Dimanche 25 Février 2007 20:50
Dimanche 25 Février 2007 21:27
Dimanche 25 Février 2007 21:29
Dimanche 25 Février 2007 21:49
J'aurais aimé savoir le résultat de Plonéour sur Saint-Divy.Lundi 26 Février 2007 10:11
Lundi 26 Février 2007 11:19
Lundi 26 Février 2007 11:20
Lundi 26 Février 2007 18:53
Merci pour le résultat Zahovic.Lundi 26 Février 2007 19:13
Equipe de Locmaria :Lundi 26 Février 2007 19:16
quelqu'un sait si je gagne des points n'ayant pas joué le 35 ???Lundi 26 Février 2007 19:35
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21504-1.htmlLundi 26 Février 2007 20:49
Gilles Boucher ne peut pas perdre de points sur des matchs qu'il n'a pas joués. En tout cas, il doit fournir un justificatif médical.Lundi 26 Février 2007 20:51
Petite précision orthographique : Stéphanie. Je sais, c'est la rentrée, mais bon ...
Mardi 27 Février 2007 12:15
Mardi 27 Février 2007 12:20
Mardi 27 Février 2007 12:20
Mardi 27 Février 2007 14:34
Mardi 27 Février 2007 21:46
Je n'ai pas grondé Micpidu parce que je n'ai pas vu son post. C'est pour cela qu'il avait le sourire alors ? Sacrebleu !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes