Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer se fout il de notre gueule ? - Page 3

Dimanche 21 Août 2005 18:31

Je dois avoir loupé une marche: depuis quand est on obligé d'acheter son matériel?

Il peut proposer le prix de vente qu'il a envie, après si il y a suffisamment d'acheteur pourquoi l'en blâmer?

Les picots sont chers et alors? On les achète non, c'est du commerce, rien de plus. Je ne vois pas le foutage de gueule là dedans.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Août 2005 19:14

Steeven,

Pour répondre à ton post, sache que les descriptifs des picots du Doc qui sont présents dans le catalogue wack ne sont pas ceux de wack mais ceux du Doc. C'est clairement indiqué en bas de la page picots longs. Il est tout à fait normal de vanter son matériel, qui ne le ferait pas. Dr Neubauer fait ce qu'il veut, tout comme les autres marques. Après libre à chacun de ''tomber dans le panneau" du marketing sportif. En ce qui me concerne, je l'essaie suite aux différents posts sur le SB laissés par les pongistes.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 22 Août 2005 02:25

Moi je pense qu'il faudrait les vendre au moins 100 euros . On serait peut-être enfin débarrassé de ces revêtements qui tuent le tennis de table. Car enfin , comment expliquer à un néophite que le tennis de table est un sport quand on voit un joueur de picots qui semble dormir devant la table et qui gagne en plus !

Lundi 22 Août 2005 07:46

droopy (il est pas très actif d'ailleurs celui-là...), tu devrais faire du cyclisme ou de l'athlétisme.

Lundi 22 Août 2005 10:41

Encore un qui est frustré à cause des picots longs. Droopy, ou as tu vu que les joueurs de picots longs dormaient devant la table?? Apprends à jouer les picots longs (et tous les autres types de revêtements) au lieu de te lamenter comme le font tous les joueurs qui éprouvent des difficultés à jouer les pongistes combi.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 22 Août 2005 11:30

Droopydelax,

C'est quand même pas de la faute de tous les picoteux si tu ne sais pas jouer au ping.
Va faire de la danse classique, vieux.

Lundi 22 Août 2005 11:51

excellent Looping06.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 22 Août 2005 12:05

Effectivement je suis pitoyable sur les picots. Pourtant , j'ai plutôt un bon niveau par ailleurs.
Il y a une telle différence que j'ai l'impression de perdre d'avantage sur une raquette que sur un joueur. Ceci m'exaspère , me rend frustré et agressif. Je m'en excuse si j'ai pu vexer quelques picoteux.

Lundi 22 Août 2005 12:49

moi ce qui m'enerve c'est les joueurs qui marque 11 points avant moi Émoticône

Lundi 22 Août 2005 12:58

tant que tu gagne 13/111 ... carosc13 Clin d'oeil

droopydelax pour battre les picots, il faut s'entrainer avec les gens qui picotent Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Lundi 22 Août 2005 13:01

salut giscard a samedi?
wla un bon entrainement

Lundi 22 Août 2005 13:28

Citation de Giscard :
droopydelax pour battre les picots, il faut s'entrainer avec les gens qui picotent Clin d'oeil


ou alors les payer!Rire

Lundi 22 Août 2005 21:57

un joueur de cabourg je me tâte... Je demanderais peut être l'autorisation de sortie à ma compagne.

Il est vrai que ce coup ci, je prends la caméra pour montrer le Dr Neubauer Français Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Lundi 13 Mars 2006 02:43

salut,

juste pour préciser que Dr Neubauer propose des offres spéciales pour ceux qui lui achètent une palette complète... ex: bulldozer + SB + domination = 144€ en pièces séparées et 125€ en offre spéciale.

voilà, maintenant, c'est un prix... moi meme je ne saurais le payé, mais ca intéressera p-e certains d'entre nous Content

bonne journée!

Samedi 18 Mars 2006 18:18

Citation de droopydelax :
Moi je pense qu'il faudrait les vendre au moins 100 euros . On serait peut-être enfin débarrassé de ces revêtements qui tuent le tennis de table. Car enfin , comment expliquer à un néophite que le tennis de table est un sport quand on voit un joueur de picots qui semble dormir devant la table et qui gagne en plus !


100 % d'accord avec toi, pourtant j'aimes bien les jouer. C'est pas du sport qu'il font ces gens là !!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Mars 2006 18:41

c est peut etre pas du sport monsieur vince77 mais moi je fais de le course a pied et du ping.
je suis defenseur numero 400 avec un picot et quand je fini un match je suis plus crevé que quand je fini de faire 10 bornes en courant donc quand tu seras jouer tu pourra venir en reparler

Samedi 18 Mars 2006 19:01

avec quel picot le boucher!! regarde ton profil

Samedi 18 Mars 2006 19:08

j ai mis n importe quoi je joue avec avec un curl bamboo un banco feeling et un bois euro chopper

Samedi 18 Mars 2006 20:07

Les gens qui n'arretent pas de critiquer les picots devraient essayer d'en maitriser un.
Pouvoir remettre a peu pres toutes les balles et faire de la defense n'est pas chose aisée.
Je suis actuellement en pleine formation pour devenir un joueur combi avec PL en RV.
Je peux affirmer que pour etre efficace en défense avec un picot il faut le placement et le geste technique a adapté selon l'effet (frappé ou rotation).
Donc tous ceux qui pensent jouer contre une raquette, vous jouez surtout contre vous meme,
vous etes confrontés a votre manque de regularité ou de technique.
Je connais des joueurs numerotés (mon entraineur notamment) qui jouent tres bien contre les picots.
SVP arretez de critiquer les picots et remettez vous en cause plutot que de remettre en cause le matériel.

Samedi 18 Mars 2006 22:11

Une nouvelle fois l'éternel discours sur les picots revient sur le devant de la scène. Pour aller dans le sens de Ryzin Sun, que ceux qui critiquent les joueurs de picots longs arrêtent de tirer sur l'ambulance et essaie eux aussi de jouer avec un long. On verra si, dormant à la table comme tous les joueurs de ping ayant un picot long (dixit droopydelax), ils arriveront à gagner aussi facilement que cela.
Mettre un picot long dans le revers ça ne veut pas dire systématiquement que l'on reste collé à la table. Que ceux qui ont du mal à jouer les picots longs s'entrainent pour pouvoir peut être gagner contre un vrai joueur de ping et s'il vous plait arrêter de chercher des excuses à vos défaites et d'être de mauvaise foi. Si vous n'arrivez pas à gagner c'est peut être que vous n'êtes pas assez forts. Ou trop nuls?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements