Vendredi 02 Septembre 2005 16:51
merci jibé
Mardi 06 Septembre 2005 23:04
Je te renvoie vers ce post ou je décris mes premières impressions : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2078.html
Jeudi 08 Septembre 2005 13:54
J'ai aussi joué avec omote en coup droit pendant longtemps, je joue avec 889 de juic actuellement. Ce n'est pas mal. Il y a quand même de l'effet en poussette !
Jeudi 08 Septembre 2005 14:29
Je viens d'apprendre que juic 889 est aussi interdit ! aïe aïe
Jeudi 08 Septembre 2005 14:45

Vendredi 09 Septembre 2005 00:08
salut,
Vendredi 09 Septembre 2005 01:30

Vendredi 09 Septembre 2005 01:34
pf4c8 etait un picot long mais peutetre quil existe un c8 ensoft ?Vendredi 09 Septembre 2005 13:55
Tu as raison Francis, le c8 est un picot long, mais qui me semble , peut correspondre au style de jeux de fabrice8989, bon bloc, rapide, effets au coupé.
Vendredi 09 Septembre 2005 19:16
Merci à tous pour tous ces commentaires.
Dimanche 11 Septembre 2005 09:17
Le Tornado ultra met de l'effet ( beaucoup même pour un soft ) Je l'utilise en coup droit contre les picot longJeudi 06 Octobre 2005 14:39
bon je suis de retour apres qq tests peu concluantJeudi 06 Octobre 2005 15:58
Vendredi 07 Octobre 2005 12:04
moi je te conseille vivement le stiga radical, la sensation peut te sembler bizarre au début mais après c'est le top, ça ressemble à l'omote (j'ai joué avec aussi un peu) sans être aussi rapide (forcément l'omote cétait une fusée incontôlable
)
Vendredi 07 Octobre 2005 16:44
Merci a vous 2 pour ces reponses jvas essayer çaMardi 11 Octobre 2005 01:56
Le Globe 889 je l'ai essayé ; c'est HYPER rapide ! ! ! Mes partenaires d'entraînement l'ont trouvé moins gênant que le Rosin ; je faisais plus de fautres directes ; par contre, quand tu claques ça part grave !Mardi 11 Octobre 2005 02:04
Une question que je me pose ... à part peut-être pour les gens qui jouent en Pro-A Pro-B ... pensez-vous réellement que fabrice8989 risquerait d'être sanctionné s'il gardait son omote, ou même contrôlé d'ailleurs ? Ce n'est qu'un soft après tout ! Je ne m'imagine pas un JA regarder la raquette de Fabrice, puis dans la liste des revêtements autorisés ... Encore dans le cas d'un Picot Long je veux bien l'admettre, mais d'un soft alors là ...
Mardi 11 Octobre 2005 09:06

Mardi 11 Octobre 2005 09:40
Dans mon sac je possède la liste des revetements, au cas où un joueur me sortirait un "Curl Spezial" dont nombre de joueurs se sont plains et qui est formellement interdit.Mardi 11 Octobre 2005 09:42
Il peut très bien passer à travers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements