Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 5

Mardi 11 Octobre 2005 00:42

François Barbier en Régionale ? Comment ça se fait ? Il aurait dû être en D1 ! Effectivement, il doit y en avoir pas mal qui ont arrêté les indivs alors ...

Mardi 11 Octobre 2005 11:11

Chassrad aussi en régionale, suivant les points de l'année dernière. Je me retrouve N°5 alors que l'année dernière je jouais pour le maintien à chaque foisRire. Mais bon avec toi et Jean Philippe qui arrivent, je vais pas la garder longtemps cette place!!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 11 Octobre 2005 13:22

ca reste jouable kan même !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 12 Octobre 2005 10:06

Mouais, je sais pas trop... On verra tout ça dimanche matin pendant que tu coaches à Nancy! Enfin joue pas trop à la PS2 sinon ils vont plus être concentrésRire

Mercredi 12 Octobre 2005 13:04

pff y aura pas de PS2 !! dur week end en perspective !!

Mercredi 12 Octobre 2005 23:16

Pas de fifa 2006 mais c'est le bagne... Heureusement que je coache pas les jeunes en déplacement!!

Jeudi 13 Octobre 2005 06:18

Citation de pinglolo83 :
Chassrad aussi en régionale, suivant les points de l'année dernière. Je me retrouve N°5 alors que l'année dernière je jouais pour le maintien à chaque foisRire. Mais bon avec toi et Jean Philippe qui arrivent, je vais pas la garder longtemps cette place!!!

Chassrad ? Qui c'est ça ? Connais pas ... serait-ce un "doux" surnom ? Je ne vois pas de qui tu parles en tout cas ...

A part ça, ne te dévalues pas trop Lolo ; j'ai aucun doute quant à tes capacités à nous battre tous les deux, Jean-Philippe Beley et moi-même. Émoticône même si aucun match n'est gagné d'avance ... On verra à la table ... Et attention à Saad Bennani ! Il n'est que 55 mais peut jouer beaucoup plus !

Jeudi 13 Octobre 2005 06:21

Citation de pinglolo83 :
Chassrad aussi en régionale, suivant les points de l'année dernière. !!!

Ah ... Émoticône Chassard tu voulais dire !!! OK OK, P... ch'ui pas trop frais en rentrant du boulot moi ! Pis faut le temps que l'info. monte au cerveau ... Émoticône Ben ça va, ils doivent contents les mecs de jouer en Régionale comme ça ; cool pour eux ! Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 13:19

Je sais je l'ai battu à l'arrache lors de notre seule rencontre en D2 l'année dernière, mais je joue mieux qu'à cette période... De toute façon faut jouer à fond sur tout le monde si on veut se maintenir voire monter!!

Jeudi 13 Octobre 2005 13:58

c un tort de pas coacher monsieur !! bon c vrai que t"entraine déja suffisamment...

Jeudi 13 Octobre 2005 16:54

Pauvres petits, si je coachais, ils perdraient tous leurs matchs!!Rire

Lundi 17 Octobre 2005 18:33

Eh ben ... je ne pensais pas monter aussi vite en Régionale ! Mon match le plus difficile fût le premier de la matinée contre w144 ! Je m'en sors bien dans les fins de sets ... mais P... j'en ai bavé ! Je suis monté en puissance au fur et à mesure des matchs . Je colle quand même 3-0 et Greg Lafrance et à Nicolas Regazzoni ...

J'ai quand même eu du bol dans le déroulement du tableau : Lafrance qui bat Domon ; ça m'arrangeait bien ... Regazzoni qui bat Baldeck ; pareil !

En finale, je gagne le permier set contre Bertrand Boffy, lui le second; et le 3ème il s'en sort 13-11, le tournant du match ... au 4ème set, Bébert a pros confiance et lâche mieux ses coups en début de set ... je ne parviendrai pas à revenir ... Bertrand gagne 3-1 ; et c'est tout à fait mérité. Bravo à lui, qui suite à son gravissime accident de la route en 2002, ne savait pas s'il remarcherait un jour . CHAPEAU !!! En tout cas il n'a pas perdu son coup de patte ! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 14:02

Et bien félicitations à tous les 2!!
J'ai pas mal vu Bertrand mais en fait je jouais svt en mm tps que toi et j'ai pas trop eu l'occasion de te voir jouer... Pour Grégory Lafrance, il était pas trop en forme ce dimanche...

Enfin perdre Spony en gagnant 2-0 tranquille c'est écoeurant encore plus que Jean Philippe en 1/4. Enfin pour une fois je jouais pas mal et qq perfs sont tjs bonnes à prendreRire.

