Mercredi 19 Octobre 2005 19:35
Vivs t'as gagné Clément, bravo.Mercredi 19 Octobre 2005 23:30
ouroux juste une precision cette perf n'ai pas significative car Clément a perdu tout le monde apres les poules il a même perdu un 40 Fournier 3/0Jeudi 20 Octobre 2005 00:50
c'est vrai puisque c'est moi ! clementJeudi 20 Octobre 2005 07:35
Merci ouroux je visais le maintien, après la perf n'est qu'accessoire.Jeudi 20 Octobre 2005 11:28
oui Olivier cest ce que jai vu et je ne comprenais pas du tout, je ne t'es ps reconnu !!Jeudi 20 Octobre 2005 13:35
Pour ceux qui sont interessés un resume du classement des joueurs du CD71 :Jeudi 20 Octobre 2005 21:37
denis serait tu jaloux de la perf de mon frere?je voi pas pourquoi cette perf n'est pas significative!!meme si clem's a mal joué sa reste une perf dc voila!!sa arive a tt lmond de mal joué!Jeudi 20 Octobre 2005 23:04
Oui je suis complètement d'accord. Moi c'était 60 pts de perdu en 1 tour d'individuels. Faut dire qu'après les fêtes de fin d'année, il me faut du temps pour récupérer.Vendredi 21 Octobre 2005 00:24
mais vous savez lire ce que Olivier Clément a dit???? jetais présent foufoune toi non , olivier a donné les matchs , je n'ai pas a être jaloux je fini 9ème en perdant un match donc là n'ai pas le pb il faut remettre les choses ds le contexte cest tout, et je pense que ton frère en ai conscientVendredi 21 Octobre 2005 07:21
De toute façon si à tous les matchs on trouve une excuse pour avoir perdu ou gagné. Personne ne fait jamais de perfs.Vendredi 21 Octobre 2005 10:12
Concernant les départementales, en D1 en Saône et Loire, c'est homogène, je signale la présence de Pagnon(25), Ravel Chapuis(35), Brombin(35), Fosse(35), Baldan Pascal (35), Dicredico (35), plusieurs 40 et plusieurs 45.Vendredi 21 Octobre 2005 10:39
Liste des participants en CF departementale de Saone et Loire est ici :Vendredi 21 Octobre 2005 11:14
oui vivs 71 par contre je savais pas que cetait le barrage donc oui je pense que ton match a dû declencler la perte des autres matchs, milles excuses et bravo pour ta perfVendredi 21 Octobre 2005 12:53
En revanche toi tu t'en es bien sorti
.Vendredi 21 Octobre 2005 13:25
oui je me doute smartiz cetait juste une question comme ca, ben moi en plus j'etais malade j'ai attrapppé un virus le vendredi , et au tirage au sors je perd sur Mathis un joueur ke je passe jamais , donc pas de chance car la montée etait jouable du côté de DenizotVendredi 21 Octobre 2005 14:47
ces tours de régionale en bourgogne sont assez aléatoire depuis l'année dernière..c'est bizzard que les montants sont quasiments tous différents depuis l'an dernier alors que ds les autres régions de la zone on retrouve toujours les meme...Vendredi 21 Octobre 2005 15:23
Bah les montants ne sont jamais les mêmes mais les descendants sont souvent les mêmes que les montants
!Vendredi 21 Octobre 2005 18:48
la salle n'a rien a voir avec les performances des creusotinsSamedi 22 Octobre 2005 19:06
Je n'ai pas donné le match de barrage mais j'ai été incapable d'élever mon niveau de jeu, c'est tout ! Seguin a bien joué le coup.
!
Dimanche 23 Octobre 2005 22:22
foufoune ce netait pas aggressif tout le monde a droit se trompé dslVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles