Mercredi 02 Janvier 2008 12:24

Mercredi 02 Janvier 2008 12:31

Mercredi 02 Janvier 2008 12:34
Bah à elle de nous prouver que les bretonnes s'épilent
Mercredi 02 Janvier 2008 12:34
S'épilent le palet breton?Mercredi 02 Janvier 2008 12:37
Pardon, tu n'es pas obligé d'en rajouter...Mercredi 02 Janvier 2008 12:40
Tu es trop chaste Zouzou, reveille toi et abandonne cette pudeur qui te force à ne pas montrer de photo de toiMercredi 02 Janvier 2008 12:43
Alala zouzou tu es comment physiquement ?Mercredi 02 Janvier 2008 12:52
Mercredi 02 Janvier 2008 12:56
Rien mais tu esquives... tu préfère par mp ?Mercredi 02 Janvier 2008 13:02
Moi ce qui me derange c'est le fait d'interdire encore et toujoursMercredi 02 Janvier 2008 13:03
Je trouve aberrant que de tels établissements existent. Moi, je le fume à l'occasion ( enfin, rarement quand même ) chez des potes.Mercredi 02 Janvier 2008 13:06
Mercredi 02 Janvier 2008 13:09
Pour avoir parlé longuement avec ma buraliste elle me confiait que sur le tabac ellene se faisiat pas bcp de sous mais la ou elle aura des pertes c'est sur ceux qui profitait de leur achat de cigarettes pour prendre des magazines, du petit alimentaire, ... bref des produits ou sa marge est plus importanteMercredi 02 Janvier 2008 13:13
En parlant des bars à chicha qui eux sont construits dans le but de fumer tu fais quoi pour eux ?Mercredi 02 Janvier 2008 13:13
Mercredi 02 Janvier 2008 13:14
Mercredi 02 Janvier 2008 13:15
Les clients dont elle me parlait profitait de leur achat de clopes pour prendre autre chose qu'ils n'auraient pas prit si ils n'etaient pas venu acheter de clopes dc pour elle cela peu devenir perte seche de chiffre d'affaireMercredi 02 Janvier 2008 13:17
Mercredi 02 Janvier 2008 13:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café