T'as dû scier les jambes de w144 parce qu'après toi il a eu un gros coup de moins bien mais j'ai confiance en captain pour la fin de la phase!!

Mardi 18 Octobre 2005 14:30

apprenant que t'as perdu Spony et sachant que je le joue samedi j aborde la rencontre avec moins de sérénité !!! pis t avais pas le droit de le perdre !! t'as pris un tps mort au moins ?

Mardi 18 Octobre 2005 15:47

Hé faut faire attention au père Spony ! Il a quand même été 20 défenseur ! Alors même s'il est plus tout jeune, il a encore quelques beaux restes ... moi une fois je l'ai perdu aussi à Chaux en ayant mené 2-0 je perds 13-15 le 3ème et je perds à la belle ! Faut pas se laisser endormir ! C'est un malin ! Faut tuer le match le plus vite possible ! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 15:55

Citation de pinglolo83 :
Pour Grégory Lafrance, il était pas trop en forme ce dimanche...

Bah Greg ne m'a jamais battu de toute façon ; il aime pas trop mon jeu je crois. Pas en forme, pas en forme ... il a quand même "explosé" Domon !

Citation de pinglolo83 :
T'as dû scier les jambes de w144 parce qu'après toi il a eu un gros coup de moins bien mais j'ai confiance en captain pour la fin de la phase!!

Ben si j'ai coupé les jambes de w144, j'en suis bien désolé, car je le trouve bien sympa ... mais c'est les indivs et y'a pas de cadeau à faire. Il m'aurait bien torché s'il avait pu !
Émoticône Hein Bruno ? Une petite perf' à 35 ? Le pire c'est que j'ai eu chaud aux fesses dans deux des trois sets que je remporte ... ouf ... Moi j'ai surtout pas compris qu'il perde Philippe CECE ... parce que lui ... je lui ai donné grave ! Il doit pas dépasser 5 dans aucun des trois sets et franchement le dernier, je suis à 9-0 il est en perdition et je balance pour pas qu'il prenne 11-0 ... sérieux ! J'aime pas mettre 11-0 à un mec, c'est pas sympa.

Mardi 18 Octobre 2005 17:50

c'est ton point de vue Big ! j'avais ce point de vue la aussi avant mais maintenant j'ia changé d'avis ! si je peux mettre 11-0 je ne me prive pas ! tu regarde à haut niveau, les mecs ne font pas de cadeau. moi je pense faire pareil. après ca dépend si tu mène 2-0 10-0 tu peu laisser des pts ! dans tous les autres cas non...

Mercredi 19 Octobre 2005 03:02

T'es dur là dis donc ... mais c'est bien d'en vouloir ... on va voir si tes résultats suivent...

Mercredi 19 Octobre 2005 10:21

Citation de toun :
apprenant que t'as perdu Spony et sachant que je le joue samedi j aborde la rencontre avec moins de sérénité !!! pis t avais pas le droit de le perdre !! t'as pris un tps mort au moins ?

Non je n'ai pas pris de temps mort... c'est vrai que j'y pense presque jamais!! De toute façon tu dois jamais aborder une rencontre avec une grande sérénité c'est la meilleure façon de trop forcer au départ

Mercredi 19 Octobre 2005 10:31

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Pour Grégory Lafrance, il était pas trop en forme ce dimanche...

Bah Greg ne m'a jamais battu de toute façon ; il aime pas trop mon jeu je crois. Pas en forme, pas en forme ... il a quand même "explosé" Domon !

Citation de pinglolo83 :

Ben si j'ai coupé les jambes de w144, j'en suis bien désolé, car je le trouve bien sympa ... mais c'est les indivs et y'a pas de cadeau à faire. Il m'aurait bien torché s'il avait pu !
Émoticône Hein Bruno ? Une petite perf' à 35 ? Le pire c'est que j'ai eu chaud aux fesses dans deux des trois sets que je remporte ... ouf ... Moi j'ai surtout pas compris qu'il perde Philippe CECE ... parce que lui ... je lui ai donné grave ! Il doit pas dépasser 5 dans aucun des trois sets et franchement le dernier, je suis à 9-0 il est en perdition et je balance pour pas qu'il prenne 11-0 ... sérieux ! J'aime pas mettre 11-0 à un mec, c'est pas sympa.

Bon alors quand il m'a joué il était pas trop en forme Greg!!

De toute façon on va le réentraîner Bruno surtout sur les fins de sets, c'est ça?? ;-)
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes