Jeudi 04 Août 2005 22:36
ok toutentopspin mais un petit effort ne fait jamais de mal.quel style de jeu a tu?Samedi 06 Août 2005 17:32
un ptit truc pour améliorer le déplacement et le dynamisme à la table: objectif être toujours sur la pointe des pieds! Pour ça, mettez des capsules de bieres dans les chaussettes au niveau des talons, ça pique tellement, qu'on reste sur pointe des pieds! Faire ça sur exercice assez court 4-5 min. voila!Samedi 06 Août 2005 18:00
Tu les bois juste avant l'exercice les bieres ?
Samedi 06 Août 2005 21:47
Cela marche avec les tessons de bouteilles ? (à prendre à n'importe quel dégré sauf au ... premier !)
Samedi 06 Août 2005 21:56
Samedi 06 Août 2005 22:16
Et si on ne boit pas ?
), je me demandais si ça ne serai pas plus bénéfique que le vélo, pour une remise en route des jambes avant la reprise...
Samedi 06 Août 2005 22:18
de la corde a sauter !!!!??? je vais mettre une annonce dans le club :"nicolas cartelet fait de la corde a sauter chez lui, tout seul". ça va faire fureur. tu sers vraiment a rien toi....Lundi 08 Août 2005 21:47
j'ai mal aux côtesMardi 09 Août 2005 08:56
é alors jacky.lui au moin il en fait et sa sert.tu devrait peut etre en faire car sa sert pour la defense.lol jackyMardi 09 Août 2005 11:29
Kryl, comme pour tout sport, il faut faire ce que l'on appelle du foncier pour acquérir une condition physique "de base" : courir, c'est très bien. Moi-même, je pratique la course à pied. Il faut aller à son rythme. Cependant, il est bon d'alterner séances d'endurance pure et séances de résistance. Tu peux travailler la résistance en alternant les accélérations sur des distances de ... disons 400 mètres. Si tu courres longtemps, il n'est pas interdit de prendre une petite bière : elle permettra de reconstruire la flore intestinale. Une mais pas deux !
Mardi 09 Août 2005 14:02
je pense qu'on parle de ping pong, et la technique est 10 fois plus importante que le physique,enfin c'est sur il faut pas peser 40 kilos. la vitesse c'est important mais mieux vaut bouffer du panier de balles que de travailler son physique, c'est mon point de vueMardi 09 Août 2005 14:06
j aime pas bouffer du panier de balle. Meme avec du ketchup, je trouve ca degueulasse, et difficile a digerer.Mardi 09 Août 2005 16:06
pas tros d'accor avec toi jacky.le phisique est trés important.et en faisant du panier de balle tu travaille ossi ton phisiqueMardi 09 Août 2005 16:58
le physique est super important jackyMardi 09 Août 2005 17:00
moi je joue pour le plaisir, et donc je ne fatigue pas a faire de la muscu. Peut etre que je perds 1 ou 2 classements a cause de ca, dommage pour moi.Mardi 09 Août 2005 17:25
Pour faire tes paniers de balle, Jacky, il te faut du physique... parce que du panier de balle à 3 km/h, c'est ridicule et ça ne te fait rien travailler.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques