Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Loos en gohelle: Interdiction de jouer - Page 6

Samedi 30 Juillet 2005 20:47

merci a toi 2 grammes5 enfin quelqu'un de sensé
au fait billou mon profil n'est absolument pas caché et je ne fais pas de tournoi, dans le coin et je penses que j'ai été très franc sur le sujet alors stp lache moi

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 22:20

faut comprendre il était à jeun quand il a lu le topic ! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 22:39

à sagyfi je kiffe trop ta photo tu l'a eu sur quel site j'aimerai en avoir des comme ca. Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 22:40

désolé j'avais pas grillé le "humour.com".
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 23:57

bin oui, paranoid n'est pas là pour témoigner du bienfondé de mes dires !!! domageRire
sinon Sagyfi, je n'étais pas à jeun, mais sobre...tout simplement Clin d'oeil

Dimanche 31 Juillet 2005 01:59

Arrétez de relancer à chque fois ce sujet! Le modérateur devrait le fermer car il s'agit d'un malentendu!
attention à la mauvaise pub immeritée!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 10:38

Bon, rattrapons un peu ce sujet,
Dans quasiment la totalité des clubs du Nord - Pas - De - Calais, tu aurais joué sans soucis et aussi longtemps que tu aurais eu un partenaire pour jouer. Il ne faut pas prendre ce cas exceptionnel pour une réalité acquise.

Maintenant, je trouve que tu juges un peu vite. Le club de Loos en gohelle a peut-être déjà eu des problémes avec des joueurs extérieurs à leur club qui venaient jouer chez eux. Je pense que ton courrier pour le président est une très bonne idée. Pour le reste : Exposer le probléme sur le net, croire que c'est une coutume du nordRire , je pense que c'est un peu exagéré. Surtout pour un simple refus.

Je pense que tu devrais y retourner et qu'avec un peu de diplomatie, tu devrais pouvoir arriver à jouer que tu sois NC, 90, 85, 25 ou N° 1 Français ne devrait pas y changer grand chose.

Dimanche 31 Juillet 2005 12:57

le sujet était clos , comme vous avez pu le constater il s'agissait apperemment d'un malentendu Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 31 Juillet 2005 13:59

pourquoi un club doit il accepter des joueurs extérieurs ??

Dimanche 31 Juillet 2005 14:06

un vieille notion atac, un truc qui était à la mode avant: la politesse.

où juste le fait d'être acceuillant, sympa, content d'avoir un peu de sang neuf, le partage, la solidarité, l'ouverture d'esprit. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 14:50

Émoticône Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 31 Juillet 2005 15:00

Je pense que la question d'atac est + pertinente que ça !
Je vais prendre l'exemple de notre club, nous sommes ouvert tout l'été avec des heures d'ouvertures restreintes quand même.
Chaque été, pas mal de joueurs d'autres clubs viennent taper la balle. Nous les accueillons avec plaisir. MAIS, ces joueurs sont soit des amis que l'on a invité, soit des personnes qui nous l'ont demandé avant, par téléphone, ou en passant à la salle lors d'un entraînement.
J'imagine que si un soir j'arrivais à la salle et que sur nos 6 tables, 5 sont occupés par des gars que je ne CONNAIS PAS et que PERSONNE NE CONNAIT, ça me gonflerait également.
Je sais que ce n'est pas ce qui s'est passé à Loos, mais il ne me semble pas que l'on doive obligatoirement accepter tout le monde.
Quand Chalko parle de politesse, ça va dans les 2 sens, les joueurs qui viennent d'autres clubs ont aussi leur "devoirs de politesse" : dire bonjour, venir boire un coup au bar, un petit merci en fin de soirée pourquoi pas....
Chez nous, on a la chance de ne connaître que des bonnes expériences en matières d'accueil de joueurs, rien à dire, au contraire, c'est super agréable de jouer des potes d'autres clubs, ou des potes de potes que l'on apprend à connaître, et jouer des "autres joueurs" est forcément enrichissant.

L'accueil est évidemment important, mais l'attitude des "visiteurs" l'est tout aussi.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 31 Juillet 2005 15:08

je penses que mon attitude est très raisonnable , et je suis content de voir que tu as pu avoir de bonnes expériences avec des potes ou des personnes de l'extérieur.
J'espère pouvoir un jour venir taper la balle chez toi
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 01 Août 2005 11:25

Pour clore le sujet, je vous invite à venir à Loos afin de vous faire une opinion ( hormis 2g5 biensûr ). A +.

Lundi 01 Août 2005 11:36

tout a fait d'accord
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 01 Août 2005 12:09

Ben moi qui suis extérieur à ce sujet, je m'aperçois qu'il y a effectivement un énorme malentendu au départ mais quand je vois les réactions de coridon et de bilou, je me dis quand même que certains ont l'air "spéciaux" dans ce club.

Lundi 01 Août 2005 12:12

Plutôt que de s'excuser auprès de jeansebbernard, ils lui retapent dessus, parlent de profils cachés qui ne le sont pas en réalité et dénoncent des "vomissements" qui n'existent pas ....
Charmant !!
Et même 2grammes5 quia parfaitement jugé la situation se fait matraquer.
Moralité : allez vous entraîner dans un autre club.
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général