Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Interdiction de fumer ! - Page 18

Samedi 29 Décembre 2007 18:39

Ah, donc quand tu parlais de voyages avec des fumeurs, c'était avant cette supression ?

Samedi 29 Décembre 2007 18:46

Citation de spirit :
Ah, donc quand tu parlais de voyages avec des fumeurs, c'était avant cette supression ?

oui, bien sûr.

Samedi 29 Décembre 2007 18:47

Ok merci.

Mercredi 02 Janvier 2008 11:00

Ca y est, il est officiellement interdit de fumer dans les bars, restos, boîtes à partir d'aujourd'hui.

Est-ce que des fumeurs ou non-fumeurs fréquentant habituellement ces lieux enfumés pourraient nous faire part de leurs premières impressions?

Mercredi 02 Janvier 2008 11:35

Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 11:36

Citation de Pardon :
Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire


Tu dois avoir raison; rien ne vaut le mélange sueur + alcool + tabac...

Mercredi 02 Janvier 2008 11:38

Perso je n'aime pas les boites ms on m'a vraiment dit que les boites non-fumeurs c'est horrible, ça sent la bête concentrée et la sueur
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 11:40

Citation de Pardon :
Perso je n'aime pas les boites ms on m'a vraiment dit que les boites non-fumeurs c'est horrible, ça sent la bête concentrée et la sueur


c'est la faute aux bretonnes pas épilées...........
et PAF le chien !!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:43

Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Janvier 2008 11:43

Citation de Zouzou :
Citation de Pardon :
Je connais plusieurs non fumeurs et fumeurs fréquentant assidûment les boites, paraît que les boites non-fumeurs c'est horrible ca sent la sueur etc. Même les non-fumeurs préfèrent les boites fumeurs c'est dire


Tu dois avoir raison; rien ne vaut le mélange sueur + alcool + tabac...


une louche de parfum bon marché pour compléter le coktail des saveurs odoriférantes..

mais ce que dit "pardon" n'est pas faux, quand on sent la fumée, on sent quasiment que ça, si on ne sentais que la sueur, ça ferait vestiaire de salle de sport, c'est moins propice à la séduction, je suppose.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 11:44

Ca casse le mythe MDR
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Mercredi 02 Janvier 2008 11:47

Non mais vous vous rendez compte des bêtises que vous racontez?

OK ça pue la tabac dans les boîtes, mais n'oubliez pas les odeurs des gros qui transpirent parce qu'ils n'ont pas l'habitude de bouger et qui se mettent de l'eau de toilette bon marché... Ouuuuhhhhhhhhh le mélange!!!

En ce qui concerne la Bretonne en question, je ne vois pas de qui il peut s'agir, pas de moi en tout cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 11:48 par Zouzou

Mercredi 02 Janvier 2008 11:52

Quel mythe ? celui de la convivialité ? Dans certains cas sûrement. Mais de toute façon entre le mythe '' des odeurs conviviales éventuelles '' et la réalité des cancers, il n'y a guère de doute sur le meilleur choix. L'interdiction me paraît donc de loin préférable. Hélas, car je n'aime guère les interdictions.

Mercredi 02 Janvier 2008 11:54

Effectivement avant d'interdire la clope en boite, fallait commencer par les gros.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 02 Janvier 2008 11:57

Serais-tu un maigrichon Eattheball ? Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 11:57

Citation de eattheball :
Effectivement avant d'interdire la clope en boite, fallait commencer par les gros.. Émoticône

C'est vrai c'est une honte de ne pas savoir danser et de transpirer des litres
On pourrait interdire l'entrée aux moches aussi comme ça personne ne verait leur gueule ...

Mercredi 02 Janvier 2008 12:00

Eh oh, un peu d'humour, d'autant qu'il n' y a pas les gros qui transpirent... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 12:06

Et puis les gros ne transpirent pas tous

Mercredi 02 Janvier 2008 12:08

Citation de Zouzou :
Ca y est, il est officiellement interdit de fumer dans les bars, restos, boîtes à partir d'aujourd'hui.

Est-ce que des fumeurs ou non-fumeurs fréquentant habituellement ces lieux enfumés pourraient nous faire part de leurs premières impressions?


Je relance le sujet car ça part en live... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 12:09

Citation de poky :
Serais-tu un maigrichon Eattheball ? Émoticône


pas vraiment, surtout après les fêtes, mais je passe pas ma vie en boite, donc je subirais pas trop une loi qui me les interdirais, quoi qu'il arrive..

ps: mon humour n'a pas pour vocation unique de prècher pour ma paroisse!! ah ah..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 12:09 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café