Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire
Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire
Tu dois avoir raison; rien ne vaut le mélange sueur + alcool + tabac...
Tu dois avoir raison; rien ne vaut le mélange sueur + alcool + tabac...
une louche de parfum bon marché pour compléter le coktail des saveurs odoriférantes..
mais ce que dit "pardon" n'est pas faux, quand on sent la fumée, on sent quasiment que ça, si on ne sentais que la sueur, ça ferait vestiaire de salle de sport, c'est moins propice à la séduction, je suppose..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous racontez?
OK ça pue la tabac dans les boîtes, mais n'oubliez pas les odeurs des gros qui transpirent parce qu'ils n'ont pas l'habitude de bouger et qui se mettent de l'eau de toilette bon marché... Ouuuuhhhhhhhhh le mélange!!!
En ce qui concerne la Bretonne en question, je ne vois pas de qui il peut s'agir, pas de moi en tout cas!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Janvier 2008 11:48 par
Zouzou
Quel mythe ? celui de la convivialité ? Dans certains cas sûrement. Mais de toute façon entre le mythe '' des odeurs conviviales éventuelles '' et la réalité des cancers, il n'y a guère de doute sur le meilleur choix. L'interdiction me paraît donc de loin préférable. Hélas, car je n'aime guère les interdictions.
Effectivement avant d'interdire la clope en boite, fallait commencer par les gros..
C'est vrai c'est une honte de ne pas savoir danser et de transpirer des litres
On pourrait interdire l'entrée aux moches aussi comme ça personne ne verait leur gueule ...
pas vraiment, surtout après les fêtes, mais je passe pas ma vie en boite, donc je subirais pas trop une loi qui me les interdirais, quoi qu'il arrive..
ps: mon humour n'a pas pour vocation unique de prècher pour ma paroisse!! ah ah..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Janvier 2008 12:09 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....