Mars 2007 19:32
Pour l'équipe de St DivyLundi 12 Mars 2007 19:33
Olala, 19h30, je viens d'émmerger...Lundi 12 Mars 2007 19:33
Olala, 19h30, je viens d'émmerger...Lundi 12 Mars 2007 21:26
on est en D1, on est en D1, on est, on est, on est en D1 !Mardi 13 Mars 2007 00:55
vous n etes pas sur de descendre si?? il reste encore deux jounées a gagner!Mardi 13 Mars 2007 10:10
bonjour 7 extra,Mardi 13 Mars 2007 12:19
Ah !!! Je vois que les paris, lancés dimanche soir, ont tenu.Mardi 13 Mars 2007 22:47
Mardi 13 Mars 2007 22:49
Mardi 13 Mars 2007 22:51
Jeudi 22 Mars 2007 13:41
Le groupe de pré en 2ème phase comme en 1ère semble indécis, il reste 2 journées.Vendredi 23 Mars 2007 12:11
PL Sanquer - AL Plonéour : 11-09Vendredi 23 Mars 2007 13:40
PL Sanquer - AL Plonéour : 10-10Vendredi 23 Mars 2007 17:42
le 7è et le 8è de la poule sont déja condamnés à descendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes