Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Loos en gohelle: Interdiction de jouer - Page 5

Dimanche 24 Juillet 2005 16:28

Le réveil de Coridon,faites attention...

Dimanche 24 Juillet 2005 16:29

Greg,tu aurais pu éviter de rouvrir le sujet...il n'en vaut pas le coup.

Dimanche 24 Juillet 2005 16:30

C'est donc ton frère Coridon qui ne veut pas que les "étrangers" viennent s'entraîner dans son club?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 16:32

Si je disais sur ce forum que ta soeur est, je cite, débile. Ne serais-tu pas en colère ? Content de te voir.

Dimanche 24 Juillet 2005 16:34

Juste un léger mal entendu. On n'avait décider de plus autoriser un joueur à jouer et mon frère, c'est juste tromper de personne. Même s'il a fait une erreur, il est resté courtois.

Dimanche 24 Juillet 2005 16:41

C'est bien, Coridon, de ne pas ... renier ton frère après qu'il se soit trompé!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 16:45

Coridon, on a souvent dit dans ce sujet, qu'on n'avait qu'une version des faits et qu'on ne pouvait donc pas tirer de conclusions là-dessus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 17:37

grégory mathon je n'est pas dit que ton frère etait débile mais que je trouvais la situation débile , de plus je ne me cache pas derrière mon pseudo tu me connais très bien ; (Jean sébastien bernard ) et si je me souviens bien tu est venu pluisieurs fois taper la balle lorsque je jouais à grenay; mais s'il y a eu erreur alors.......... Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 19:07

On n'en parlera dès qu'on se verra. Sur un forum, il est très facile d'exprimer ses pensées.

Dimanche 24 Juillet 2005 19:18

Ben oui, c'est le but! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 19:33

grég je ne voit pas d'inconvénient à en discuter a plus ;js
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 24 Juillet 2005 19:43

Est-ce que j'ai dit le contraire?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 20:00

pour info "greg",afin qu'il n'y ait pas méprise,le prénom de Coridon est Grégory;c'est donc à lui que jeans s'adressait...

Dimanche 24 Juillet 2005 20:01

En effet, bien vu!! Émoticône

Erreur de ma part!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 14:17

Etonnant quand même...paranoïd n'en reviendra pas mais je pense pas qu'à Loos ce soit des sauvages, au point de virer les "etrangers" !!!
C'est comme quand j'ai joué Romain M au tournoi de Bousbecques, on est venu me trouver 3/4 fois avant pour me dire que c'était un fou furieux !!! mais à la table j'ai eu affaire à quelqu'un tranquille et polie (me souhaitant "bon match" avant le premier echange)...
Loos doit être victime des préjugés de certains, tout comme bcp de monde...

Samedi 30 Juillet 2005 16:06

Je ne penses pas non plus que ce soit des sauvages mais je penses que ce n'est pas dans l'intérêt d'un club de refuser un joueur , surtout en période estivale ou les effectifs sont moindres et que beaucoup de clubs sont fermés . De plus cela donne la possibilité de jouer des jeux différents , de faire des rencontres , .................
Mais comme tu as pu le constater il y a eu erreur sur la personne . Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 16:29

Comment appelle-t-on les habitants de Loos ? Les loosers ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 30 Juillet 2005 16:32

Loossois et loossoises
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 30 Juillet 2005 18:07

Ben moi je viens d'arriver à loss et je trouve ce club génial.
Tandis que les vomissements sur mon club à profils cachés je trouve ça petit, à mon avis c'est les même personnes qu'on peut croiser en tournoi, qui n'ont aucune franchise.

Pongistement votre

Samedi 30 Juillet 2005 18:11

je ne vois pas de vomissements, JSB a seulement fait part d'un fait passé et d'ailleurs si tu remontes le sujet, on peut se rendre compte qu'il s'agissait d'un énorme malentendu !!!
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général