Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Interdiction de fumer ! - Page 19

Mercredi 02 Janvier 2008 12:24

Citation de Zouzou :
Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous racontez?

OK ça pue la tabac dans les boîtes, mais n'oubliez pas les odeurs des gros qui transpirent parce qu'ils n'ont pas l'habitude de bouger et qui se mettent de l'eau de toilette bon marché... Ouuuuhhhhhhhhh le mélange!!!

En ce qui concerne la Bretonne en question, je ne vois pas de qui il peut s'agir, pas de moi en tout cas!


Bah t'es bretonne non, et moi je ne crois que ce que je vois MDR
Allez hop une photo !
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 12:31

Citation de Pardon :

Bah t'es bretonne non, et moi je ne crois que ce que je vois MDR
Allez hop une photo !


je ne sais pas si il y a de l'avenir dans cette voie peu original, déjà usitée par tant d'amis forumeurs, si tu avais lu les pages precedentes des sujets hors sujet, elles sont déjà remplie de feinte misogyne sur l'unique membre feminin de la partie hors sujet..
mais je pense que c'est plus fort que toi comme Sega.. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 12:51 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 12:34

Bah à elle de nous prouver que les bretonnes s'épilent Émoticône
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 12:34

S'épilent le palet breton?

Mercredi 02 Janvier 2008 12:37

Pardon, tu n'es pas obligé d'en rajouter...

C'est bon, on a compris ton humour...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 12:37 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 12:40

Tu es trop chaste Zouzou, reveille toi et abandonne cette pudeur qui te force à ne pas montrer de photo de toi
PS: on véra si ça marche ...

Mercredi 02 Janvier 2008 12:40

Pardon, le St Thomas du forum

Mercredi 02 Janvier 2008 12:43

Alala zouzou tu es comment physiquement ?
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 12:52

Citation de Pardon :
Alala zouzou tu es comment physiquement ?


Je ne vois pas ce que cela apporterait à la discussion sur le tabac... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 12:56

Rien mais tu esquives... tu préfère par mp ?

Que veux-tu rajouter sur le tabac ? Tiens si je trouve burlesque l'interdiction de fumer dans les bars à chicha
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 13:02

Moi ce qui me derange c'est le fait d'interdire encore et toujours
Après on nous interdira les rues
Ensuite dans un soucis d'antitabagisme bien sur nos proches pourront porter plainte contre nous si l'on fume à la maison car pour eux ce sera du tabagisme passif
La le taux de suicide en France remontera à cause de tous les buralistes qui auront perdus une énorme partie de leur clientelle et qui seront criblés de dettes
Les ex fumeurs qui utilisaient la clope comme antidepresseur se retrouveront à tourner au valium, lexomil ou proches ce qui creusera le trou de la sécu et coroborera la thèse de la surmédication en France
Avec les franchises medicales ils se ruineront et eux aussi finiront par se pendre, depuis le temps qu'on leur disait que ça allait plus vite
On peut encore aller plus loin dans ce raisonement si vous le souhaitez ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 13:05 par Patateur

Mercredi 02 Janvier 2008 13:03

Je trouve aberrant que de tels établissements existent. Moi, je le fume à l'occasion ( enfin, rarement quand même ) chez des potes.

Pardon, je m'intéressent à l'actualité, c'est compréhensible que l'on ait à parler du tabac en ce moment, non?

Mercredi 02 Janvier 2008 13:06

Citation de Patateur :
Moi ce qui me derange c'est le fait d'interdire encore et toujours
Après on nous interdira les rues
Ensuite dans un soucis d'antitabagisme bien sur nos proches pourront porter plainte contre nous si l'on fume à la maison car pour eux ce sera du tabagisme passif
La le taux de suicide en France remontera à cause de tous les buralistes qui auront perdus une énorme partie de leur clientelle et qui seront criblés de dettes
On peut encore aller plus loin dans ce raisonement si vous le souhaitez ^^


Patateur, il y a eu des enquêtes dans les autres pays qui ont appliqué cette loi et il n'y a pas eu de baisse du chiffre d'affaires.

Ce qui vendent du tabac auront une compensation financière, alors ton exemple me fait bien rire...

Mais mince, pensez à la santé des autres si vous vous en fichez de la vôtre!

Mercredi 02 Janvier 2008 13:09

Pour avoir parlé longuement avec ma buraliste elle me confiait que sur le tabac ellene se faisiat pas bcp de sous mais la ou elle aura des pertes c'est sur ceux qui profitait de leur achat de cigarettes pour prendre des magazines, du petit alimentaire, ... bref des produits ou sa marge est plus importante

Mercredi 02 Janvier 2008 13:13

En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?
Autant un bar classique est prévu pour être débit de boissons dc son activité continue alors qu'un bar à chichas est prévu pour fumer la chicha et derrière te propose des boissons pour agrementer
Les proprios devront investir beaucoup pour changer d'activités mais qui va payer des travaux qu'ils ne souhaitaient pas faire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 13:13 par Patateur

Mercredi 02 Janvier 2008 13:13

Citation de Patateur :
Pour avoir parlé longuement avec ma buraliste elle me confiait que sur le tabac ellene se faisiat pas bcp de sous mais la ou elle aura des pertes c'est sur ceux qui profitait de leur achat de cigarettes pour prendre des magazines, du petit alimentaire, ... bref des produits ou sa marge est plus importante



Et tu crois qu'ils préféreront aller acheter ailleurs?

Moi par ex, je vais acheter la presse, des revues dans un bureau de tabac et je continuerai à y aller tout simplement parce que je connais l'endroit et que c'est près de chez moi.

Mercredi 02 Janvier 2008 13:14

Citation de Patateur :
En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?
Autant un bar classique est prévu pour être débit de boissons dc son activité continue alors qu'un bar à chichas est prévu pour fumer la chicha et derrière te propose des boissons pour agrementer
Les proprios devront investir beaucoup pour changer d'activités mais qui va payer des travaux qu'ils ne souhaitaient pas faire ?


C'est bien pour cela que j'ai écrit précédemment que je trouve aberrant que de tels établissements puissent exister...

Mercredi 02 Janvier 2008 13:15

Les clients dont elle me parlait profitait de leur achat de clopes pour prendre autre chose qu'ils n'auraient pas prit si ils n'etaient pas venu acheter de clopes dc pour elle cela peu devenir perte seche de chiffre d'affaire
Maintenant elle est contre la cigarette dc elle est pour cette loi mais en tant que commercante elle sait que ce sont les clopes qui lui amenent une grosse partie de sa clientelle

Mercredi 02 Janvier 2008 13:17

Citation de Zouzou :
Citation de Patateur :
En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?
Autant un bar classique est prévu pour être débit de boissons dc son activité continue alors qu'un bar à chichas est prévu pour fumer la chicha et derrière te propose des boissons pour agrementer
Les proprios devront investir beaucoup pour changer d'activités mais qui va payer des travaux qu'ils ne souhaitaient pas faire ?


C'est bien pour cela que j'ai écrit précédemment que je trouve aberrant que de tels établissements puissent exister...

Ok mais la loi les autorisaient et maintenant elle ne leur permet plus de travailler et les met donc en cessation d'activité si l'on peut dire alors que faire pour qu'ils ne soient pas chomeurs ?

Mercredi 02 Janvier 2008 13:28

Citation de Zouzou :
Citation de Patateur :
En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?
Autant un bar classique est prévu pour être débit de boissons dc son activité continue alors qu'un bar à chichas est prévu pour fumer la chicha et derrière te propose des boissons pour agrementer
Les proprios devront investir beaucoup pour changer d'activités mais qui va payer des travaux qu'ils ne souhaitaient pas faire ?


C'est bien pour cela que j'ai écrit précédemment que je trouve aberrant que de tels établissements puissent exister...


En quoi c'est aberrant ? Personne ne t'oblige à y aller. Et un narghilé c'est convivial ça permet de passer une soirée sympa, quand tu vas dans ce genre d'établissement tu sais prq tu y vas, pour fumer.
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !
0
1
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café