Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iragael

Messages de iragael

Jeudi 17 Novembre 2005 21:21

Ben, oui, avec un tornado ultra, pas évident !!

Lundi 14 Novembre 2005 23:46

Mais toi Varispin, tu ne tournes pas ! Enfin, ce que j'en ai vu...
L'exo 3, c'est la variante du 2, mais en attaque revers avec le backside...

Dimanche 13 Novembre 2005 10:04

Oui, alors une petite stratégie qui peut vous aider :
- Un bon top rotation en plein dans le picot ( pas puissant le top ), elle revient très coupée, OK?
- Attaque picot en plein dans le coude CD de l'adversaire ( vous vous appuyez sur l'effet )
Si vous ne gagnez pas le point, c'est que l'adversaire est ( très ) fort, en tout cas vous avez l'initiative !
Bon entraînement !!

Dimanche 13 Novembre 2005 09:42

Merci Francis pour le site Matsushita, les exos sont excellents et très utiles !
As-tu par hasard un moyen de traduire le japonais, il y a peut-être des précisions, ou des détails importants ?

Mercredi 28 Septembre 2005 00:58

ça y est !!!! J'ai l'info !!!!!
A l'entraînement ce soir mes blocs sortaient beaucoup trop, je me suis aperçu que je commençais à prendre les effets, et effectivement en passant la main dessus, mes picots accrochaient !
Je joue 4 heures par semaine environ, mon superbloc a 11 mois exactement !
Bref, il tient une saison...

Jeudi 15 Septembre 2005 21:55

Personnellement, je varie la frappe, le bloc à la table, la défense à mi-distance et à 4m de la table avec mon SB sans mousse, ce n'est qu'une question d'accoutumance...
Je n'ai pas un SB pour les effets gênants mais pour son formidable contrôle !

Dimanche 11 Septembre 2005 09:17

Le Tornado ultra met de l'effet ( beaucoup même pour un soft ) Je l'utilise en coup droit contre les picot long

Dimanche 28 Août 2005 11:01

Bon, Boblatoof, si tu gardes ton anti, voilà UNE solution à ton problème :

Sur le premier top mou ( droitier contre droitier ) tu DOIS être capable de renvoyer une balle bien longue et tendue sur le plein revers de ton adversaire. ( Si tu ne sais pas faire cela, entraînement !! )

A peine il la touche tu pivotes en CD et tu topes ( le mieux à ton niveau c'est tout doux milieu de table ) bref, tu as repris le contrôle du point.

C'est UNE des tactiques que j'emploie sur ces balles molles en revers.

Bonne chance !

Vendredi 26 Août 2005 21:59

OK, les gars, merci pour vos conseils, je vais essayer le tackiness D en 1,8.
Bonne chance pour la saison qui commence !

Vendredi 26 Août 2005 21:52

J'ai un SB depuis 10mois, et RAS.
Carsten Neubauer m'a affirmé que mon SB serait lisse indéfiniment.

Jeudi 25 Août 2005 21:14

C'est exact, le dreamfire doit être beaucoup trop rapide pour défendre en coup droit, d'après vos messages j'hésite entre le tackiness D et le friendship, quelqu'un a-t-il essayé les deux?

Mercredi 24 Août 2005 20:41

Et le tackifire spécial?

Mercredi 24 Août 2005 19:35

Je defends loin de la table avec un SB neubauer ox, je ne connais rien de mieux !

Mercredi 24 Août 2005 19:28

Bonjour !
Mon style de jeu : défense loin de la table avec de temps en temps un contre-top quand la balle vient sur mon CD. ( je ne colle pas )
Connaissez-vous le revêtement miracle ? Merci !

Lundi 22 Août 2005 13:16

Pour moi c'est super important d'échauffer mon backside en revers, j'en fais trois ou quatre par set, et c'est point gagnant ( presque )à chaque fois.

Lundi 22 Août 2005 13:01

Personnellement, quand je tourne, c'est uniquement pour faire un seul top revers avec mon backside ( histoire de mettre de l'effet dans le jeu ) . Je reprends mon sb en revers immédiatement après le top.

Je fais ça quand mon adversaire a compris qu'il faut jouer sans effet dans mon revers.

Lundi 07 Mars 2005 22:34

Connais pas, moi j'essaierai bien le tackifire D sur CD pour voir si je peux choper en défense longue et contre toper aussi...

Lundi 07 Mars 2005 22:22

C'est pareil, je crois. Moi j'utilise ce bois en défense combi avec contre top.

Dimanche 06 Mars 2005 14:18

La question c'est : peut-on choper du coup droit avec un backside 2mm ?
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iragael

Résolu