Lundi 24 Octobre 2005 11:42
Enfin quand tu demandes si les autres savent lire, c'est quand même assez étonnant d'autant plus que tu devrais te poser d'abord la question. Pour ce qui est de se tromper, tu prends ton tour assez souvent quand même.Lundi 24 Octobre 2005 13:25
tu as encore rien compris toi , tu la ramene tj , je ne savais pas que Olivier avait joué Clément en Barrage je pensais seulement que cetait apres le barrage ce qui n'etait pas significatif , mais je vois qu'il y en as qui sont plus fort ici qu'au bout d'une tableLundi 24 Octobre 2005 13:44
Pardon j'avais oublié que c'était moi qui la ramenais tout le temps sans rien comprendre ! Désolé !Mardi 25 Octobre 2005 01:36
quelqu'un aurait des infos sur la salle qui se deroule au creusot car il me semble que ce nai pas a la hall ???Mardi 25 Octobre 2005 07:16
Oui ce sera au complexe sportif Jean Macé (notre salle + le gymnase à coté). Il y aura aussi des joueurs à Sanvignes (à coté de Montceau) normalement.Mardi 25 Octobre 2005 08:46
Vivs, sais tu s'il y a des absents samedi en D1 ?Mardi 25 Octobre 2005 13:10
Pour les salles de D1 sur CF71 tout est ici :Mardi 25 Octobre 2005 13:22
merci Vivs , les seniors vont joué ds quel salle??Mercredi 26 Octobre 2005 07:25
Je pense au Creusot mais ce n est pas encore confirmé; Ouroux pour ta question meme s il y a des absents en D1 tu ne peux pas être repéché. Pour l instant je ne crois pas qu il y en est.Jeudi 27 Octobre 2005 07:22
Pour info en 71, Fosse est forfait en D1 et Sidney Digoy fait les indiv et commence en D2Jeudi 27 Octobre 2005 11:47
Qui est repêché en D1 ? Combien est classé aujourd'hui Digoy ?Jeudi 27 Octobre 2005 11:57
OUPS, suite à une erreur j'ai alerté "le modérateur" sur ce sujet, il ne faut pas en tenir compte !Jeudi 27 Octobre 2005 18:06
Pour le repêché ca doit être la 1ere personne qui faisait les indivs l'an dernier et qui n est pas relégué pour les mêmes raisons que toi. Sidney Digoy est 40 je crois.Jeudi 27 Octobre 2005 22:28
Ouroux je te sens inkiet pour ce tour pas vrai,??Vendredi 28 Octobre 2005 01:15
Bah je le sens plutôt désabusé moi !Vendredi 28 Octobre 2005 09:25
C'est clair, je suis dégouté, c'est mon coéquipier et n° 4 de la liste de D2 qui est repêché.Vendredi 28 Octobre 2005 13:18
si tu joue a ton niveau je vois pas trop le pb Ouroux !!Vendredi 28 Octobre 2005 15:51
C'est si les autres ne jouent pas à leur niveau...Vendredi 28 Octobre 2005 17:33
On est 4 "forts" en D2, on jouera des 65 en moyenne. C'est pas terrible quand on joue mieux et qu'on aurait pu jouer les premiers rôles en D1. Enfin on verra demain, on essaiera de jouer sérieusement afin d'éviter les contres, surtout la contre, car si j'en fais une, derrière je les enchainerais par écoeurement. Comme ça je pourrais descendre 40. On verra, on essaiera de gagner ce tour en D2, j'ai déjà gagner en D1 jamais en D2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles