Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Loos en gohelle: Interdiction de jouer - Page 3

Dimanche 17 Juillet 2005 17:40

Es-tu, toi, tout à fait crédible Paranoid android ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:55

jean, il ne faut pas balançer des noms de club ou des joueurs, ça fait toujours mauvais effet! D'ailleurs ça peut parfois faire une mauvaise publicité à un club qui ne la mérite pas!
Je connais le président de loos en gohelle et c un gars super! Mais je ne connais pas bien le club si ce n'est à l'occasion de quelques rencontres UFOLEP!

Dimanche 17 Juillet 2005 18:03

Là encore on n' a qu'une version des faits : peut-être que si un joueur est jugé indésirable alors que pour d'autres il n' y a pas de problème c'est parce que ce joueur est un casse-c...

On n' a pas vraiment assez d'éléments. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 18:05

Enfin la sagesse qui revient grâce à Nicopong et Nivodjeu!

Dimanche 17 Juillet 2005 18:12

Pour te répondre Smartiz,lorsque je parle de manque de crédibilité,et j'ai bien précisé que cétait MON avis;je parle d'un individu qui s'amuse à charger un club,pour on se le demande quelles raisons(en effet je suis sceptique),alors que moi-même et bien d'autres,connaissons mieux que lui ce club et sommes très bien accueillis...après cela,à chacun son opinion;mais de grâce,arrêtez la diffamation.

Dimanche 17 Juillet 2005 18:38

nicopong: je penses que l'a mauvaise pub ils se la font sans mon aide en refusant des joueurs et je n'est absolument rien contre le président de loos en gohelle je tient également à vous dire que j'ai toujours très bien éte acceulli à loos en gohelle et qu'il y a méprise: je ne m'amuses pas à charger ce club mais j'ai juste été décu de cette mentalité et le fait d'avoir été refusé
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 17 Juillet 2005 18:39

Tu n'as pas répondu à ma question jeanseb.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 18:42

le joueur en question n'est pas un dirigeant et m'a juste dit que ca n'avait pas plu à certains que je vienne m'entraîner pendant les vacances et paranoid je propose que l'on aille taper la balle à loos en gohelle ce mercredi et je saurais peut etre pourquoi il me refuse l'accès
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 17 Juillet 2005 18:44

Et qu'ont dit les autres joueurs présents?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 19:25

> jeansebbernard : rien n'est gratuit dans la vie.

Peut-être aurais-tu dû proposer une compensation financière pour pouvoir t'entraîner. Je ne pas comment cela se pratique dans le Nord. Mais les autres ne sont peut-être pas contents de payer puiqu'ils sont adhérents et que des extérieurs ne paient pas ? Plein de raisons sont possibles.

On en sait vraiment très peu sur cette affaire... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 19:36

UN seul joueur m'a demandé de partir et d'autres n'etaient pas d'accord avec lui donc pour ne pas creer la zizanie je suis partis plutot furax Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 17 Juillet 2005 19:42

Ah voilà qui change tout J...,tu n'aurais pas pu le dire dès le début,à la place de fustiger le club;on aurait en tout cas pas perdu notre temps à subir tes posts,qui se révèlent être maintenant assez ridicules...

Dimanche 17 Juillet 2005 19:53

Il est trop facile de généraliser,alors que l'on se rend compte qu'en fait,c'est une personne isolée,de surcroît non dirigeant,qui t'a demandé de partir...
Tu as donc décidé de t'exécuter,sans être mis dehors;vexé,tu critiques le club...et après cela tu te plains encore...où va t-on?!

Dimanche 17 Juillet 2005 20:51

Je pense que l'histoire a été bien relatée mais :

- je ne vois pas en quoi la voix de ce licencié comptait plus que celles des autres. Si les dirigeants sont ok tu t'en fous de ce qu'il pense.

- là ou je rejoins, par contre, Paranoid c'est que le titre de ton sujet est mal choisi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 21:22

fustiger est un grand mot mais je suis d'accord pour dire que j'aurais pu choisir un autre titre
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 02:29

voilà pourquoi il ne faut en aucun cas généraliser! On ne peut pas forger l'image d'un club sur uniquement celle d'un joueur!!!
Allez, si tu as aucun problème avec les autres joueurs ils te laisseront jouer, il n'y a pas de raison!!!

Lundi 18 Juillet 2005 08:39

Citation de jeansebbernard :
fustiger est un grand mot mais je suis d'accord pour dire que j'aurais pu choisir un autre titre


Celui-ci peut-être: "Moi, en goguette à Loos-en-Gohelle!" ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Juillet 2005 11:22

goguette Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 12:31

"en goguette" : "en ballade"
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Juillet 2005 12:48

Y avait pas un probleme genre assurance, si tu te casses une jambe, c est le club qu est responsable ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général