Samedi 27 Août 2005 11:20
Votre mail n'est pas visible dans votre profil je vous ai envoyé un mp.Vendredi 09 Septembre 2005 19:04
le vietnam c'était horrible.Samedi 10 Septembre 2005 14:44
The Napalm Death, groupe américain, en est parfaitement convaincu, JohnLennon ! Et il n'est pas le seul à l'être !Dimanche 11 Septembre 2005 00:17
allez les ptits suissesDimanche 11 Septembre 2005 03:29
Bible,Dimanche 11 Septembre 2005 04:26
Dimanche 11 Septembre 2005 04:32
Et comment etre certain que ce qu'il chante correspond a ce qui est ecrit ?Dimanche 11 Septembre 2005 10:15
Oui, t'as raison, tsavatanen, à part leurs interviews que j'ai pu lire dans différentes publications, rien n'est pas moins sûr !Dimanche 11 Septembre 2005 10:46
...rien n'est moins sûr !Dimanche 11 Septembre 2005 14:07
Es tu parvenu a saisir le moindre mot d'une de leur chanson (à l'ecoute) car le seul album que j'ai pu ''ecouter'' etait de ce point de vue remarquable...Dimanche 11 Septembre 2005 14:47
En effet, aussi incompréhensible que le napalm tombant sur le sol viet-namien !Lundi 12 Septembre 2005 00:42
Vendredi 16 Septembre 2005 21:28
Il est prévu que, mercredi prochain, une équipe composée de Débruyères, Mattenet et un troisième joueur rencontre cette formation viet-namienne.Samedi 17 Septembre 2005 12:31
A belley?Samedi 17 Septembre 2005 14:41
Non ! Région parisienne.Samedi 17 Septembre 2005 21:02
Et plus précisément, 7a, à Cergy-Pontoise.Dimanche 18 Septembre 2005 19:17
Et le résultat ?Dimanche 18 Septembre 2005 19:22
Oups, désolé 7a, mais c'est en découvrant la question de Smart que j'ai compris que tu posais la même question mais concernant la rencontre de Belley ! ;-)Dimanche 18 Septembre 2005 19:42
Page 17 du dernier FTT mag, il parle des vitnamiens.Lundi 19 Septembre 2005 08:45
C'est là où l'on voit qu'aurélien est un lecteur passionné du mag ! Il lit, voit tout ! J'suis comme lui ! Je profite bien, moi aussi, et plutôt deux fois qu'une, du mag qui n'est qu'un mensuel . Il aurait plus de pages que je m'en féliciterais . Surtout quand l'actualité est abondante ce qui est pratiquement le cas de septembre à juillet, août étant un peu à part.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales