Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 6

Mercredi 19 Octobre 2005 12:29

Pour le 11/00 je suis d'accord avec Toun sur le 1er set mais après j'ai plus tendance à laisser 1pt
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 21 Octobre 2005 11:11

Et alors Toun, près à battre Chaux demain après midi??

Vendredi 21 Octobre 2005 13:58

ah ca oui !!! il faut qu'on gagne ! je compte sur les autres membres de mon équipe aussi bien sur ! j'aimerais faire 3 (comme tout le mondeRire) mais je veux surtout essayre de battre Spony pour venger mes collegues ! même si ca sera très dur...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:29

Y a moyen faut juste pas jouer comme un gros bourrin normalement!!

Allez bon courage à tout le monde pour ce week-end de championnat. Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 02:13

Émoticône à toi aussi !

Samedi 22 Octobre 2005 08:44

Je viens de découvrir sur quel post du forum vous aviez migré.... J'espère être en forme ce WE, mieux que pour les indivs. Je vais amener mes gosses en Alsace chez mes parents et je pense que j'irai voir un match de prénat cet AM . Je suis curieux de voir si ça joue plus fort que chez nous.
Motivés pour dimanche, on est presque obligés de gagner

Dimanche 23 Octobre 2005 10:59

T'inquiète pas Bruno j'ai confiance pour ce pm. Un bon échauffement et la machine sera en route!!

Dimanche 23 Octobre 2005 12:59

bon courage a la R2 !! vous jouez à domicile ou à l'extérieur ? je passerai à la salle pour voir les matchs...

Dimanche 23 Octobre 2005 21:41

Bien joué Bruno on voit que le rythme revient ;-)
Sinon plutôt bon we pour nous 4 victoires et 1 nul pour les 5 équipes de régionales... C'est pas mal!!

Dimanche 23 Octobre 2005 22:15

pardon d etre l equipe bouletRire !! mais si on avait assuré derrière.... on va pas refaire le match Content ! j'ai battu Spony 11-9 à la belle et j'ai donc vengé mes collègues de R2. les gars si vous avez besoin de renfort pensez à moi mdr

Lundi 24 Octobre 2005 06:33

Bravo Toun ! Pas toujours facile à jouer l'ancien ! Belle perf' en plus ...

Bon ben moi j'ai fait 3 ... j'avais pourtant mal commencé sur Gilles Lamboley (45) ... ah, j'ai décidément du mal sur mes premiers matchs ! Mené 2-0, j'ai réussi à inverser la tendance pour gagner les 3 sets suivants. Je gagne une fois de plus sur Greg Lafrance (40) même s'il parvient à me piquer un set. Quant au 55-60, Laurent Boursheidt ... il a pris logiquement 3-0. Pour l'équipe de L'Isle sur le Doubs, je ne trouve pas d'autre mot "ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !" 10-09 pour eux, notre joueur Denis Rossetto mène 2 sets à 0 et 8-6 ... puis il se liquéfie complètement, le mental a lâché et il perd à la belle 13-11 ! Ch'ui VERT !!! Bravo à Bavans et bonne continuation. Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 12:44

pas de bol big ! c dommage pour vous ! tu salueras Vincent de ma part à l'occas. ouais g pas mal joué sur Spony jsuis content !! j'adore les défenseurs....

Lundi 24 Octobre 2005 18:24

2 sets 0, 8-6 au troisième set ... et perdre !!! Grrrrrr ... c'est dur de perdre le match comme ça !!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 20:30

ah ben c klr !! ca me rappelle un certain match de w144 ca..... il menait pareil il me semble et a perdu le match ! il était fou !! et s'en souviens encore....

Mardi 25 Octobre 2005 06:37

Citation de toun :
ah ben c klr !! ca me rappelle un certain match de w144 ca..... il menait pareil il me semble et a perdu le match ! il était fou !! et s'en souviens encore....

Contre qui ?

Mardi 25 Octobre 2005 12:39

Petey de Danjoutin. c'était l'année dernière en R2 si je me souviens bien.

Mardi 25 Octobre 2005 13:23

C'était même pire, je menais 2-0 8/2...

Mardi 25 Octobre 2005 15:07

La peur de gagner... c'est fou ce que ça peut faire!! ;-)

Mercredi 26 Octobre 2005 06:14

Oui, mais ça peut nous arriver à tous ... mon camarade l'Islois Denis était complètement figé ; ça se voyait ! Le pauvre ! Il doit encore avoir les boules bien comme il faut !

Jeudi 27 Octobre 2005 08:21

salut a tous,une nouvelle saison debute,bonne reussite a tous.Salut pinglolo83,tu joues a seloncourt ,c'est un excellent club,tu joues avec pascal,philou,jb,romain,(une superbe progression ).J'ai jouer pendant 4ans a seloncourt ,j'y suis parti depuis 2ans (a cause du boulot).Je passerai bientot m'entraine.Tu pourra dire a jb que son conscrit va venir lui montrer comment on joue.Sur ce bon match,et a bientot
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes