Mardi 11 Octobre 2005 10:13
C'est justement cela que je trouve injuste car au final c'est sa parole contre la tienne...Mardi 11 Octobre 2005 10:36
Mardi 11 Octobre 2005 10:44
Il convient alors de faire confiance à une équipe qui joue sciemment avec un joueur ne respectant pas le règlement (lorsqu'il n'y a pas de JA évidemment).Mardi 11 Octobre 2005 14:19
Ca n'est pas le JA qui vérifie les raquettes, mais l'arbitre, et je n'ai jamais vu un arbitre le faire dans une rencontre par équipes, sauf en Pro. Si l'arbitre estime une raquette non-conforme, il fait appel au JA qui lui prendra la décision d'interdire au joueur d'utiliser cette raquette.Mardi 11 Octobre 2005 14:26
Oui Francis mais comment cette réclamation, en cas de contestation de "l'équipe fautive", peut-elle aboutir (si je me souviens bien le fait de signer la feuille de match signifie qu'on a pris connaissance de la contestation pas qu'on l'accepte mais je peux me tromper) ? Une équipe affirmant qu'il a triché et l'autre le contraire, que fait-on ?Mardi 11 Octobre 2005 14:40
A partir du moment où le JA signe la feuille de rencontre, il admet qu'il a pris connaissance de la réclamation, et donc dans ce cas précis il admet qu'il a commis une erreur, puisqu'il a laissé un joueur utiliser du matériel non homologué, donc à mon avis le fait de dire simplement que l'on va porter réclamation devrait suffire pour que le JA décide d'interdire la raquette. Bien sûr, il faut toujours avoir sur soi la liste ITTF des revêtements autorisés.Mardi 11 Octobre 2005 14:42
Cela se regle en commission sportive de l'échelon concerné.Mardi 11 Octobre 2005 15:17
GEGEPING,Mardi 11 Octobre 2005 15:37
Alors pas compliqué, la il en aurait pris une sanction personnelle en prime.Mardi 11 Octobre 2005 15:40
Et si les adultes de l'équipe adverse affirment que c'est bien avec cette raquette qu'il jouait (je sais c'est un cas tordu mais je pense que certains seraient près à aller aussi loin).Mardi 11 Octobre 2005 15:59
Mercredi 12 Octobre 2005 02:07
Def59,Samedi 07 Octobre 2006 14:44
bon j'ai choisi le Juic offence qui se rapproche du omote en sensation en un peu moins rapide, je respect le reglement car il est valable pour tout le monde
Vendredi 05 Janvier 2007 22:22
nouveau tournant du prince du Soft, j ai commander pistol du Doc, histoire de voir autre chose qui peut peut etre ma ider à remonter 30 voir monter plus haut si affinité avec le amtos au Doc...Samedi 06 Janvier 2007 17:51
A priori, le "Omote" est recommercialisé sous le nom "Original" en 2 versions, Large pips A1 et Small pips A2 et il est en vente chez Iruiru : http://www.iruiru.com/e/ac/index05.html.Samedi 06 Janvier 2007 17:53
Le lien ne fonctionne pas, le point à la fin doit être génant, je ré-essaye sans le point
:Dimanche 07 Janvier 2007 22:39
:Lundi 08 Janvier 2007 08:29
:Lundi 08 Janvier 2007 09:24
De plus, les prix sont intéressants actuellement car le cours euro/yen nous est très favorable (1 euro = 157 yens). Mais il ne faut pas oublier de tenir compte des frais de port donc il vaut mieux passer une commande de plusieurs plaques si vous en avez la possibilité.Lundi 15 Janvier 2007 14:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements