Pré-régional du Finistère - Page 55

Dimanche 25 Février 2007 20:47

victoire de sanquer contre guipavas 13 à 7

Dimanche 25 Février 2007 20:50

Citation de zahovic :
Bon ben voilà on a gagné contre cast un super 18-2 comme on aime.



belle victoire de locmaria votre maintien est quasiment assurée Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:55

si qq un a le resultat du dernier match Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 21:27

Citation de jibsy :
Le téléphone fonctionne beaucoup dans le milieu du ping le dimanche soir et je viens d'apprendre que le PL Sanquer aurait déjà une très "grosse" recrue l'année prochaine.
Est-ce que les "Sanquérois" confirment ? On cherche peut être déjà à vous déstabiliser en lançant des rumeurs ...


Oui. Et je peux même te dire que le joueur vient du PLR ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 25 Février 2007 21:29

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Bon ben voilà on a gagné contre cast un super 18-2 comme on aime.



belle victoire de locmaria votre maintien est quasiment assurée Émoticône


Qui parle de maintien?!?! de montée plutôt!!! Je déconne bien sur
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 25 Février 2007 21:49

J'aurais aimé savoir le résultat de Plonéour sur Saint-Divy.
Quant à nous : on perd 6-4 en A et on gagne 9-1 en B. Maintenant le chanpionnat se décante. On est contents car on a assuré l'objectif du maintien. Tout ce qui viendra après, ce sera du bonheur.

Lundi 26 Février 2007 10:11

Citation de zahovic :
Citation de jibsy :
Le téléphone fonctionne beaucoup dans le milieu du ping le dimanche soir et je viens d'apprendre que le PL Sanquer aurait déjà une très "grosse" recrue l'année prochaine.
Est-ce que les "Sanquérois" confirment ? On cherche peut être déjà à vous déstabiliser en lançant des rumeurs ...


Oui. Et je peux même te dire que le joueur vient du PLR ;-)


J'étais donc un des derniers au courant, le joueur en question n'a pas joué en prénat' hier, ça semble confirmer sa mutation à Sanquer.
Beau renfort en tout cas, Sanquer file tout droit vers la R3, et peut déjà envisager la R2.

Lundi 26 Février 2007 11:19

Citation de jibsy :

J'étais donc un des derniers au courant, le joueur en question n'a pas joué en prénat' hier, ça semble confirmer sa mutation à Sanquer.
Beau renfort en tout cas, Sanquer file tout droit vers la R3, et peut déjà envisager la R2.


En effet il n'a pas joué en prénat hier mais c'est pour une raison extra sportive. Il travaillé tout simplement.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 26 Février 2007 11:20

Citation de Nominoë :
J'aurais aimé savoir le résultat de Plonéour sur Saint-Divy.
Quant à nous : on perd 6-4 en A et on gagne 9-1 en B. Maintenant le chanpionnat se décante. On est contents car on a assuré l'objectif du maintien. Tout ce qui viendra après, ce sera du bonheur.


Dans un match serré, saint-divy a perdu 11-9.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 26 Février 2007 18:53

Merci pour le résultat Zahovic.
Locmaria réalise un beau parcours. 18-2 contre Cast/Douarnenez. Comment s'est déroulée la partie ?

Lundi 26 Février 2007 19:13

Equipe de Locmaria :

Saumard Robert (40)..........3/3
Iafrate Ludovic (45)...........2/3 + le double ( Saumard-Iafrate )
Beugin Baptiste (55)...........2/3

Clech Emmanuel (65)...............3/3
Quazuguel André (50)..............3/3 +le double ( Quazuguel-Bouet Le Boeuf )
Bouet Le Boeuf Ludovic (70).......3/3

Equipe de Cast :

Boucher Gilles (35)................0/3
Cogan Pascal (45).................2/3
Lecoursonnais Hervé (55)........0/3

Leylde Johann (50)................0/3
Rival Patrick (55)...................0/3
Marchadour Emilie (50F)...........0/3

Le premier match du 35 est contre Baptiste qui perd 2-0, il remonte au troisiemme grace a un nombre impressionnant de balles de chances, le 35 s'ennerve un petit peu et lui laisse le 4eme set en en attaquant un peu n'importe comment afin d'emmener baptiste au 5eme, mais manque de bol la chance de baptiste revient et il abandonne la partie et le match a 10-6.I l été en effet bléssé a la jambe et n'a pa pu jouer ( il a donc preferer rentrer )
Cela nous permet donc de mener 11- 0 avant de perdre notre premier point

Le 45 de Cast réalise un beau match et ramenne les 2 points de son equipe

On a quand meme eu le droit a des spectateur de qualité, notament Stéfanie Jaouen venue admirer le match opposant le club qu'elle entraine a son ancien club.

Voila donc un resultat detaillé
Benoi XVI

Lundi 26 Février 2007 19:16

quelqu'un sait si je gagne des points n'ayant pas joué le 35 ???

( il est forfait a son premier match et ne me joue ni moi ni robert saumard)
Benoi XVI

Lundi 26 Février 2007 19:35

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21504-1.html

apparement tu ne gagne pas de points
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 26 Février 2007 20:49

Gilles Boucher ne peut pas perdre de points sur des matchs qu'il n'a pas joués. En tout cas, il doit fournir un justificatif médical.

Lundi 26 Février 2007 20:51

Petite précision orthographique : Stéphanie. Je sais, c'est la rentrée, mais bon ... Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:15

Citation de Nominoë :
Petite précision orthographique : Stéphanie. Je sais, c'est la rentrée, mais bon ... Émoticône



c plus fort que toi tu peux pas resister nomi ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:20

Citation de Benoi XVI :
quelqu'un sait si je gagne des points n'ayant pas joué le 35 ???

( il est forfait a son premier match et ne me joue ni moi ni robert saumard)



apparement tu ne gagnes pas de points si tu l as pas joué et si il a un justificatif medical...

mais baptiste gagne des points ( pas mal de points!) contre lui .
par contre il devait etre degouté de perdre un 55, ça lui fait perdre pas mal de points!Émoticône
saumard il joue pas en D3?
Émoticône

Mardi 27 Février 2007 12:20

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Petite précision orthographique : Stéphanie. Je sais, c'est la rentrée, mais bon ... Émoticône



c plus fort que toi tu peux pas resister nomi ! Émoticône


Non, le bon orthographe est :

C'est plus fort que toi, tu ne peux pas résister Nominoë.

C'est ca Nominoë ?

Je te dis sinon Nominoë va te gronder ce soir !!!

Mardi 27 Février 2007 14:34

Citation de micpidu29 :

saumard il joue pas en D3?
Émoticône


Il reste en réserve pour les prochains match au cas où. ;-)
Le but était de maintenir les 2 équipes au plus tôt c'est chose faite donc l'avenir le dira mais il jouera surement un ou deux match max encore.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 27 Février 2007 21:46

Je n'ai pas grondé Micpidu parce que je n'ai pas vu son post. C'est pour cela qu'il avait le sourire alors ? Sacrebleu ! Émoticône
Il est vrai que je regarde attentivement l'expression française des posts. Je soupire d'aise quand mes camarades de club pensent à me chambrer sur les fautes, que leur dévoué serviteur, a l'impudence de commettre à ses moments perdus qui sont trop nombreux à leur goût. Émoticône
Sinon, la suite du championnat s'annonce très rude. Et ça, c'est bon pour le suspense.
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes