Vendredi 28 Décembre 2007 19:01
Tous a fait d'accord avec phénix. L'abus de tous est danjeureux toute façon.Vendredi 28 Décembre 2007 19:03
Vendredi 28 Décembre 2007 19:04
Moi je suis pour cette réforme, SI sa ammène les gens a arrêter de fumer. Je pense que tout le monde est au courant des dégâts que fait le tabac, et encore plus quand ce sont des gens de votre entourage qui y passe.. à cause du tabac. Alors si toutes réformes font réfléchir les gens, les convaint d'arrêter de fumer, je suis pour. Les résultats de cette réforme seront donnés d'ici quelques années.. Bien sur que pour les personnes qui vivent de leur bar, sa leur apporte une perte c'est obligée.. Mais là, c'est une perte au profit de la santé, non?!Vendredi 28 Décembre 2007 19:08
Vendredi 28 Décembre 2007 19:08
D'accord avec zouzou devant la pauvreté des arguments développés.Vendredi 28 Décembre 2007 19:12
Ba quesque tu veux développer comme argument toute façon? A part que sa va faire de la perte cher les barmans et que sa va equiquiner les fumeurs.Vendredi 28 Décembre 2007 19:14
Vendredi 28 Décembre 2007 19:14
'tain, je me demande ce qu'en auraient pensé les romantiques du XIXe si on aurait interdit l'absinthe parce que c'est dangereux pour la santé...Vendredi 28 Décembre 2007 19:16
Je peux pas me retenir, me revoilà.Vendredi 28 Décembre 2007 19:18
Comme toi Greg, je suis effarée de lire certains propos!Vendredi 28 Décembre 2007 19:19
Je ne défend pas n'importe quelle sujet, je compatit que le tabagisme passif est grave, mais certains endroit ont toujorus été come sa, tu regarde en discotheque c'ets toujorus enfumer, y'a pas moin de monde pour autant.Et je connais personne qui ne va aps en boite pasque c'ets enfumer.Vendredi 28 Décembre 2007 19:23
Vendredi 28 Décembre 2007 19:25
Ce n'ets aps apsque c'ets ton point de vu que c'ets n'importe quoi.Les boites ont toujours été enfumé, je ne connait personne de mon age qui ne va aps en boite à cause de sa.Aprés les réstaurant et les bars sont sufisament bien aéré ou les zones séparé pour pouvoir boire un verre tranquilement.Vendredi 28 Décembre 2007 19:29
Nitro, j'espère que tu ne comptes faire ni médecine ni pharma!Vendredi 28 Décembre 2007 19:31
pourquoi?Vendredi 28 Décembre 2007 19:33
Discuter avec toi est difficilement concevable vu la cohérence de certains propos...Vendredi 28 Décembre 2007 19:34

Vendredi 28 Décembre 2007 19:35
On est aps de la même mentalité, aps de la même génération ni de la même région.On ne peux aps toujours avoir les mêmes idées que tous le monde.Sa m'empeche aps de respecter ceux qui ont des idées différentes...Vendredi 28 Décembre 2007 20:01
Tu as l'excuse de la jeunesse mais ne t'entête pas trop non plus.Vendredi 28 Décembre 2007 20:13
Moi qui suis non-fumeur, j'espere surtout que l'ambiance dans les bars et boites ne va pas en patir.Je n'ai pas l'intention de sortir me geler les c***** pour accompagner les fumeurs dehors,et ca m'embeterai de me retrouver tout seul à certains moments car tout le monde est dehors.Je sais, ma santé en patit,et la fumée sent pas bon, mais elle ne me dérange pas, et ma santé, j'en ai rien à faire, il faut bien mourrir un jour (ma grand-mère est morte avec des poumons en parfait etat, apres 5 ans de cigarette au rhythme de 2 paquets par jour comme quoi, le cancer n'est pas forcément à l'arrivée, je sais ce n'est qu'un exemple isolé...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café