Tu vois, Cutman, que même pour toi, ce qui est évident ne l'est pas forcément pour les autres!
Bah, y a des choses bien plus capitales que de n'être pas compris d'emblée! ;-)
Je pourrais moi aussi retourne jouer dans le club de mes debuts mais je n'y connais plus personne alors je ne serais pas forcement surpris qu'ils se demamdent s'ils doivent ou non accepter un parfait inconnu.
Heureusement, j'ai trouve sur ce site un de ces ''nouveaux'' joueurs...
Moi ça ne me choque pas vu que je connais un club où on veut interdire de jouer même à des membres du club.
Et tu laisses, Smart, se commettre une telle chose dans la plus parfaite illégalité! A moins qu'en dehors de nous l'apprendre, tu aies accepté intimement le fait que ce club ne laisse plus jouer un tel membre pour le seul fait qu'il a trop ... joué avec leurs nerfs!
Quand on aime le jeu comme toi, Smart, cela ne suffit pas et cela n'est en tout cas pas bon avec tout le monde. Car tout le monde n'est pas joueur ...! ;-)
j'aimerais bien moi aussi connaître ce "nouveau" joueur qui, si j'en crois tes non-dits, ne te veut et, par assimilation, ne "nous veut" que du bien! ;-)
J'ai débuté a loos en gohelle en 1985 et arrété en 90 donc cela fait un sacré bail et depuis j'ai toujours eu de très bonnes relations avec tous les joueurs de ce club.
Dans ce cas, jeansebbernard, c'est encore plus incompréhensible puisque, selon tes dires, ce sont précisément ces mêmes joueurs qui ne voulaient pas vous laisser jouer! ;-)
le joueur qui m'a poliement jeté ne jouait pas lorsque j'ai débuté mais me connait de part ses frères et d'autres joueurs bref ce qui m'ennuie c'est que j'y suis toujours passé de temps à autes pendant les vacances et que ca n'a jamais posé aucuns problèmes mais je penses que je suis partis depuis trop longtemps et que la mentalité a du changée donc je chercherais un autre club pour taper la balle pendant les vacances
Je pense que cela vaudrait mieux de clore ce sujet jean...si tu ne sais pas quoi faire de ton dimanche,vas te balader ou dire bonjour à tes amis...plutôt que de parler de ceux,qui visiblement ne t'apprécient guère...
lorsqu'on apprécie pas les gens on le leur dit franchement mais ne pensez pas que j'ai la hargne contre le club de loos en gohelle j'y connait des gens très sympatiques mais qui vu les circonstances devaient tres en vacances
J'yrais aussi en discuter avec le président de loos en gohelle à qui j'ai fait un petit courrier pour expliquer mon mécontentement concernant cette mésaventure .
Si tu veux me mettre une petite tôle,pas de prob,tant que c'est pendant les vacances...
J'ai même une idée;pourquoi pas à Loos-en-Gohelle...car bien qu'étant extérieur au club,je suis sûr de pouvoir m'y entraîner...tout comme une demi-douzaine d'extérieurs tout au long de la saison.Donc vois-tu J...,à mes yeux,connaissant quelque peu ce club (bien entendu,cela reste une opinion personnelle),tu ne peux être crédible...
Sur ce,bon entraînement au BBF.