Pré-régional du Finistère - Page 25

Dimanche 23 Avril 2006 08:21

Je pense que c'est Briec aussi :

Briec victoire 12-8 et nul 10-10 : Total points rencontres : 5pts et quotient : 22-18
Guipavas : victoire 11-9 et nul 10-10 : Total points rencontres : 5pts et quotient 21-19
Concarneau : défaites 11-9 et 12-8 : Total points rencontres : 2pts

Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les <b>rencontres disputées entre elles</b>. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Dimanche 23 Avril 2006 12:03

à mon grand regret, c'est bien Briec qui est 1er et Guipavas 2ème Émoticône
ce qu'a écrit djadjudju est exact, avec le quotient 22/18 contre 21/19

bravo à Briec pour la montée, et puis rdv l'année prochaine pour la préreg j'espère...

Dimanche 23 Avril 2006 12:25

Citation de lindien :
djadjudju tu oublie que l'UPKTT a un point de moins que vous, à cause du forfait contre nous, donc s'ils perdent contre fouesnnat l'affaire est pliée

Mais comme l'upktt a arraché un nul inespéré face à Fouesanant (malgré 25 et 35 en face) l'affaire n'est pas pliée Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 23 Avril 2006 12:33

par contre là c'est plus simple :
upktt-fouesnant 10-10 et saint-renan-plr 13-7
ce qui fait dans la poule
1er briec 16pts
2è guipavas 16
3è concarneau 16
4è saint-renan 15
5è plomeur 14
6è fouesnant 12
7è upktt 11
8è plr 11

à cause du résultat plr-upktt 8-12, nos amis brestois sont certains de retrouver la D2
pour l'upktt, qui finit meilleur 7è, à moins qu'il y ait cet aprem 2 descentes de R3 dans le Finistère, c'est bon

de même, dans la poule de D1A : Pongistes Castois 1er, la Préreg c'est bon
Loperhet, meilleur 2è, va devoir espérer qu'il y ait 0 descentes de R3 dans le 29, pour monter

Dimanche 23 Avril 2006 12:37

Merci lindien Émoticône
Même si on n'est pas sauvé, on a récupéré notre (grosse) boulette de la précédente journée.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 23 Avril 2006 18:31

2 résulats en préreg :
pongistes bigoudens - loperhet 13-7
quimper - saint-divy : 8-12

Dimanche 23 Avril 2006 20:13

j'ai eu vent d'un 15-5 pour huelgoat contre landi, ce qui signifierai la 2 descente consécutive de Landi, en D1, à confirmer.
voila en tout cas un parcours (de R3 à D1) qui me rappelle quelque chose... Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 20:42

Il est possible que kerhuon descende en pr en tant que 7éme au quotien .
Aprés si il y a des désistements en régionale , c'est différent .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 23 Avril 2006 21:24

Pkoi Kerhuon descendrait ?!
Il n'y a pas de descentes de Natio en P.Nat ?! Donc, seuls les 8emes de R3 descendent en Départementales.

Dimanche 23 Avril 2006 22:03

Qui est le champion du groupe ?
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 23 Avril 2006 22:04

Bravo à Tom Guérin et son équipe
dommage pour Landi , il faudra rebondir .
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 23 Avril 2006 22:37

il est fort le tic tic quel pronostic bigouden 13/ 7 resultat 13/7 le LPB s'en sort bien apres une phase retour plus que moyenne. Peut etre une cerise sur le gateau avec leur équipe 1 en R2 : a voir dans les prochaines heures juju nicol nous le fera savoir avant tout le monde. PAROLE DE BIGOUDEN
NB: salut Tom bisous à Ninie RDV le 15/07 sauf erreur, tu me connais. Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 23:20

Citation de 7extra :
Pkoi Kerhuon descendrait ?!
Il n'y a pas de descentes de Natio en P.Nat ?! Donc, seuls les 8emes de R3 descendent en Départementales.

désolé mais thorigne est 6éme n3 et le 6éme descend en pn, donc pour l'instant un 7éme descend de r3 en pr
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 23 Avril 2006 23:34

En tout cas la R3 du TT des Enclos gagne 11/09 sur 3TY, alors qu'il leur manquait un 35! Maintien donc assuré! Landi 7ème... ils sont sûrs de descendre?? leur équipe 2 montant en D2, il y aurait plus qu'une division entre l'équipe 1 et l'équipe 2.
Quelqu'un aurait la feuille de match???
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Avril 2006 08:14

Landi réussit le grand chelem dans cette saison R3-D1 !!!!

Lundi 24 Avril 2006 09:45

Eh bien, quelle fin de championnat!

1/ GUILERS 20pts
2/ FOUESNANT 19pts
3/ QUIMPER 14pts
4/ HUELGOAT 13pts
5/ BIGOUDENS 12pts
-/ LOPERHET 12pts
-/ SAINT-DIVY 12pts
8/ LANDIVISIAU 10pts

Plusieurs surprises pour cette dernière journée : la victoire de Guilers face à Fouesnant (pas au complet?), celle de Saint-Divy face à Quimper et la victoire aisée des Bigoudens face à Loperhet!

A Quimper, Saint-Divy s'est présenté sans aucun renfort. Par contre, dans l'équipe de Quimper, il manquait un joueur, remplacé par Luc Maisonneuve en B. La A de Saint-Divy fait encore un gros score (8-2) avec trois victoires de Gwen Kerneis, trois de Tom Kerneis et deux de Pat Perrot. La B assure l'essentiel en battant par trois fois Luc Maisonneuve et en gagnant le double.

Dans l'égalité des trois équipes de la 5ème à la 7ème place, c'est Saint-Divy qui termine et dernier et donc 7ème de la poule. On espère donc qu'il n'y aura aucune descente de R3.. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Avril 2006 09:54

Si je ne me trompe pas, une descente de R3 implique une descente de PR, pas plus.

Lundi 24 Avril 2006 10:12

Ouai on a pris 15-5 une féssé en effet ...Émoticône
Mais eu ... on a quand même été les seuls a ne pas perdre contre Guiler mais pour ce que sa sert ...

Lundi 24 Avril 2006 10:29

Citation de DjaDjuDju :
Si je ne me trompe pas, une descente de R3 implique une descente de PR, pas plus.

Ah oui, Julien? Espérons...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Avril 2006 11:44

Félicitations à toutes les équipes pour cette superbe 2ème phase. C'était super sympa à joué car il n'y avait pas de grand écart de niveau (malgré quelques scores sévères).
Bravo aux bigoudens pour leur maintien.
Bravo à Guilers pour leur 1ère place. A ce propos je tiens à signaler que aux casse_croute hier, ils ont été plutot sympa malgré leur comportement à la table (fidèle à eux même). (je n'ai pas joué mais j'y étais quand même)
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes