Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 9

Jeudi 03 Novembre 2005 21:58

c klr !!! fo piquer le pass d autres clubs gnark gnark
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:07

Oui Toun, attends je V chercher les mots de passe des autresRire
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 04 Novembre 2005 12:20

Ah oui je ne pensais plus à Capard qui était forfait excusé en R1 ... il doit donc se retrouver en D1 c'est ça ? Mais il viendra pas je pense ...

Vendredi 04 Novembre 2005 12:28

Poule de R1 :

1 FAUCOULANCHE Johan (1996pts) PROMO SPORTS BISONTIN 6 D
2 RACAUD Julien (1883pts) ASPTT BESANCON 3 D
3 FRELIN Cedric (1886pts) ASM BELFORT FROIDEVAL 3 D
4 CROIZIER Gabin (2076pts) ETOILE MOTTE VESOUL 65 E
5 OLIVIER Benjamin (1799pts) ETOILE MOTTE VESOUL 55 E
6 TRUCHE Florent (2066pts) ASPTT BESANCON 45 E
7 PEYRON Andre (1739pts) ASM BELFORT FROIDEVAL 40 E
8 BIRGEL Marc (1724pts) ETOILE MOTTE VESOUL 37 E
9 WIEDLING Christophe (1758pts) FOYER RURAL DE BOUROGNE 35 E
10 CHABANE Kemel (1595pts) P P C FESCHES LE CHATEL 33 E
11 ROUSSELET Pascal (1887pts) ASPTT BESANCON 32 E
12 DONTENVILL Laurent (1582pts) ASM BELFORT FROIDEVAL 31 E
13 COLSON Vincent (1570pts) ETOILE MOTTE VESOUL 30 E
14 MONTANARI Wilmer (1597pts) ESPERANCE LEDONIENNE 23 E
15 HUGUENY Didier (1580pts) S R VIEUX CHARMONT 20 E
16 TISSOT Renaud (1433pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL 17 E

ALLEZ KEMEL !!! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 12:38

Citation de pinglolo83 :
Oui Toun, attends je V chercher les mots de passe des autresRire

C'est ce que je faisais avant, quand l'identifiant et le mot de passe était le numéro de club ... je choisissais des petits clubs qui n'ont pas d'équipes en Régionale (pas beaucoup de licenciés et donc moins de consultations ...) Je sais ... c'est pôôôôô bien ! ! ! J'ai un peu honte ... mais c'est BON la honte ! Émoticône et comme le disait un collègue : un moment de honte est vite passé ... Émoticône Mais maintenant c'est fini les gars ! Faut raquer sur FFTT.com !

Vendredi 04 Novembre 2005 12:51

Citation de gibil :
il paraît qu'il y a déja un excusé en r1 ou r2 pour le prochain tour donc le 8 se maintient, encore un excusé et manu est repêché.

Donc si il y a un excusé en R1 ou R2, le premier repêché sera :

8 COLOMBIN Mickael (1634pts) TT PORT VAIVRE-VESOUL 10 E donc pour l'instant ça n'arrange personne chez nous pour le maintien en D1

Si Manu Cuenot est repêché ; le repêché de D1 chez nous sera :

14 DEMENUS Vincent (1328pts) PPC BAVANS 4 F

Ah merde, Capard était déjà en fin de liste de D1 ; je croyais qu'il était en R1 ... il avait déjà dû faire forfait au dernier tour ... oué bien on le reverra pas reprendre en D3 ... car je crois que même forfait excusé c'est descente de 2 divisions, et non excusé, t'es scratché je crois? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes propos ? Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 15:18

Excusé tu descends d'une division c'est tout... sinon tu peux directement arrêter les indivs avac 4 malheureux petits tours, si tu descends de 2 divisions c'est fini!

Vendredi 04 Novembre 2005 16:59

Citation de bigaline :
En parlant du Kem ... il a dû gagner aux environs de 70 points depuis le tournoi de Sochaux ; il sera aux environ des 1665 points à la prochaine mise à jour je crois. Pas mal la progression !

SONDAGE : Kemel Chabane 30 à la fin de saison ou pas ? A votre avis ? ...

Vas-y Kem ! Comme ça aux indivs, ça me fera un p'tit 30 à tauler hi hi ! J'le bats tout le temps hi hi ! Émoticône Émoticône

Avec tout le respect que j'ai pour Kemel, je pense que 30 serai un peu usurpé. 35, oui, je pense qu'il les vaut.

Vendredi 04 Novembre 2005 17:15

Ben tu as le droit de donner ton avis. On est même là pour ça ! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 17:22

Tu sais Bruno, Kemel n'a pas la prétention de jouer 30 ; c'est un super gars, très humble. Émoticône Vraiment ! Seulement au vu des points qu'il a inscrit depuis le début de saison, s'il continue comme ça ... il en est capable ! Boh, je connais pas mal d'autres 30 qui ne m'impressionnent pas non plus ; et pourtant, ils ont les points suite à leurs victoires et défaites ; donc ... mérités quelquepart. J'en sais quelque chose, quand on joue en contre en Championnat quasi tout le temps ; la contre peut vite arriver. Faut quand même assurer en face de gars qui ont les dents qui poussent quand ils voient ton classement sur la feuille de match. Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 17:23

Alors d'autres avis sur ce mini-sondage ?

Kemel sera 30 en fin de saison ou pas ?

Samedi 05 Novembre 2005 00:41

Et Martello, restera 35 ????!!!!!!

Samedi 05 Novembre 2005 05:41

Citation de w144 :
Et Martello, restera 35 ????!!!!!!

Humm pas sûr ... c vraiment un p'tit 35 çui là ! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 06:56

Citation de bigaline :
Alors d'autres avis sur ce mini-sondage ?

Kemel sera 30 en fin de saison ou pas ?

Hummmm ... je viens de recevoir un SMS de Kemel qui me signale que Fesches a battu Arbouans 14-06 ...

Kem (35), Cedric (30) et Jonathan (50), ont tous été vaincus par Sébastien LACHEUX (45) ... donc -10 pour Kemel et -12,5 pour Cedric sur ce coup-là Clin d'oeil A la décharge de Kemel, il s'est blessé au boulot depuis une quinzaine de jours.

Samedi 05 Novembre 2005 07:03

Sébastien Lacheux confirme après ses deux victoires sur Seloncourt. D'ailleurs , il n'a été battu que par un joueur super fort ! Devinez qui ? Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 13:19

Notre Lolo, et il n'en a même pas trop chié (j'arbitrai le match) ! Personnellement j'ai pris 3-1 avec 3 balles ratées pour aller à la belle. Dommage que j'ai mis 2 sets à trouver la bonne tactique. Mais S. Lacheux est un bon 45 avec notamment un jeu typique de gaucher attaquant (maximum pivot) et des services chiants...

Samedi 05 Novembre 2005 13:24

Mouais faut pas en rajouter, ca n'a pas tenu à gd chose. J'ai eu bcp de chance et de réussite sur mes coups aux moments importants : c'est normal que ça décourage...

Mais effectivement c'est un bon gaucher qui pivote très vite et est assez sûr en coup droit. Il a fallu que je l'enferme en balles courtes et en revers puis écart sur grand côté avec ce fameux revers que t'aime pas hein Big?Rire y a pas bcp de gaucher qui l'aime celui là mdrrr

Samedi 05 Novembre 2005 13:25

En plus c'est vrai que Bruno n'est pas passé loin de la belle au moins contre lui. Il nous revient en forme, attention pour demain ;-)

Samedi 05 Novembre 2005 14:14

Citation de pinglolo83 :
Il a fallu que je l'enferme en balles courtes et en revers puis écart sur grand côté avec ce fameux revers que t'aime pas hein Big?Rire y a pas bcp de gaucher qui l'aime celui là mdrrr

Émoticône il est trop fort ce Laurent ! Heureusement que j'ai mes bras à rallonge pour le grand côté ... pis ch'ui pas un pivoteur moâ ! J'ai un revers moâ ! Que t'aime pas non plus na ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 14:23

Citation de w144 :
Notre Lolo, et il n'en a même pas trop chié (j'arbitrai le match) ! Personnellement j'ai pris 3-1 avec 3 balles ratées pour aller à la belle. Dommage que j'ai mis 2 sets à trouver la bonne tactique. Mais S. Lacheux est un bon 45 avec notamment un jeu typique de gaucher attaquant (maximum pivot) et des services chiants...

Moi je trouve que tu joues bien Bruno sincèrement ! En tout cas plus fort que 50 ... T'as un peu le même problême que j'ai connu y'a quelques années pour les fins de sets ... ça peut encore m'arriver ; mais globalement je les gère mieux que par le passé ... As-tu déjà essayé de faire que des fins de sets à l'entraînement genre tu démarres à 8-8 ... un coup serveur, un coup relanceur ... P ... ch'ui con ! V'là que je donne mes p'tits trucs aux Seloncourtois moi ! Émoticône Émoticône
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes