Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mauvais joueur, mauvaise humeur. - Page 2

Mardi 09 Août 2005 21:59

lol megatop on va te denoncer

Mardi 09 Août 2005 22:02

Y'a prescription ! C'était il y a 15 ans !!!

Mardi 09 Août 2005 22:07

Looping06, je crois que cela concerne la Belgique. Après il ne faut pas s'étonner si les belges n'ont pas de résultats en base-ball Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 09 Août 2005 22:24

ya 4 ans je jouais en benjamins ou poussins alors quand yavait défaite cetait les cris les pleurs les petages de raquettes ... MDR

Mardi 09 Août 2005 22:40

il m'est arrivé une mésaventure dans un parc en pleine nuit , 4 gars voulaient me prendre gentilement mon blouson en cuir , a cette époque je venais juste de sortir de 5 années chez les paras et j'étais pas encore finis , manque de bol pour eux je leur est cassé la gueule et récupéré cette batte qui était destinée a m'éclater la tronche , donc elle s'est retrouvée dans ma voiture pendant de nombreuses années voilà tout : ce n'est pas un exemple a suivre !

Mardi 09 Août 2005 22:45

trop fort ce megatopRire

Mardi 09 Août 2005 22:55

Chaque fois que bois un petis /gros coup , il m'arrive des aventures extraordinaires :
En pleine nuit dans une ville et ayant l'habitude de trainer avec mois une fronde et quelques roulements a billes ( uniquement pour ma défense ) , des gars a 3 heures du matin s'amusaient a sauter sur les capots des voitures a pieds joints toute une rue , connaissant une maison désafestée avec une terrasse , je me suis amusé adécharcher quelques billes sur le groupe ( 5 personnes ) afin de les faire fuire , ça na pas taedé a déguerpir .
ENCORE UN MAUVAIS EXEMPLE !

Mardi 09 Août 2005 22:56

Bon je suis pas la vedette du post de dasdas , je m'égarre !

Mardi 09 Août 2005 23:15

Cette année en championnats de Paris, un vétérans m'as insulté pendant le match, car je le remontais, il était 60 et moi NC. Je perd à la belle.

Mardi 09 Août 2005 23:21

il faudrait créer un nouveau post: "baston et mégalomanie appliquée aux militaires pratiquant les sports de raquette" Émoticône

Mardi 09 Août 2005 23:26

Hey megatop, si tu as fait les paras, tu ne devrais pas avoir besoin de billes de métal ou de batte de baseball pour te défendre.

Remarques, une coup droit et un revers avec ta raquette de TT en travers de la figure devrait le faire.

Par contre, je me demande où tu traines, car pour subir autant d'agressions... Changes de quartier.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 23:34

C'est vrai gil83 , la campagne n'est plus sûr !

Mercredi 10 Août 2005 07:27

Dien merci, j'ai jamais rencontré Batman moi...

Mercredi 10 Août 2005 08:31

-> looping , tu es sur de tes infos, meme pour la france ??

Mercredi 10 Août 2005 09:07

Nan, apparemment, ça ne concerne que la Belgique.
Faudrait vérifier sur la France.

Mercredi 10 Août 2005 09:16

Batte de base-balle, club de golf, sabres et bokens (sabre en bois), bref tout ce qui est contondant est interdit au transport, sauf si vous pouvez justifier d'une licence sportive.

(source : http://www.nofrag.com/forums/blabla/18701/)

Mercredi 10 Août 2005 09:23

La batte de base-ball est une arme blanche, de catégorie 6, dont la vente n'est pas réglementé mais dont le port et le transport sont interdits sans motif légitime.

Mercredi 10 Août 2005 09:26

moi c'etait il y a 2 saisons pendant un macth de D4
c'etait la premiere partie de la rencontre et le gars qui jouait en face de moi en avait vraiment marre de mon jeu , du coup dans la derniere manche il a jete sa raquette par terre et a son plus grand desarroi il a remarqué que le manche ne tenait plus que par les revetementRire
il a du continuer le match avec une raquette toute pourrie et il y avait encore mes coequipiers qu'il devait rencontrer apres
au final il n'a pas du remporter un seul match et nous on a gagné haut la main
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Août 2005 09:57

megatop, il te reste à trouver un club de base-ball Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 10:02

La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général