le règlement autorise de le faire maintenant mettre une équipe qui n'est pas montée avec sont effectif réelle.........aidé par les 2 plus fort en +, voilas peut être la recette pour construire un "gros" club.
Mais il me semble que Briec les rencontres après la série de 4 matchs
Et si un club grimpe tous ans comme cela arrive, le club, le doit en partie a une équipe de dirigeant motivé, après nous ne sommes pas obligé d'être en accord avec ceratins choix de leur part, et nous ne connaissons pas non plus les souci d'éffectif que le club rencontre.
Pour ma part je préfère les joués avec l'équipe au complet, pour l'ambiance et la motivation!!!!
pour info,
le club en question qui soit disant renforce son equipe 2 les 4 premiers match...
Il convient de dire que si l'equipe 1 n'est pas au complet c'est dû à des absences pour raisons professionnelles ou familiales.
En esperant que ca mettra un terme aux arrieres pensees de certains...
pour info,
le club en question qui soit disant renforce son equipe 2 les 4 premiers match...
Il convient de dire que si l'equipe 1 n'est pas au complet c'est dû à des absences pour raisons professionnelles ou familiales.
En esperant que ca mettra un terme aux arrieres pensees de certains...
Aucune arrière pensée, chaque club fait a la manière qu'il désire.
cela signifie que l'équipe 1, les 3 dernières rencontres ne seras pas renforcé....
C'est de ma faute, j'ai demander au joueur.
Maintenant, il faut savoir que les pongistes bigoudens sont composé de joueur venant d'horizon différent. Et ça n'a choqué personne.
Alors avant de râler les mecs, informer vous. Pour ce qui est dès on dit, vous gueulerez quand vous verrez quelque chose d'injuste. Pour l'instant, 1ère journée 3 absents en équipe 1. Qu'est-ce que vous faites vous les raleurs........
Maintenant, il faut savoir que les pongistes bigoudens sont composé de joueur venant d'horizon différent. Et ça n'a choqué personne.
Alors avant de râler les mecs, informer vous. Pour ce qui est dès on dit, vous gueulerez quand vous verrez quelque chose d'injuste. Pour l'instant, 1ère journée 3 absents en équipe 1. Qu'est-ce que vous faites vous les raleurs........
Vous m'avez l'air d'une sacrées bandes de ouins ouins, pour ma part je n'ai jamais vue une équipe qui ne méritait pas de monter finir première! Pour moi c l'équipe qui est la plus forte sur la phase qui monte, que d'autres équipes renforcent ou pas sur certains match....
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
C'était une super rencontre, très bonne ambiance, une grosse motivation de chaque côté et aucun problème à signaler. Niveau ping, la composition de Huelgoat était un peu plus forte sur le papier : 35-40-45-45-50-50 contre 35-35-45-45-60-65 pour St Divy. De très beaux matchs, quelques belles surprises... Saint-Divy mène 6-2 avant de se laisser rejoindre et dépasser à 6-8. Ensuite, deux gros matchs de Gotos sur Christian Roscanval et Juan sur Laurent Le Bris nous ont permis d'égaliser à 10-10.
On veut encore des matchs comme celui-ci, c'était excellent!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
T'énerve pas Fab, mais il est logique d'éssayer de pêcher des infos, il est également pénible pour des équipes de faire des rencontres désiquilibré par le renfort de joueurs,mais cela fait partie du sport.
Maintenant je le redit chaque club fait comme il le désire.
Est-ce qu'on aurait pu connaitre les compos de toutes les équipes pour ce premier match? Histoire de confirmer ou infirmer le statut de favoris que détiennent certaines équipes? Merci
J'ai déjà donné dans un post précédent mais pour rappeler :
Pour Saint-Divy, ça donnait : 35-35-45-45-60-65
Pour Huelgoat, ça donnait : 35-40-45-45-50-50
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
t'inquietes bolderic !!!!!!! nous serons au complet contre vous! avec peut etre une ptite surprise( je te mets un peu la pression!)!
et puis pour repondre aux ouin ouin!! j'etais prevu en pr et n'etant pas la ! j'ai ete remplacer par flo (nous avons le meme niveau ) donc le match contre cast n'etait pas desequilibre!!
Le but est de prendre du plaisir, plus l'adversaire est fort plus la recontre est sympa ensuite les posts précédents sont pour réussir a découvrir les forces en présences de toutes les équipes, avec aucunes arrière pensée.