Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 05/06 - Page 4

Vendredi 30 Septembre 2005 15:33

Mais non Toun il passe 50 à la fin de saison... s'il arrête de bourriner ;-)
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 30 Septembre 2005 16:09

comment il m'as cassé le big !!!! jle crois pas ! bien sur qu'à l'ent c pas pareil vu kon se connait tous par coeur ! c pour la confiance !
merciRireo c gentil !! jpeu pas entièrement m arreter de bourriner c pas possible c dans mes genes mdr !!!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 03 Octobre 2005 20:50

On voit ça à chaque entrainement quoique ce soir j'ai vu du progrès ;-)

Mardi 04 Octobre 2005 13:16

ce soir c parce que g t pas tro en forme !! pis g des nouvelles plaques donc j essaie de m'y habituer pour samedi Clin d'oeil

Mercredi 05 Octobre 2005 11:20

T'as raison on compte sur toi pour 3 pts ce samedi. Voire même un peu plus!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:04

tu parles ca va etre tendu !! ms je v me défoncer ! par contre gagner le double avec Seb ca va etre une autre paire de mancheRire !! ms fo que t assure toi aussi

Mercredi 05 Octobre 2005 18:14

Mouais si je soue comme hier soir je fais 0 au maximum
Mais ca ira mieux d'ici làRire

Dimanche 09 Octobre 2005 00:32

bonne journée de championnat pr notre équipe !! victoire nette 18-2 !!

Lundi 10 Octobre 2005 04:59

R2 Poule B - Dimanche 09-10-2005 - L'ISLE SUR LE DOUBS / MAICHE -

Menés 9-7 dans notre salle - On revient 9-9 puis 10-9 grâce à la victoire de Michel Guenat sur Pascal Vallat, qui, fou de rage, en shoote dans les bâches .... Déjà le nul est acquis ; et avant le match, on aurait volontiers signé pour un 10-10 sur les favoris de la Poule qui descendent de R1 ! Je joue le dernier match contre Laurent Mougin, qui défend du revers avec un soft usagé et top avec beaucoup de rotation en CD ; très chiant à jouer, très accrocheur. Il renvoie des balles pas évidentes à négocier avec son revers ... On fait un match magnifique, je gueule et serre le poing après chaque échange gagné, les équipes encouragent et applaudissent plein pot ! Le score 11-6 8-11 11-9 9-11 12-10 ! A noter que j'ai eu une balle de match contre moi ... ouf ! J'ai félicité mon adversaire qui, franchement, méritait autant que moi de gagner. Mais P... que je suis content ! Le genre de match qui fait du bien ; et j'en avais besoin ! Vous voyez ce que je veux dire ? Émoticône

Donc victoire surprise de L'Isle sur le Doubs 11-09 ! Je fais 3 en A (perf' à 35 - 1648 pts sur Franck Billod-Morel 11-4 à la belle), Vincent Dupré fait 0, Michel Guenat fait 1 avec une belle perdue sur le 35, on perd le double ... en B : 3 points de Louis Gaiffe (74 ans ... respect !) 1 grosse perf de Patrick Jeancler (65) sur Roland Perrot-Audet (50 presque 45) Patrick fait 2 et Mathieu Vallembois (60) fait 1. Louis et Mathieu gagnent le double en B.

Bravo à mes co-équipiers ! Émoticône Émoticône Tout le monde s'est battu ! Des matchs comme ça, j'en redemande ! Mais faut pas être cardiaque !

Allez, on l'a bien méritée notre bonne bière ! Émoticône les gars ! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 05:04

Franchement, c'était un match chaud-chaud-bouillant ! Mais j'aime ça moa ! Émoticône Émoticône et hop 14 points dans la musette ... j'ai un peu rattrappé ma pôv' 1ère journée et mes 2 grosses contres ... Bon, prochain RDV, Dimanche 8 h à Seloncourt en D1 ... Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 08:00

Laurent, tu ne saurais pas qui il y a en D1 ? Vous devez avoir les feuilles comme c'est chez vous ... Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 10:24

Euh d'après ce que je me souviens il y a Lafrance, Beley J ph, Bruno, Boffy, Bennani, Domon, Siron... j'ai aidé pour faire les poules mais pas la D1 vu que j'y participeRire

Lundi 10 Octobre 2005 10:24

J'en ai sûrement oublié qquns

Lundi 10 Octobre 2005 10:26

Alors mon passage en R1 s'est soldé par une victoire 18-2 contre le PPC Belfort mais une très belle contre perf (55) grrrrrrrrrrrr
Ca m'apprendra à servir trop long ;-)

Sinon notre R2 prend 16-4 à Vieux Charmont qui a fait joué presque la totalité de son équipe 1, mais pourquoi fait-on peur comme celà???Rire

Lundi 10 Octobre 2005 19:40

Citation de pinglolo83 :
Euh d'après ce que je me souviens il y a Lafrance, Beley J ph, Bruno, Boffy, Bennani, Domon, Siron... j'ai aidé pour faire les poules mais pas la D1 vu que j'y participeRire

Humm ... ça va être chaud la D1 ? Y'a pas du monde qui a arrêté par rapport à l'année dernière ? Et les belfortains ? Baldeck Romagnoli et cie ?

Lundi 10 Octobre 2005 19:42

Citation de pinglolo83 :
Alors mon passage en R1 s'est soldé par une victoire 18-2 contre le PPC Belfort mais une très belle contre perf (55) grrrrrrrrrrrr
Ca m'apprendra à servir trop long ;-)

Sinon notre R2 prend 16-4 à Vieux Charmont qui a fait joué presque la totalité de son équipe 1, mais pourquoi fait-on peur comme celà???Rire

Qui c'est le 55 du PPCB ? Et Declipeur il ne joue plus ?

Les salauds les Vieux Charmont ! Ce genre de pratique devrait être interdite ...

Lundi 10 Octobre 2005 21:11

Y en a pas mal qui sont en régionale (Barbier, Regazoni, Chabanne...), et qquns qui ont arrêté.

Lundi 10 Octobre 2005 21:15

Sinon c'est un jeune qui se prénomme Alune mais j'ai pas retenu son nom... J'ai plutôt mal joué tactiquement et puis il m'est bien rentré dedans quand il le fallait. Ce n'est pas immérité!!

Mardi 11 Octobre 2005 00:39

Ah oui Aloune Mounsena ; il est pas mauvais ce jeune ! Ca va pas mal vite ... mais il faisait beaucoup de fautes directes aussi ... il a dû pas mal progresser.
0
6
1431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes