Vendredi 28 Décembre 2007 20:24
Vendredi 28 Décembre 2007 20:28
Autant je suis mesuré sur les effets de cete nouvelle loi, autant ce que tu dis est selon moi, assez déplorable.T'as vu le nombre de chomeurs en France?On a peut etre pas forcément le choix de son boulot, même avec des conditions de travail difficiles.Vendredi 28 Décembre 2007 20:35
Samedi 29 Décembre 2007 00:25
Il y différence entre conditions de travail difficiles, et peur de mettre sa vie en danger...Samedi 29 Décembre 2007 00:41
Faut pas exagérer !!!
Samedi 29 Décembre 2007 01:04
C'est clair...Samedi 29 Décembre 2007 01:07
Et ceux qui ont bossé dans le batiment ???Samedi 29 Décembre 2007 10:32
c'est qd même incroyable que certains puissent encore nier les effets du tabac, notamment sur les employés...des recherches sur intenet ne seraienr pas superflus pour certains...Samedi 29 Décembre 2007 10:35
Entièrement d'accord avec toi.Samedi 29 Décembre 2007 11:28
Samedi 29 Décembre 2007 11:43
j aime pas les personnes qui fument a cote de moi car apres j ai les vetements qui sentent la clope le lendemain apres une soirée
Samedi 29 Décembre 2007 11:44
Samedi 29 Décembre 2007 12:16
Samedi 29 Décembre 2007 12:17
T'inquiète pas, le gouvernement vous filera des compensations financières...Samedi 29 Décembre 2007 12:20
Tu rêves...Samedi 29 Décembre 2007 12:24
Je pense pas que le gouvernement Sarko (euh pardon Fillion) ne fera de cadeaux aux bars-cafés et restaurants.....Samedi 29 Décembre 2007 12:25
on sait bien qu'il y a des compensations de versées pour ceux qui vendent du tabac dans leur bar...Samedi 29 Décembre 2007 12:27
Mes parents ne sont pas buralistes, juste propriétaires d'un débit de boisson..Samedi 29 Décembre 2007 12:31
pas de chance en effet.Samedi 29 Décembre 2007 12:32
Oui Phénix mais qui te dis que tu ne retrouveras pas la même ou un autre clientèle dans les bars et les discothèques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café