Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer se fout il de notre gueule ? - Page 4

Dimanche 19 Mars 2006 06:50

Sui 40 combi, et encore en formation!!!!
j'ai remarqué que + j'avançais enclassement; et donc en niveau de championnat; et plus les adversaires était respectueux et parfois élogieux...

Il y'a une différence entre l'entraineur qui aura collé un picot à un jeune et qui le balancera en compet pour faire des points rapidement; mais n'importe comment.

Et un jour qui à mis ce matos par envie et stratégie de jeu!!!

Dimanche 19 Mars 2006 06:53

avec un bois combi ou pas ?
wla un bon entrainement

Dimanche 19 Mars 2006 12:28

Pour le boucher :

je ne critique pas du tout les joueurs d'un certain niveau comme toi. Ce qui m'oripille, ce sont les mecs qui ne savent pas jouer, qui prennent tout avec le picot.

Les joueurs à picot que je respecte, ce sont les vrais défenseurs ou les mecs qui ont appris à jouer avec des plaques normales et qui se sont mis un picot ensuite.

Mes propos ont été mal compris. Je suis sur que tu vois le genre de joueur dont je veux parler, des mecs qui n'ont aucune technique.

Pour finir, ne t'inquiète pas, je sais jouer. Certes je n'ai ton niveau mais j'ai déjà jouer en R1 en région parisienne (je faisais mes matchs en général) en étant bon 25 (1900 pts). J'aurais pu monter plus en m'entrainant mais bon...J'ai repris cette année, après 4 ans de d'inactivité. Ils m'ont mis 40 au début de saison et là je suis déjà 30.

En tous les cas, n° 400 avec un picot, tu dois être Raynal ou mattenet, non ?

A plus
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Mars 2006 13:22

Citation de vince77 :
Pour le boucher :

je ne critique pas du tout les joueurs d'un certain niveau comme toi. Ce qui m'oripille, ce sont les mecs qui ne savent pas jouer, qui prennent tout avec le picot.

Les joueurs à picot que je respecte, ce sont les vrais défenseurs ou les mecs qui ont appris à jouer avec des plaques normales et qui se sont mis un picot ensuite.

Mes propos ont été mal compris. Je suis sur que tu vois le genre de joueur dont je veux parler, des mecs qui n'ont aucune technique.

Pour finir, ne t'inquiète pas, je sais jouer. Certes je n'ai ton niveau mais j'ai déjà jouer en R1 en région parisienne (je faisais mes matchs en général) en étant bon 25 (1900 pts). J'aurais pu monter plus en m'entrainant mais bon...J'ai repris cette année, après 4 ans de d'inactivité. Ils m'ont mis 40 au début de saison et là je suis déjà 30.

En tous les cas, n° 400 avec un picot, tu dois être Raynal ou mattenet, non ?

A plus

ce n'est pas un défenseur de la region centre, mais comme il te l'a ecrit, il a un gros physique et se bat sur toutes les balles...

Dimanche 19 Mars 2006 13:23

marmotte , ton 802 est en quelle épaisseure ?

Dimanche 19 Mars 2006 13:32

Citation de megatop :
marmotte , ton 802 est en quelle épaisseure ?

j'ai 2 802 :
un 802 avec mousse dur 1,5 R
un 802-1 avec mousse japonaise 1.5 R

Dimanche 19 Mars 2006 13:37

il donne de l'effet ?
Je dois en prendre un chez friendship cette semaine mousse 0,6mm !

Dimanche 19 Mars 2006 13:41

Citation de megatop :
il donne de l'effet ?
Je dois en prendre un chez friendship cette semaine mousse 0,6mm !

oui ça donne de l'effet, c'est assez rapide et je trouve qu'on envoie des balles genantes en bloc. Je l'ai acheté la bas aussi. Je voulais le 802-40 mais il n'y en avait pas.
Chez Friendship, ils ont aussi le nouveau Spin pips...

Dimanche 19 Mars 2006 13:42

ok vince77 mais je suis ni l un ni l autre je suis de la region aquitaine

Dimanche 19 Mars 2006 17:18

Citation de le boucher :
c est peut etre pas du sport monsieur vince77 mais moi je fais de le course a pied et du ping.
je suis defenseur numero 400 avec un picot et quand je fini un match je suis plus crevé que quand je fini de faire 10 bornes en courant donc quand tu seras jouer tu pourra venir en reparler

Un defenseur 400 avc 2 samba et un bois Schlager Bizarre quand memContent
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 19 Mars 2006 17:22

Il a déjà expliqué à plusieur reprises avec quoi il jouait et qu'il n'avait pas mis ça dans son profil...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Mars 2006 17:25

dsl,sry et excuse po vu^^
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 19 Mars 2006 17:46

merci diabolosyl mais je crois que je vais devoir modifier mon profil sinon je vais le repeter a chaque fois.
pas grave casto et moi aussi j ai un curl bamboo

Dimanche 19 Mars 2006 22:25

De toute façon, on le répètera jusqu'à ce que tu le mettes à jour, ton profil !!! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements