Pré-régional du Finistère - Page 14

Dimanche 26 Février 2006 22:41

Dans ce forum il y a l'air d'avoir beaucoup de nordistes et très peu de sudistes, je me trompe??
Préparez vos pronostiques, le championnat reprend dans "seulement" 2 semaines!!!
cette pose pendant la phase retour est longue, qu'en pensez vous??
Vivement la reprise!!

Lundi 27 Février 2006 11:17

Ouai c'est vrai que c'est long surtout pour ceux qui ne font pas les indivs parce qu'il y a eut pour ceux la le par classement.

Lundi 27 Février 2006 17:06

Fouesnant et Guiler sont les favoris à priori
ces deux équipes se rencontrent lors de la dernière journée.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 27 Février 2006 19:32

La poule est tellement sérrée que c'est dure d'annoncé des favoris!!
On a déjà vu depuis le début de ce championnat des résultats surprenant. Donc méfiance, toutes les équipes n'ont pas dit leur dernier mot.

Mardi 28 Février 2006 17:01

rapid , tu donneras le bonjour a fred forlay!!!!!!!

Mardi 28 Février 2006 21:49

Si je le vois je lui passerai mais de la part de qui?

Mercredi 08 Mars 2006 18:57

La prochaine journée approche à grds pas !!! Des niouzes concernant les équipes, pronostics etc...

Jeudi 09 Mars 2006 17:35

fouesnant - pongistes bigoudens : fouesnant
quimper - guilers : chaud !!!!
st divy - tt landi : landi
tt lopé - huelgoat : huelgoat
bon match à tous

Vendredi 10 Mars 2006 08:26

Le match st divy - landi est très important pour les 2 équipes dans l'optique du maintien. Je dis aussi Landi 12-8

Vendredi 10 Mars 2006 08:37

Moi je dis :
Quimper Guilers 8/12
St Divy Landi 7/13(enfin j'espère)
Fouesnant Bigoudens 5/15
Loperhet Huelgoat 10/10

Vendredi 10 Mars 2006 13:42

Moi je suis presque d'accord avec Phénix à part le score pour le moins surprenant qu'il annonce en faveur des bigoudens!!!
Qu'est ce qui te fait anoncer une telle défaite aussi sévère??

Vendredi 10 Mars 2006 14:54

Une simple inversion des chiffres, certainement concernant Fouesnant !!!!
faux pas interdit en haut comme en bas de classement.

Vendredi 10 Mars 2006 17:30

Je vote tout de suite pour un math nul avec Huelgoat...et je pense que eux également comme ça le maintien est fait de chaque côté...Donc si c'est OK pour vous les gars on notera match nul dès 14h (je déconne) comme ça on pourra regarder le derby de R1 entre notre équipe 1 et l'équipe 2 de St Divy. Y'aura de l'ambiance !!! Surtout que certains joueurs pourraient changer d'équipe la saison prochaine. A suivre !!!

Vendredi 10 Mars 2006 23:02

"surtout que certains joueurs POURRAIENT changer d'équipe..."
ah là là, ça fait longtemps que tu l'a annoncé ce transfert de saint-divy à Lopé (bonne recrue d'ailleurs), arrête de faire style mystérieux à chaque fois Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 00:19

Je ne vois pas de quoi tu parles lindien !!!
Même si c'est concret, rien est officiel au niveau des papiers...ce n'est pas encore la période des mutations...héhéhé

Samedi 11 Mars 2006 00:30

Oué c'est vrai ça de quoi parles-tu lindien ???
On est pas sur "Mutations 2006-2007 en Bretagne".
En ce qui concerne les résultats, voici mes pronos:

- St Divy / Landi = 9 / 11
- Lopé / Huelgoat = 10 /10
- Quimper / Guilers = 6 /14
- Fouesnant / Bigoudens = 12 / 8

Voilà mes choix pour ce wikend, en ce qui concerne votre sujet qui n'a rien à voir avec le forum (Régionale 1), je pense que Loperhet va battre St Divy par 13 à 7.

Et en ce qui concerne votre mutation à part Vincent Perrot (pour rejoindre son frère) et Greg Plassart (pour je ne sais quelle raison), je ne vois pas qui pourrait partir de St Divy. Dans l'autre sens, Lopé → St Divy, seul Johann Hirrien pourrait y gagner.

Samedi 11 Mars 2006 13:38

dis-moi rapid (ou n'importe qui de fouesnant, briec ou saint-martin qui serait au courant)
qu'en est-il des matchs qui avaient été reportés à cause de la neige (en D1 briec-fouesnant4 et saint-martin-fouesnant5) ? Émoticône
il y avait une date limite pour rejouer les matchs (5mars si j'me rappelle bien du courier du comité), et je ne vois toujurs pas les résultats sur le net.
les matchs ont été rejoués, pénalité ?...

Samedi 11 Mars 2006 18:48

7extra fait circuler l'info officieusement ... mais comme il le dit "judicieusement", seules les demandes de mutation signées et expédiées en temps et en heure feront foi des mutations réelles...
Je pense que Loperhet peut gagner 11/9 sur Huelgoat. Quant aux autres résultats :
Quimper - Guilers : 8-12
St divy - TT Landi : 7-13
Fouesnant - Pongistes bigoudens : 13-7

Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 22:47

Et pourquoi pas Quimper-Guilers 10-10?
on pourrait aussi pronostiquer sur la présence de Guilers au casse-croûte du qctt!

Dimanche 12 Mars 2006 19:23

premier résultat Landi / St Divy 10/10
Le maintien ne s'est peut être donc pas joué sur ce match. Et pour une foie on a fai 5 point en B mais cette fois la A na pa suivie et les autres résultats c'est quoi ?
0
9
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes