Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 10

Samedi 05 Novembre 2005 14:25

Bientôt 40 au fait Lolo non ? Objectif 35 ?

Dimanche 06 Novembre 2005 11:04

objectif 35 tu rigoles ?? il a fait 1 ou 2 contres donc c'est tendu !! il attend que je le rejoigne.... va falloir cravacher !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 06 Novembre 2005 11:40

Non objectif 40, c'est déjà amplement suffisant. Par encore la régularité pour être 35! Petit 40 ca me va très bien j'ai jamais vu ce classement sur ma license, juste les pts a la fin de ma saison parisienneRire.

je t'attends Toun, on va voir ce qu'on va faire cet après-midi!
C'est reparti pour un tour!

Dimanche 06 Novembre 2005 20:47

On a gagné 13-07 à Port Vaivre, mais on a fait la connaissance d'un 55 qui nous a tous torpillé 3-0. Pascal Sauget, un ancien 35 qui reprend du service. Ben ça joue très bon 40 si c'est pas plus...

Dimanche 06 Novembre 2005 23:50

Citation de w144 :
On a gagné 13-07 à Port Vaivre, mais on a fait la connaissance d'un 55 qui nous a tous torpillé 3-0. Pascal Sauget, un ancien 35 qui reprend du service. Ben ça joue très bon 40 si c'est pas plus...

Je t'avais prévenu sur MSN Bruno ... Émoticône Pascal a toujours un soft ? Hi hi ! Soft sur soft, il aimait pas trop le mien ... je l'ai battu plusieurs fois aux Individuels en Régionale et en Championnat aussi ... je ne l'ai jamais perdu ... mais il battait par contre des gars que je ne passais pas ... c'était un bon 35 ; il va vite remonter. Y'avait qui d'autre dans l'équipe ?

Dimanche 06 Novembre 2005 23:53

Citation de toun :
objectif 35 tu rigoles ?? il a fait 1 ou 2 contres donc c'est tendu !! il attend que je le rejoigne.... va falloir cravacher !

Émoticône Antoine, t'es pas gentil avec Laurent ! ! ! Si tu parles de sa contre à 55 (Pascal Sauget) ; y'a pas à en rougir crois-moi !

2 contres ? T'as perdu un autre match Laurent ?

Dimanche 06 Novembre 2005 23:56

Citation de pinglolo83 :
Non objectif 40, c'est déjà amplement suffisant. Pas encore la régularité pour être 35 ! Petit 40, ça me va très bien ; j'ai jamais vu ce classement sur ma licence, juste les pts a la fin de ma saison parisienneRire.

Bah tu y es quasiment 40 non ? Tu dois pas en être loin niveau points ? Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 00:15

Vous inquiètez pas Laurent et Bruno ; ça arrive de faire des contres-perfs ... même à moi ! Émoticône Ben si ! Moi aussi ! N'ai fait ma p'tite contre ... ce Dimanche.

On a gagné 15 - 05 au fait à l' ASM Bisontine . Émoticône Émoticône Émoticône

J'ai joué le Chinois BUI Manh Dung (35) d'entrée ... résultat 3 - 0 pour le Big ! Émoticône Son jeu me convenait parfaitement ; franchement il a reçu (5, 9 et 5) Ensuite je bat également 3-0 un petit 50 (Jean-Marie GUYOU).Normal ; jusque là tout va bien ...

Les Lislois Michel GUENAT (45) et Vincent DUPRE (50) battent également le 50 mais perdent tous les deux le Chinois 35 et un bon 45 "défenso-allround" avec un Picot Long dans le revers, Christian GABET.

En B, Louis GAIFFE (50), Mathieu VALEMBOIS (60) et notre dernière recrue Brieuc MANAC'H (65 ex-40 ...) font carton plein ! 10-00 pour notre B !

On mène 15-04 lorsque je joue le dernier match ... contre Christian GABET. C'est serré dans tous les sets, mais il joue très bien, se servant habilement de son picot long et pas mauvais non plus en coup droit. Malgré un match pas si mauvais que ça (de beaux échanges ; ce mec me ramenait tout ! et pourri !) je n'arrive pas à me dépêtrer de son jeu et m'incline 3-1. Et hop la belle contre pour le Big ! Christian GABET, ayant les points pour le classement 40, ça fait moins 8 dans ma face ! Mais ça va comme j'ai battu le 35 et le 50 ... je limite la casse ( - 1,5 point )

Bon bilan pour le PPC L'Islois ! Les 4 équipes R2, D2, D3 et D4 ont toutes gagné ! Cool ! Encore une petite victoire et c'est le maintien assuré ...

Lundi 07 Novembre 2005 00:21

En repensant au match contre BAVANS ... si Brieuc MANAC'H avait joué à la place de Denis ROSSETTO (qui fait 0 ...) ; on aurait gagné ! ! !

Pas mauvais notre p'tit gars 65 ! Il colle quand même 3-0 à Patrice SNIDARO (50) ! Belle petite perf' ! ( + 17 points ... ) Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 00:50

salut les pongistes ,en ce qui concerne ornans nouvelles defaites 11-7,normal ,on jouait esperance ledonniene avec deux 25 (carnet ,messabih)et un 45 en A,un 45 et un jeune 60 ,et un manquant en B. Robert maire fait 3 et je bats messabih a la belle ,c'est vrai qu'il etait loin de jouer son meilleur niveau,mais il y a eu de tres belles balles ,j'etais bien en jambe.Un 25 je suis pas pret d'en battre ,alors je suis bien satisfait.

Lundi 07 Novembre 2005 00:55

Ouaih Bravo Eric ! Un 30 bravo ! Il est plus 25 il a plus les points ... mais c'est une superbe perf' quand même ! Je l'avais perdu à Lons à la belle après une seule balle de match en ma faveur ... mais il était en pleine bourre ! Robert fait 3 ? Joli aussi !

Vous perdez 11-09 oui 13-07 ? parce que 11-07 ... Émoticône Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 01:10

merci bigaline ,mais ca jouait plutot 40-45,il joue pas tres pas bien en ce moment ,il a perdu un 50 dernierement ,c'est pas toujours facile de jouer des contres.En tous cas robert ,il joue en ce moment ,tout en placement de balle et tactique ,les entrainements avec lui sont efficace ,ca porte ces fruits

Lundi 07 Novembre 2005 01:12

Dommage qu'il ait loupé le coche pour monter de D1 à R2 au 1er tour Robert ; on se serait peut-être joués ... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 01:13

C'est bizarre ce gosse ! Bertarnd Messabih, il cassait tout la saison dernière, passe de 45 à 25 ! et là, plouf ... plus rien ! Je l'ai vu aussi jouer récemment, une vraie quiche ! Incompréhensible !

Lundi 07 Novembre 2005 01:39

c'est clair ,il gagne philipe qui est 55 a la belle ,il avait juste a faire tourner la balle ,mais au lieu de ca il cherchait a mettre des mines,et ca passait un coup sur 5 ,bizarre tout de meme
Par contre carnet ,c'est autre chose,il a des services bien chiants ,et un top des 2 cotes.il a perdu contre la fille de mouchard qui est 30,(je l'ai battu rique raque a la belle),

Lundi 07 Novembre 2005 01:43

La fille de Mouchard ?

Lundi 07 Novembre 2005 01:45

Pas compris ... tu as battu Carnet aussi ?

Lundi 07 Novembre 2005 02:01

non pas carnet(trop fort) mais la fille de mouchard ,bizarre que carnet l'ai perdu .on en a vaguement parle ,mais il ne s'ait pas etendu sur le sujet

Lundi 07 Novembre 2005 02:14

Ah ok ! Bah il se connaissent vu qu'il était à Mouchard avant ... il l'a peut-être laissée gagner ... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 10:46

La fille de Mouchard ça doit être Isabelle Pointurier non ? Incompréhensible que Carnet la perde, effectivement.
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes