Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer se fout il de notre gueule ? - Page 2

Dimanche 14 Août 2005 10:43

pour l'instant et avec mon quotat d'entrainement, ce picot arrive en tête avec seulement 3picots de "rabotés" sur le côté de la palette.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 14 Août 2005 17:42

Moi plus que les picots (qui dans beaucoup de marques sont chers), c'est la sortie d'un backside à 39 euros ("domination"Clin d'oeil qui me frappe; je ne me mouille pas trop en disant qu'on peut trouver mieux pour moins cher.

Dimanche 14 Août 2005 17:51

Personne n'est obligé d'acheter !

Dimanche 14 Août 2005 17:52

exactement... a ceux qui touvent les PL classiques trop chers, tournez vous vers les marques chinoises!

Dimanche 14 Août 2005 17:57

Citation de rookie :
exactement... a ceux qui touvent les PL classiques trop chers, tournez vous vers les marques chinoises!
Pareil. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Août 2005 18:17

D'un autre côté je veux bien me faire agrésser par Neubauer pour qu'il me donne un picot ça voudrait dire qu'il ne vend pas ces produits Émoticône

Lundi 15 Août 2005 09:44

je comprends mieux le post maintenant que j'ai reçus le catalogue de chez wack!!!
si ça ce n'est pas du partenariat!
En tout cas , en peu de temps cette nouvelle marque à fait une entrée fracassante sur le marché.
La stratégie de vente et l'argumentaire sont vraiment au top et l'on dirait vraiment chez wack qu'il y'a le doc et..............Les autres!!!
en ce qui concerne le domination avec la bonne femme en cuir et avec un fouet sur la pochette de vente, je trouve cela plus que limite...
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Août 2005 14:30

le sexe fait vendre... il fait son apparition dans le ping! enfin!!!Rire

Lundi 15 Août 2005 14:31

moi je trouvais ca original
wla un bon entrainement

Lundi 15 Août 2005 14:32

moi, j'ai meme pas fait attention! je regarderai en rentrant.

Lundi 15 Août 2005 14:36

vu la gueule du DR. Neubaeur on voit que c'est un pervers. En plus ça doit être une grosse merde il nous fait croire que c'est une masse parce qu'il a 47 médailles d'or aux championnats suisses! Moi j'vais aller jouer au cambodge et j'aurais 230 médailles et je ferai une vidéo apreès.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 16:13

vas y... je veux voir!

Lundi 15 Août 2005 16:24

JohnLennon à mon avis tu serais très surpris...J'ai vu de visu et plusieurs fois le Doc et même s'il est plus de première jeunesse je peux te dire qu'il fait souffrir pas mal de très très bons joueurs...et pas seulement des suisses ! Une paire l'ont rencontré par exemple au tournoi à Evian et s'en souviennent encore (et il y avait des numéros dans les 100....)
En plus le Doc est vraiment sympa...
Mais c'est clair que ses revêtements sont pas donnés ! Ni ses bois !

Lundi 15 Août 2005 17:09

si un champion peut se faire de la tune avec son image et vendre des revetement portant son nom , la je dit "Chapeau bas" , car dans ce milieu je connais peu de joueur qui ont développé leur propre marque et font deux pages complètes dans le catalogue de wack!!!
De plus avec les démélés qu'il a eu avec Hallmark je trouve cela encore plus méritant.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Août 2005 19:09

Il n'est plus sur Fun Radio le Doc ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 15 Août 2005 19:55

il met son expèrience au sevice du picot qu'il fait produire , je pense a buterfly qui met son savoir faire au serviçe d'un ou plusieurs joueurs !

Lundi 15 Août 2005 20:53

c'est pas la même date d'arrivé sur le marché .
les enjeux ne sont pas les même, et quoi qu'on en dise les dix meilleurs joueur mondiaux sont loin de jouer avec des PL!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 15 Août 2005 21:21

Le superblock est très efficace mais c'est vrai il exagère pour le prix !

Dimanche 21 Août 2005 18:09

j'ai joué le doc deux fois cet été. j'ai une raquette complète Neubauer et je suis 40.
j'ai pris 2 branlées, mais ilest super sympa:il t'explique le geste à faire et à ne pas faire avec son SBlock.
je confirme qu'il a bat régulièrement les classés 300
il n'est pas impressionnant à voir jouer, on a meme l'impression qu'on va lui prendre un set.
Arrivé à la table, on comprend vite que c'est impossible !

Dimanche 21 Août 2005 18:26

Avec ces conseils tu penses progrésser bloqueurfou ?
Je voulais dire par rapport a ce qu'il t'a dis bien sûr !
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements