Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Loos en gohelle: Interdiction de jouer - Page 4

Lundi 18 Juillet 2005 12:55

Citation de jeansebbernard :
nicopong: je penses que l'a mauvaise pub ils se la font sans mon aide en refusant des joueurs et je n'est absolument rien contre le président de loos en gohelle je tient également à vous dire que j'ai toujours très bien éte acceulli à loos en gohelle et qu'il y a méprise: je ne m'amuses pas à charger ce club mais j'ai juste été décu de cette mentalité et le fait d'avoir été refusé


Y a pas d'epreuve d orthographe pour devenir entraineur ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 18 Juillet 2005 14:05

y a pas d'epreuve d'orthographe pour devenir entraineur: pour les cours d'orthographe nous ferons du co voiturage et pour la blague tu devrais arreter les carambars .
j'ai toujours pensé qu'avec une licence fédérale on pouvais jouer dans tous les clubs fédé
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 14:13

Citation de jeansebbernard :
pour les cours d'orthographe nous ferons du co voiturage


???

Lundi 18 Juillet 2005 14:16

Je trouvais drôle la blague de mammouth!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Juillet 2005 14:16

c'était pour le y a pas
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 14:20

jeansebbernard,

Je suis désolé mais je ne comprends rien à ce que tu dis sur les deux derniers messages...
Tant pis.

Lundi 18 Juillet 2005 14:28

c'etait pour répondre à mammouth sur les épreuves d'orthographe
CITATION DE MAMMOUTH: y a pas d'epreuve d'orthographe pour devenir.......
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 15:52

si t'es aussi suceptible normal qu'ils te laissent pas jouer dans leur club Clin d'oeil ...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 18 Juillet 2005 15:53

900 posts et que du flood biensur MDR
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 18 Juillet 2005 15:56

Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 19:28

Citation de Greg :
"en goguette" : "en ballade"

Euh... tu es sûr ? Il me semblait que cela voulait dire "en léger état d'ivresse".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Juillet 2005 20:34

Je crois qu'on a tous les 2 raison Smart.
Le sens 1er de l'expression correspond à ta définition et le sens usuel correspond à la mienne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Juillet 2005 20:51

Je t'avais prévenu jeansebbernard , ça dérape dur !

Lundi 18 Juillet 2005 21:06

je contrôle mes dérapages et je maintien qu'il n'est pas très sympa de refuser un joueur pour taper quelques balles mais bref ca a l'air ,vu les réponses de certains, être une pratique courante dans le coin: je me demandes si un joueur très bien classé aurait été refusé Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 21:13

C'est bien sûr complètement anormal mais c'est difficile pour nous de fustiger complètement le club en question alors qu'on a qu'une version des faits.

De plus, tu sembles n'avoir de problèmes qu'avec 1 seul joueur donc le problème n'est pas si immense que cela.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Juillet 2005 21:26

tout a fait d'accord avec toi ;
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 18 Juillet 2005 21:44

> jeansebbernard
Ma 1ere intervention sur ce sujet n'était pas amicale à ton égard car vois-tu je me suis demandé au début du sujet qui enquiquinait l'autre : le club ou le visiteur occasionnel.

Tu n'es pas un habitué du forum sinon tu saurais que nous avons régulièrement des "victimes" de la Fédé ou de clubs ou d'organismes ou de dirigeants ou d'arbitres qui viennent sur ce forum prendre tout le monde à témoin et dans la moitié des cas ce sont eux la cause du problème. On est donc "échaudés" dira-t-on.

Mais il va de soi que pour "taper la balle à l'occasion, pendant les vacances" et pas à titre régulier tous les clubs devraient faire bon accueil, le sport est un moyen de faire des échanges et des rencontres bien sûr... Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 21:55

je suis moi même ennuyé d'avoir fait mes premiers pas sur ce forum en lançant ce sujet mais j'ai vraiment été très énervé et je penses que je devais en parlais ; en tout cas je continuerais d'aller taper la balle dans les clubs que je ne connais pas car pour les rencontres et la diversité des jeux cela est plutôt pas mal.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 20 Juillet 2005 14:08

Au fait paranoid android, j'yrais bien taper la balle ce soir? Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 16:26

Jean Sébastien, je n'ai pas du tout apprécier les propos que tu as tenu sur mon club. Le joueur que tu trouve débile est l'un de mas frères et je n'oublierai pas de te le rappeler lorsque que nous nous recroiserons. Et celà arrive fréquemment. Je m'appelle Grégory Mathon et suis disponible à la salle André DUBOIS tous les vendredis. J'espère que vous allez cesser de vous cacher dérrière un pseudo et venir chez nous tenir de tel propos.JS à bientôt.
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général