Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Accidents d'avions ! - Page 4

Mercredi 24 Août 2005 17:28

C est simpleClin d'oeil
...peut-être Jawhé, le dieu des Juifs qui est faché car ils dégagent Gaza (Terre promise de Moïse)..... Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 16:09

je rentre tout juste de Suède (par avion of course!) où j'ai passé 3 semaines en colo coupée du monde. Quand on est arrivé à Paris et qu'on a dit pour les accidents, nos monos ont halluciné et certains parents ont avoué nous attendre avec un léger soupçon d'angoisse.... pas étonnant!

Jeudi 25 Août 2005 16:33

Ah bon, Louve, la Suède est une île ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 17:06

Une île de beautés !

Jeudi 25 Août 2005 17:48

Peut-il, Cutman, y avoir deux îles de Beauté ? Corsée la question mais j'suis sûr qu'elle ne te laissera pas en rade de répondre si tu le voulais vraiment !

Jeudi 25 Août 2005 21:39

bible est amoureux du forum
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Août 2005 21:40

non cestas, là je dirais plutôt de l'ile de beauté, à la beauté sauvage et corsée, située dans la méditerranée, qu'est la ...Sardaigne, pardon, la corse
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 21:47

Citation de cestas47 :
bible est amoureux du forum

Et s'il était un coeur pris, cestas ? Surpris ? ;-)

Lundi 29 Août 2005 20:16

Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont eu très chaud lors de leur retour d'Auxerre.
Leur avion privé s'est posé en catastrophe sur la piste....

Lundi 29 Août 2005 20:19

Décidément, ce mois d'août connaît une série noire dans l'aviation !

Lundi 29 Août 2005 23:46

Nouvelle statistique entendu à la télé : le nombre de tués en avion (même cette année) est plus de 5 fois inférieurs à celui d'il y a à peu près trente ans

Lundi 29 Août 2005 23:49

Il n'y a rien qui m'étonne là dedans. Les avions modernes sont mieux conçus qu'il y a trente ans. c'est comme les voitures, on est passé de cercueils roulants à des bulles destinées à protéger les passagers. Même chose pour les avions. Les accidents progressent (à vue de nez, je dirais proportionnellement), mais le nombre de morts diminuent.

Mardi 30 Août 2005 00:16

Citation de sltcmoitibo :
Nouvelle statistique entendu à la télé : le nombre de tués en avion (même cette année) est plus de 5 fois inférieurs à celui d'il y a à peu près trente ans

Ce qui serait interessant de savoir, c'est si le nombre de passagers a lui aussi ete multiplie par 5 durent cette periode

Mardi 30 Août 2005 08:50

Citation de tsavatanen :
Ce qui serait interessant de savoir, c'est si le nombre de passagers a lui aussi ete multiplie par 5 durent cette periode

A mon avis, il a été multiplié par plus que 5... Mais j'ai pas de sources, c'est juste un avis.

Mardi 30 Août 2005 10:08

C'est aussi mon avis mais je n'ai pas de chiffres a donner.

Mardi 30 Août 2005 10:23

OUI, je pense que le nombre de passagers et le trafic a été multiplié par plus que 5

Lundi 05 Septembre 2005 21:22

Tiens, il y en a un nouveau qui est tomber ce matin en indonésie, un boeing d'une compagnie privée, il y a 150 victimes je crois...
Espérons que ce soit le dernier, maintenant que les vacances sont finies..

Mardi 06 Septembre 2005 00:33

j'espère aussi que la série est finie, je pars demain en vacances... Ou alors qu'il se plante au retour, ça serait moins grave

Mardi 06 Septembre 2005 00:38

Je te souhaite surtout qu'il ne se plante pas du tout !

Mardi 06 Septembre 2005 00:53

De toute façon, s'il y a un problème, je suis à la lettre les instructions de Tyler Dordon, j'inspire fort dans le masque à oxygène pour bien m'envoyer en l'air et finir joyeusement
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café