Pré-régional du Finistère - Page 56

Mardi 27 Février 2007 23:25

Donkey Gor, orthographe, c'est pas féminin ?
La bonne orthographe ...
Émoticône
Bravo à Locmaria qui peut maintenant jouer la montée !

Jeudi 01 Mars 2007 17:59

Citation de Nominoë :
Je n'ai pas grondé Micpidu parce que je n'ai pas vu son post. C'est pour cela qu'il avait le sourire alors ? Sacrebleu ! Émoticône
Il est vrai que je regarde attentivement l'expression française des posts. Je soupire d'aise quand mes camarades de club pensent à me chambrer sur les fautes, que leur dévoué serviteur, a l'impudence de commettre à ses moments perdus qui sont trop nombreux à leur goût. Émoticône
Sinon, la suite du championnat s'annonce très rude. Et ça, c'est bon pour le suspense.




heuresement que t'avais pas vu le message autrment tu aurais fait ça------>Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 17:52

Bon je commence les pronostiques pour les prochains matchs

Plonéour-Loperhet : 11-9

Kemperlé-Sanquer: 10-10

Locmaria-St Divy: 9-11

Guipavas-Cast: 12-10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 07 Mars 2007 19:03

12-10 !!! Du jamais vu ! Émoticône
Je ne pronostique rien. Superstition, oblige ! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 16:53

Citation de Nominoë :
12-10 !!! Du jamais vu ! Émoticône
Je ne pronostique rien. Superstition, oblige ! Émoticône


si si moi j ai deja vu en pre reg sur mars!
18 matchs simples + 4 doubles = 22 points
---->le compte est bon Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 16:55

serieusement gros match dimanche pour pl sanquer contre quimperlé.
vu les resultats dimanche dernier, les joueurs de quimperlé ont l'air en forme.
ça va etre tendu encore une fois! Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:46

Petite correction de mon pronostique


Guipavas-Cast: 12-8
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 09 Mars 2007 15:13

Plonéour-Loperhet : 12-08(victoire de ploneour c une equipe solide)

Kemperlé-Sanquer: 13-07(kemperlé joue a domicile et ils partent favoris face a sanquer)

Locmaria-St Divy: 9-11 (match serré locmaria doit faire des points en B car en A st divy est fort)

Guipavas-Cast: 15-05 (guipavas joue a domicile et gilles est il remis de sa blessure?)

Vendredi 09 Mars 2007 16:49

A bon leur A est forte à St divy c'est quoi comme classement pour la A?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 09 Mars 2007 17:16

Citation de baptiste :
A bon leur A est forte à St divy c'est quoi comme classement pour la A?



ils peuvent mettre en A:


kerneis 35, salaun 35,perrot 40

est ce que ça sera ça dimanche? , je ne sais pas...


il parlait de lionel salaun de le faire jouer en national samedi ! car il manque du monde dans l equipe premiere. Émoticône
et PP il peut jouer en B...

donc vous verrez bien ça sera la surprise! Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 20:52

Plonéour-Loperhet : 10-10

Kemperlé-Sanquer: 13-7

Locmaria-St Divy: 10-10

Guipavas-Cast: 15-5
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 09 Mars 2007 21:14

Plonéour-Loperhet : 09-11

Kemperlé-Sanquer: 10-10

Locmaria-St Divy: 09-11

Guipavas-Cast: 12-8

Samedi 10 Mars 2007 11:15

Plonéour-Loperhet : 12-8 - Ploneour pour rester premier

Kemperlé-Sanquer: 13-07 - Les joueurs du ttk à domicile

Locmaria-St Divy: 07-13 - Locmaria a déjà assuré son maintien

Guipavas-Cast: 12-8 - Guipavas pour se relancer ?

Dimanche 11 Mars 2007 18:55

Pour le match Locmaria-St Divy:

4-16 victoire de St Divy
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 11 Mars 2007 19:56

victoire importante du pl sanquer face a quimperlé: 11 à 9

depart raté du pl sanquer qui etait mené 8 à 3
mais on est remonté à 8-8 ---> total revirement de situation
et apres victoire 11à9


4 en A et 7 en B

Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 20:51

beau match serré à quimperlé .
Bonne ambiance comme il le faudrait tout le temps .
Bravo à sanquer qui n'a pas baissé les bras à 8_3 pour quimperlé .
encore une perf de nominoe au bon moment .
Pour nous c'est pas fini , mais ça va être chaud !
pas de résultat de ploneour - lopé ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Mars 2007 21:25

Merci pour le mythique casse-croûte !
C'était un beau match où on était mal parti.

Dimanche 11 Mars 2007 21:32

plonéour-loperhet : 12-8

7-3 en a pour lopé et 9-1 en B pour plonéour
7extra pourra donner le détail je pense

Dimanche 11 Mars 2007 21:41

guipavas-cast/douarnenez : 15-5

enfin une victoire guipavasienne !
on voulait pas quitter la PR sur 7 défaites, alors maintenenant l'honneur est sauf, on va pouvoir préparer notre retour en D1

Guip :
en A : julio petton 3, nico balcon 2, tof richard 1
en B : evelyne hautevelle 3, guillaume prenveille 3, moi 2 + double

Cast/Douarnenez :
en a : gilles boucher 2, yohann leylde 1, pascal cogan 0 + double
en B : emilie marchadour 1, patrick rival 0, hervé lecoursonnais 0

on prend un super départ (7-0) avec notamment julio impressionant qui bat boucher, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, hervé et christophe ont pas trop gueuléRire
casse-dalle super sympa, et j'ai appris que pour leur entente c'est fini : cast nous accompagnera seul en D1, et douarnenez sera en D2, bonne chance à eux

Dimanche 11 Mars 2007 21:51

au classement, la route se dégage pour sanquer et plonéour qui s'affronteront au prochain match :

1 sanquer 14pts
2 plonéour 13pts
3 kemperlé et st-divy 11pts
5 locmaria 10 pts
6 loperhet 8 pts
7 guipavas 7pts
8 cast/douarnenez 5pts
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes