Mardi 27 Février 2007 23:25
Donkey Gor, orthographe, c'est pas féminin ?
Jeudi 01 Mars 2007 17:59
Mercredi 07 Mars 2007 17:52
Bon je commence les pronostiques pour les prochains matchsMercredi 07 Mars 2007 19:03
12-10 !!! Du jamais vu !
Jeudi 08 Mars 2007 16:53
Jeudi 08 Mars 2007 16:55
serieusement gros match dimanche pour pl sanquer contre quimperlé.
Jeudi 08 Mars 2007 17:46
Petite correction de mon pronostiqueVendredi 09 Mars 2007 15:13
Plonéour-Loperhet : 12-08(victoire de ploneour c une equipe solide)Vendredi 09 Mars 2007 16:49
A bon leur A est forte à St divy c'est quoi comme classement pour la A?Vendredi 09 Mars 2007 17:16
Vendredi 09 Mars 2007 20:52
Plonéour-Loperhet : 10-10Vendredi 09 Mars 2007 21:14
Plonéour-Loperhet : 09-11Samedi 10 Mars 2007 11:15
Plonéour-Loperhet : 12-8 - Ploneour pour rester premierDimanche 11 Mars 2007 18:55
Pour le match Locmaria-St Divy:Dimanche 11 Mars 2007 19:56
victoire importante du pl sanquer face a quimperlé: 11 à 9
Dimanche 11 Mars 2007 20:51
beau match serré à quimperlé .Dimanche 11 Mars 2007 21:25
Merci pour le mythique casse-croûte !Dimanche 11 Mars 2007 21:32
plonéour-loperhet : 12-8Dimanche 11 Mars 2007 21:41
guipavas-cast/douarnenez : 15-5
Dimanche 11 Mars 2007 21:51
au classement, la route se dégage pour sanquer et plonéour qui s'affronteront au prochain match :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes