Mercredi 02 Janvier 2008 13:38
Mercredi 02 Janvier 2008 13:42
L'interdiction est maintenant effective, la marche arrière pour les fumeurs et les exploitants de "lieux de convivialité" ( n'importe quoi, cette expression! ) ne se fera pas.
Mercredi 02 Janvier 2008 13:47
Mercredi 02 Janvier 2008 13:53
Je vais peut-être vous paraître brutale, mais les bars à narguilé me font penser à une sorte de maison close...Mercredi 02 Janvier 2008 14:08
Mercredi 02 Janvier 2008 14:16
Mercredi 02 Janvier 2008 14:18
Mercredi 02 Janvier 2008 14:21
Du concept, tu veux dire les maisons clause pour tiré sa crampe et les bar a chicha pour fumer?Mercredi 02 Janvier 2008 14:51


Mercredi 02 Janvier 2008 15:20



Mercredi 02 Janvier 2008 15:35
Mercredi 02 Janvier 2008 15:50
Mercredi 02 Janvier 2008 15:52
Justement, c'est pour cela que j'ai utilisé un terme un peu fort.Mercredi 02 Janvier 2008 15:54
Zouzou, il te reste des cadeaux à te faire offrir :
Mercredi 02 Janvier 2008 15:58
Non non, ce n'est pas vrai...
Mercredi 02 Janvier 2008 16:18
Mercredi 02 Janvier 2008 16:27
Mercredi 02 Janvier 2008 16:35
VIVE EATTHEBALL et ses pensées ..............YEAH YEAH
Mercredi 02 Janvier 2008 16:56
Mercredi 02 Janvier 2008 16:57
Ca rentre dans la liste des produits dopants, ça!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café