Pré-régional du Finistère - Page 36

Mercredi 20 Septembre 2006 09:56

Les quatres prmières rencontres 4 victoires des Bigoudens!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 13:33

Personnellement je m'inquieterai si j'etais à la place des adversaires de St Divy surtout si ils veulent assurer le maintien dès le debut de la 1ere phase

Mercredi 20 Septembre 2006 19:43

Citation de lindien :
P.S. : en tout cas maintenant je comprends mieux pourquoi gérard holtz "7extra" se fait discret sur le forum et n'a pas encore donné ses pronostics, il ne veut pas dévoiler son jeu...

Dévoiler mon jeu ???
Tout le monde le connait, Loperhet veut jouer les premiers roles en PR et devrait se donner les moyens d'y parvenir.
Maintenant penser que la plus grosse équipe sera la 3 pour pouvoir vous faire descendre, je pense que tu te trompes. On est pas là pour faire descendre un club, on est là pour monter le notre...et en ce qui concerne vous faire descendre, je pense que Briec pourra s'en charger dès la première journée.

Donc comme ils se font attendre voici mes pronostics pour ce wikend:
→ Loperhet 2 / Loperhet 3 = 14 à 6 (malgré 2 absences de début de chpt, la 2 devrait l'emporter)
→ Huelgoat / Saint Divy = 11 à 9 (je pense que Huelgoat doit rattraper son faux pas de la saison dernière à St Divy)
→ Cast / Bigouden = 8 à 12 (no comment, je n'ai aucune idée des joueurs qui composeront ces équipes)
→ Guipavas / Briec = 9 à 11 (Les Briecois ont une double revanche à prendre)

A dimanche, et que les meilleurs gagnent

Mercredi 20 Septembre 2006 20:48

Nicolas Balcon ex 35 a guipavas

mes pronos:

Loperhet 2 / Loperhet 3 = qui dans la 2 qui dans la 3 ?
Huelgoat / Saint Divy = 12 à 8
Cast / Bigouden = 8 à 12
Guipavas / Briec = 11 à 9

Mercredi 20 Septembre 2006 21:27

mes pronos:

Loperhet 2 / Loperhet 3 = 14-06
Huelgoat / Saint Divy = 08 -12
Cast / Bigouden = 11-09
Guipavas / Briec = 09-11

Mercredi 20 Septembre 2006 22:49

<citation pseudo="7extra> Maintenant penser que la plus grosse équipe sera la 3 pour pouvoir vous faire descendre, je pense que tu te trompes. On est pas là pour faire descendre un club, on est là pour monter le notre...et en ce qui concerne vous faire descendre, je pense que Briec pourra s'en charger dès la première journée.

tu craque 7extra, j'ai jamais di que vous alliez inverser vos 2 équipes pour nous faire descendre, mais pour maintenir votre 2ème préreg.
c'est bien de me citer, mais apprends à lire plutot que de déformer mes propos à ta sauce.

Mercredi 20 Septembre 2006 22:51

tu craque 7extra, j'ai jamais di que vous alliez inverser vos 2 équipes pour nous faire descendre, mais pour maintenir votre 2ème préreg et recevoir les 2 favoris avec l'autre.

c'est bien de me citer, mais apprends à lire plutot que de déformer mes propos à ta sauce.

Jeudi 21 Septembre 2006 00:47

ca balance ici!!!!!! je vois que la pression monte!!!!!!!!! l'indien t'inquietes que tu joues en pr ou en D1 ne va pas changer ta vie enfin je l'esperes!!!!!!

maintenant sur le fait que les "gros clubs" peuvent etre avantagés avec la nouvelle regle : oui c'est surement injuste ! mais la vie est injuste!!!! (Thierry Ardisson) !Rirelllllllllllll

Jeudi 21 Septembre 2006 10:18

je m'énerve pas contre le fait que des "gros" club soient avantagés (j'ai déja été dans les 2 cas, celui du baiseur ou baisé... c la vie) ça ne me pose aucun problème
c'est juste que je n'aime pas qu'on déforme mes paroles

c'est vrai que préreg ou d1 ça change pas grand chose, c'est juste que je prèfère jouer le dimanche (intérêt personnel : prendre des charges avec mes collègues le samedi soir et finir à pas d'heure ! Émoticône )

Jeudi 21 Septembre 2006 10:20

Alors là, l'Indien, je m'incline, "Si c'est pour une Oeuvre ... !" (Lino Ventura in "Les tontons flingueurs"Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 10:28

justement c'est mieux le samedi soir car tu peux vraiment finir a pas d'heure , le dimanche c'est chiant ca te bouffe ttes ta journee:!!!!!!!!!! a quand la regionale le samedi 17H !!!! en poitou charentes la regionale 3 et 2 sont a 17 h et la R1 et pn sont a 16 H!!!!!!!

c'est super comme horaire car les jeunes peuvent aller en piste apres 21h , les parents peuvent avoir leur dimanche (comme ca madame ne rales pas!!)

je suis sur que l'on aurait moins de jeunes qui arreterais le ping avec cette formule!!

je me souviens de deplacement a louvigne du desert depart a 8H retour a 0h !!!!! super dimanche et la gueule enfarinée le lundi matin au taf!!!!!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 10:59

Je ne vois pas pourquoi les "gros clubs " sont plus avantages avec la nouvelle regle qu'avec l'ancienne
qq un peut il m'expliquer ?
Quant aux préférences ( samedi - dimanche ) ca depend en grande partie de l'age !!

Jeudi 21 Septembre 2006 14:47

pourquoi pas le samedi en Régio mais les Natio le dimanche alors? puisque sinon le public......

les reglement peuvent être diff d'une année sur l'autre les "gros" club seront tjr avantagé.

pour les personnes qui gueules un peu, les mutations reprenne en juin.........bon chpt

Jeudi 21 Septembre 2006 15:01

Chaque année, quelque soit le règlement, on assiste globalement aux mêmes remarques. Si c'est le samedi après-midi, certains pères de famille peuvent râler ; le dimanche après-midi, mais c'est être sans sa femme et ses enfants !!! Bon je plaisante mais à peine. En fait, aucune solution n'est possible pour contenter tout le monde.

Jeudi 21 Septembre 2006 16:57

tout à fait d'accord iverson, ça dépend de l'âge en grande partie.
cousin, quand je parle de jailler avec des collègues, c'est pas des pongistes : la dernière phase en D1 ça me faisait chier de rater des soirées, anifs, etc parce que le match est à 20h. mais le samedi à 16h, là oui je signerai tout de suite !

et laisser seule la natio le dimanche, je pense aussi que ça permettrai de gagner du public, parce que personne ne jouerai en même temps.

Jeudi 21 Septembre 2006 17:05

je ne gueule pas contre le règlement, je ne fais qu’un constat :
les clubs pour qui c’est l’équipe1 sont à la merci de ceux qui peuvent renforcer (loperhet, bigoudens, briec, saint-divy peuvent faire descendre des mecs, surtout en début de saison)

c’est normal, gérer un club, ce n’est pas seulement gérer une équipe ; il y a aussi des risques à affaiblir une équipe pour renforcer une autre sur un match, certains ont déjà prévu de le faire (sur les 4 premières journées par exemple…Émoticône ), pour les autres clubs ce sera la surprise !
le règlement le permet, donc pas de raison de s’en priver.

Jeudi 21 Septembre 2006 17:40

POUR le public des nationales trouvez moi un club de nationale qui vie des recettes des entrees!!!!!!!!!!!!!!!!!
en sachant que le public des clubs de nationale n'est pas uniquement composé de joueurs de regionale!
mais bon on ne trouveras jamais la solution ideale mais on a jamais essaye non plus!!!!!! j'appelle ca de l'immobilisme!!

Jeudi 21 Septembre 2006 18:02

la nationale le dimanche et puis quoi encore, imaginez allez l'auter bout de la france, match à 14h et retour quand le lundi matin à 5h ??? Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 18:12

La demande peut etre faite d'avancer les rencontres!!!

Vendredi 22 Septembre 2006 10:26

Citation de lindien :
je ne gueule pas contre le règlement, je ne fais qu’un constat :
les clubs pour qui c’est l’équipe1 sont à la merci de ceux qui peuvent renforcer (loperhet, bigoudens, briec, saint-divy peuvent faire descendre des mecs, surtout en début de saison)

c’est normal, gérer un club, ce n’est pas seulement gérer une équipe ; il y a aussi des risques à affaiblir une équipe pour renforcer une autre sur un match, certains ont déjà prévu de le faire (sur les 4 premières journées par exemple…Émoticône ), pour les autres clubs ce sera la surprise !
le règlement le permet, donc pas de raison de s’en priver.

(loperhet, bigoudens, briec, saint-divy peuvent faire descendre des mecs, surtout en début de saison)
enlève briec STP, si l'équipe 2/3/4 est complète pourquoi la modifier, elle est ou la confiance dans l'équipe??? Émoticône
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes