Pré-régional du Finistère - Page 26

Lundi 24 Avril 2006 11:57

la descente de Kerhuon en préreg entraine la redescente de Molaix en D2
par contre l'upktt peut fêter son maintien, grace à la grosse perf contre fouesnant

Lundi 24 Avril 2006 12:20

Si un second de D1 doit monter, il serait plus logique que ce ne soit pas Loperhet3 qui a deja une équipe à ce niveau !!

Lundi 24 Avril 2006 12:23

en PR il n'y a qu'une équipe à descendre, donc de soucis pour st divy

Lundi 24 Avril 2006 12:25

C'était vraiment une phase passionnante en effet!

Pour notre part, nous sommes complètement passé à côté de notre premier match, face à Loperhet. En fait, je crois que nous sommes plus ou moins monté en puissance. Les trois derniers matchs (deux victoires à Huelgoat et Quimper et score serré face à Guilers) ont été largement mieux menés que ceux face à Landi ou Loperhet par exemple...

En tout cas, chaque match était intéressant (même si face à Fouesnant, on n'a vraiment rien pu faire) et l'ambiance plutôt bonne!

A l'année prochaine alors! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Avril 2006 13:23

Citation de lindien :
l'upktt peut fêter son maintien, grace à la grosse perf contre fouesnant

Tu es sur de toi lindien ? Une seule descente de régional alors ?
Si cela ce confirmait ce serait une excellente nouvelle Émoticône
On va quand même attendre les résultats officiels.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 24 Avril 2006 13:58

Citation de ericspin :

Tu es sur de toi lindien ? Une seule descente de régional alors ?
<citation>

ben l'upktt finit meilleur 7è de D1 (11pts contre 9 pour morlaix)
comme il n'y a qu'une decente de R3 (kerhuon), seul le moins bon 7è de D1 descend en D2
donc oui je suis sûr de ça

en plus, ce n'est pas sûr qu'il y ait descente de Kerhuon, mais ça dépend des clubs de régionale : entre les rumeurs de Chartres qui retirerait sa R2, de fusion d'équipe du côté brestois, on ne sait pas trop de quoi la saison prochaine sera faite... sachant que si des équipes sont repéchées, que ce soit en régio ou départementale, les commissions donnent en général la primeur au 2è d'une poule inférieure, le dernier descend toujours (Landi par exemple n'a, selon moi, aucune chance d'être repéché car dernier, alors que Kerhuon 7è peut espérer)

MAIS ATTENTION, j'ai bien dit RUMEURS, donc on ne peut pas s'y fier... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 13:59

pour Briec, la denière journée a tout déchiré !
montée de la R2 en R1
montée de la D1 en PréReg
chapeau !

Lundi 24 Avril 2006 19:50

Je ne comprend pas trop les messages landivisiens???

&#8594; "Si un second de D1 doit monter, il serait plus logique que ce ne soit pas Loperhet3 qui a deja une équipe à ce niveau !!"

Je ne vois pas pourquoi ça serait logique, si notre équipe 3 monte c'est qu'on en a l'effectif.
C'est comme si on remettait en cause la montée de l'équipe 2 de Recouvrance.
Ah, non !!! Faut pas qu'ils montent ils ont déjà une Pré-Nat.

&#8594; "On descend mais on est les seuls à ne pas perdre contre Guilers"

Vous êtes aussi les seuls à ne pas voir gagné un match !!!

Enfin, bref...j'espère que vous ne resterez pas trop longtemps en D1 car la 2eme phase de cette saison fut + que passionnante. A+ les gars.

Lundi 24 Avril 2006 21:22

Qu'elle parti n'as tu pas compris dans mon message ?

Lundi 24 Avril 2006 21:40

Ca n'est pas vraiment ds ton message que je n'ai pas compris le sens, c'est dans celui d'Iverson.
Le tien c'était histoire de rajouter une ptite boutade.

Lundi 24 Avril 2006 22:15

Je crois que lorsqu'un second monte, ce doit être une histoire de quotient. Si Loperhet 3 possède le meilleur quotient tant mieux. C'est assez ironique car l'an dernier cette équipe a évité la descente au quotient.
Bien sûr, on peut toujours "émettre un certain scepticisme" quand deux équipes d'un même club jouent dans la même division et qui plus est, dans la même poule. Mais ce ne sera pas la première fois qu'un tel fait se produit : l'an dernier, deux équipes fémines de Loperhet s'étaient retrouvées dans le même groupe et elles avaient délivré leur meilleur jeu.
Je ne pense pas qu'il y aurait une éventuelle entente sur le score pour l'an prochain. pour écarter tout possible malentendu, il serait bon alors que les équipes 2 et 3 jouent l'une contre l'autre rapidement (pour le début de saison prochaine). Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 22:36

En effet...mais il me semble que lorsque deux équipes d'un même club sont dans la même poule, il me semble qu'elles sont obligés de jouer l'une contre l'autre lors de la première rencontre!! En tout cas il me semble que c'est ce qui va se passer pour le PLR en PN l'année prochaine...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Avril 2006 22:37

Il me semble beaucoup de choses je trouve.....
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Avril 2006 09:17

Citation de p016 :
Il me semble beaucoup de choses je trouve.....

Effectivement. Émoticône

Sinon, c'est bien ça, oui. Si deux équipes du même club se trouvent dans la même poule, elles doivent se rencontrer dès la première journée de championnat. Et je ne vois pas non plus pourquoi Loperhet 3 ne devrait pas monter pour la seule raison que la 2 est déjà en Pré-Régionale.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 25 Avril 2006 09:58

Justement,je pense qu'il faut remettre en cause la montée du PLR2 en PN
Qu'en pense Lindien concernant la PR bien sur ?

Mardi 25 Avril 2006 12:49

ben l'indien il est un peu vert de pas monter, alors qu'on bat concarneau 11-9 et qu'on bat briec aux sets, mais bon, il y a un réglement (+ ou - logique selon qu'on soit de guip ou de briec...Émoticône) et il faut l'accepter, tant mieux pour briec.

Concernant le meilleur 2è, s'il doit y avoir une montée :
les 2 poules de D1 étaient très fortes et homogènes, je pense qu'elles se valaient, Lopé3 a 1pt de plus que nous, ils méritent donc de monter avant nous, le fait qu'il y ait 2 équipes dans la même poule n'est qu'anecdotique.

C'est sûr que c'était plus important pour guipavas de remonter l'équipe1 en préreg que pour Lopé de faire monter l'équipe3, mais les résultats sont là et sont meilleurs que nous. L'année prochaine Lopé2 sera très forte et jouera la remontée en R3. La 2ème préreg leur permettra sans doute de faire jouer à un plus haut niveau des jeunes qui montent comme les cadets jerome fily et guillaume cazaux avec des "anciens" expérimentés pour que l'équipe tienne la route en A. Tant mieux pour eux.

En 1ère phase de PR cette saison, Fouesnant avait 2équipes (la 4 est descendue avec nous en janvier) qui se sont jouées à la 2è journée, y'a eu 16-4 et le championnat n'a jamais été faussé.

Mardi 25 Avril 2006 15:11

Je pense comme l'indien que avoir 2 équipes dans la même poule n'influence en rien les résultats de la poule. (la preuve nous en 1ère phase).
J'espère pour eux que la poule de pré rég de l'année prochaine sera aussi passionnante que celle de cette année.

Mercredi 26 Avril 2006 19:06

J'ai mis à jour la page des résultats individuels :

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/clt/

Jeudi 27 Avril 2006 00:42

quelqu'un sait où se déroule la journée des titres ?

il me semble que c'est le dimanche 14 mai, mais où je n'en sais rien...

Jeudi 27 Avril 2006 00:50

je parle de la journée des titres de D1 à D5 au niveau 29, et puis aussi au niveau régional tiens, tant qu'j'y suis.
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes