Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mauvais joueur, mauvaise humeur. - Page 3

Mercredi 10 Août 2005 10:12

Nous c'était il y a 5 ou 6 ans lors du dernier match de R2. On jouent une équipe du 77 ( dont je tairai le nom car actuellement c'est redevenu un club sympa ) pour le maintien, on est ex-aequo et le perdant descendait en PR.
Les gars arrivent sans dire bonjour, s'échauffent durant une plombe. Mais on a compris tout de suite leur manège, c'était pour gagner du temps car leur 6è joueur n'était pas là. Ils nous ont fait marcher pendant 1 H, style le joueur ne trouve pas la salle, est devant la gare chose qui était fausse. Le gars est venu 2 H après, pas sympa du tout et se permet de gueuler car on l'a mis forfait pour son premier simple. Bref une ambiance de merde !
Leurs 2 25 pètent les plombs et moi qui me suis sacrifié pour jouer en A, je fais 2 perfs contre ces joueurs ! Au final, on leur met une branlée 15 - 5 alors que sur le papier ils étaient légèrement plus forts. Ils n'ont pas supporté la pression, pourtant ce n'était qu'un match de régional. Nous on était zen mais vu la mentalité de l'équipe adverse, on a failli se fritter plus d'une fois, c'était vraiment limite !
Malgré notre maintien, c'était une soirée de merde et je crois que c'est à patir de ce moment là que j'ai pensé à faire un break de quelques années.

Mercredi 10 Août 2005 10:17

Citation de garulfo :
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)

Tout à fait d'accord Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 10 Août 2005 10:23

Peut-on dire la même chose de la violence ... verbale?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Août 2005 10:24

Citation de strutt :
Malgré notre maintien, c'était une soirée de merde et je crois que c'est à patir de ce moment là que j'ai pensé à faire un break de quelques années.

c'est dommage d'en arriver a penser a arreter a cause de la betise de certains meme si tu pensais juste a un break
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Août 2005 10:32

Au départ j'y étais pour rien si vous avez suivis l'histoire , donc faut pas tout confondre , j'ai juste expliqué d'ou provenait cette batte je suis pas un Killer d'autres le font mieux que moi Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 10:32

En fait je me posais déjà la question pour plusieurs raisons : enfant, boulot, autres loisirs. Mais c'est vrai que ce soir là, je me suis dis " Qu'est ce que tu te fais chier un vendredi soir à jouer contre des abrutis. tu as mieux à faire ".
Je sais qu'en général les rencontres de ping sont plutôt sympas, mais souvent lorsque l'on hésite pour prendre une décision, ce genre de situation fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Mercredi 10 Août 2005 11:36

Tu rajoutes les sets de 11 et j'ai suivi à peu près le même raisonnement que toi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Août 2005 17:21

En plus c'est un sport qui prend le choux !!!
Lorsque tu as passé une journée stressante au boulot et que le soir tu te retrouves à jouer le match décisif et tu es à 9-9 à la belle, c'est pas l'idéal pour se détendre !
Si je continue à argumenter comme çà, je vais encore faire un break de 3 ans comme en 2000 ! Mais non Strutt, c'est vachement bien le ping !

Mercredi 10 Août 2005 17:25

un joueur de ma région a pris un an pour avoir menacé un autre joueur avec un couteau de guerre...il s'est calmé, il n'a troué personne...
...sauf une table Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 17 Août 2005 16:20

Une raquette que g reçu dans la gueule, parceque mon picot le faisait chier.

Mercredi 17 Août 2005 17:03

et alors, comment ça s'est fini?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 28 Août 2005 19:07

Moi qui pensait que le ping était un sport assez calme, ben non, ca va bientot rejoindre le foot si ca continue comme ca.
Mais je pense quand même que certain invente.
Heuresement, si c'est vrai que je n'ai jamais subi ca moi
Émoticône

Lundi 29 Août 2005 10:36

je ne suis pas sur eddy1er
ds mon ancien ça a plu d'une fois failli finir en baston

Lundi 29 Août 2005 10:47

Je vous crois mais bon.
C'est dommage Émoticône

Lundi 29 Août 2005 11:45

Je pense que c'est relativement rare, par rapport au foot par exemple où il y a des tensions à beaucoup de matchs... Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2005 11:48

Je suis d'accord avec toi Émoticône

Mardi 30 Août 2005 10:02

Je prends un peu le sujet en cours (vacances obligent), et je suis sidéré (et atteré). Le type (je ne me rappelle plus de son nom) qui sort une batte de base-ball de sa voiture, même si c'était il y a 15 ans, même si c'est de la légitime défense, il n'y a pas d'autre mot : il est dangereux !

C'est comme l'autre, avec son couteau : ce n'est pas une mise à pied de 1 an qu'il aurait du avoir, mais plutôt 1 an avec sursis. Il est aussi dangereux ! Ce sont ces mecs-là qui te cassent la gueule parce que tu lui as refusé une cigarette sans t'excuser !

Pour revenir au sujet, particulièrement au sujet de Strutt et Greg, je me répète (cf. autre forum) : si vous aimez le ping pour le ping et que la compétition vous gonfle, pourquoi ne pas faire que du loisir ? On n'a pas le fameux stress du vendredi soir, on ne joue qu'avec les gens avec lesquels on veut bien jouer, bref, ce ne sont que les bons côtés. Je ne crois pas au côté indispensable de la compétition quand on aime jouer au ping.

... pour finir, je ne peux pas m'empêcher : je suis très surpris que l'anecdote avec la base de base-ball (même s'il y a prescription, même s'il précise qu'il ne faut pas le faire) ne déclenche pas plus de réactions : quel que soit le contexte, sportif ou non, dans son droit ou non, c'est inacceptable ! Bref.

Mardi 30 Août 2005 10:26

Citation de grosrobert :
... pour finir, je ne peux pas m'empêcher : je suis très surpris que l'anecdote avec la base de base-ball (même s'il y a prescription, même s'il précise qu'il ne faut pas le faire) ne déclenche pas plus de réactions : quel que soit le contexte, sportif ou non, dans son droit ou non, c'est inacceptable ! Bref.

J'ai réagi, grosrobert.
J'ai été aussi choqué que toi et je lui ai même dit que la batte de base-ball était une arme blanche dont le port était prohibé, sous peine de sanctions judiciaires.

Mardi 30 Août 2005 10:35

la raquette volante (longueur de la salle) est la spécialité des frères Kukonya (Manom). C'est presque devenu une légende chez nous. Un coup aussi un des deux a cassé une table en shootant dedans. Inutile de dire qu'ils sont connus et surveillés par le service d'ordre... heu pardon le corps arbitral Émoticône Émoticône

Mardi 30 Août 2005 10:37

Effectivement, looping, mais plus qu'un constat de légalité ou non, j'y ajouterai une dimension éthique, si tu vois ce que je veux dire. Et pédagogique, aussi.
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général