Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

MATCH VIETNAM SUISSE - Page 2

Samedi 27 Août 2005 11:20

Votre mail n'est pas visible dans votre profil je vous ai envoyé un mp.

Vendredi 09 Septembre 2005 19:04

le vietnam c'était horrible.
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 14:44

The Napalm Death, groupe américain, en est parfaitement convaincu, JohnLennon ! Et il n'est pas le seul à l'être !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Septembre 2005 00:17

allez les ptits suisses

Dimanche 11 Septembre 2005 03:29

Bible,

Comment peux-tu le savoir puisqu'il est, à mon sens, impossible de comprendre quoi que ce soit aux vomissements du chanteur de ce groupe ?

Dimanche 11 Septembre 2005 04:26

Citation de tsavatanen :
Bible,

Comment peux-tu le savoir puisqu'il est, à mon sens, impossible de comprendre quoi que ce soit aux vomissements du chanteur de ce groupe ?
peut-être qu'il a regardé sur la pochette !!!

Dimanche 11 Septembre 2005 04:32

Et comment etre certain que ce qu'il chante correspond a ce qui est ecrit ?

Dimanche 11 Septembre 2005 10:15

Oui, t'as raison, tsavatanen, à part leurs interviews que j'ai pu lire dans différentes publications, rien n'est pas moins sûr !
Si ça s'trouve, c'est tout le contraire, mais même de ça, comment en être certain ?

Tiens, c'est comme ce que j'écris sur T2T.com, ce que tu écris, ce que tout le monde écrit, c'est peut-être l'extrême opposé de ce que je, tu, tout le monde pense !

A part ça, Napalm Death, c'est sûrement rien que d'la poudre aux yeux, juste pour impressionner le public rock composé, on le sait bien, à 100% de gogos !

Dimanche 11 Septembre 2005 10:46

...rien n'est moins sûr !

Dimanche 11 Septembre 2005 14:07

Es tu parvenu a saisir le moindre mot d'une de leur chanson (à l'ecoute) car le seul album que j'ai pu ''ecouter'' etait de ce point de vue remarquable...

En revanche j'aime bien ta derniere phrase.

Dimanche 11 Septembre 2005 14:47

En effet, aussi incompréhensible que le napalm tombant sur le sol viet-namien !

Lundi 12 Septembre 2005 00:42

Citation de bible :
En effet, aussi incompréhensible que le napalm tombant sur le sol viet-namien !
Et ce "sol vietnamien" nous permet donc de revenir au sujet initial : le matche Suisse-Vietnam. Merci. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Septembre 2005 21:28

Il est prévu que, mercredi prochain, une équipe composée de Débruyères, Mattenet et un troisième joueur rencontre cette formation viet-namienne.

Samedi 17 Septembre 2005 12:31

A belley?

Samedi 17 Septembre 2005 14:41

Non ! Région parisienne.

Samedi 17 Septembre 2005 21:02

Et plus précisément, 7a, à Cergy-Pontoise.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:17

Et le résultat ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 18 Septembre 2005 19:22

Oups, désolé 7a, mais c'est en découvrant la question de Smart que j'ai compris que tu posais la même question mais concernant la rencontre de Belley ! ;-)

Dimanche 18 Septembre 2005 19:42

Page 17 du dernier FTT mag, il parle des vitnamiens.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Septembre 2005 08:45

C'est là où l'on voit qu'aurélien est un lecteur passionné du mag ! Il lit, voit tout ! J'suis comme lui ! Je profite bien, moi aussi, et plutôt deux fois qu'une, du mag qui n'est qu'un mensuel . Il aurait plus de pages que je m'en féliciterais . Surtout quand l'actualité est abondante ce qui est pratiquement le cas de septembre à juillet, août étant un peu à part.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales