Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de journalduhard

Messages de journalduhard

Mardi 13 Mars 2007 10:10

bonjour 7 extra,


effectivement la soirée fut super sympa et le match très fair play;je suis quand à moi rentré à 3 h00 du mat mais je ne bossais pas lundi,désolé pour la qualité du vin ( choisi par mr gérard sic !!!) mais le yacka nous fit les yeux de chimene ( c'est pour hugo)
j'espere que ton compère yann est rentré suffisamment tot pour suivre son émission favorite sur canal
a+ et bonne chance pour la suite
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de journalduhard

Résolu