Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chevalierblanc

Messages de chevalierblanc

Lundi 02 Janvier 2006 14:43

"vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine"
film avec Coluche, Anémone, Lambert, etc.

Lundi 02 Janvier 2006 14:40

je viens d'appeller Jacky Dromard ce matin,

c'est ok !

Foufoune, je sais qui tu es, tu n'étais pas concerné !

Bon indiv !

PS : j'étais un peu déconnecté du ping mais mathis m'a prévenu. personne ne sera lésé, car je sais l'importance que le repéchage peut avoir pour le joueur repêché car ça m'est souvent arrivé en nationale.
Que le joueur soit du creusot ou d'ailleurs, que j'apprécie le joueur ou pas, ça ne change rien pour moi, je dois prévenir la ligue de mon absence dans tous les cas : c'est normal !

Bonjour aux creusotins et en particulier gégé et à tous ceux qui liront ce texte sauf un !

Dimanche 01 Janvier 2006 18:54

bonne année à tous,
merci ouroux de ton soutien, j'ai un peu mis de côté le ping,*

comme je l'avais annoncé au 2è tour d'indiv à tout le monde même à la ligue, je suis en saison d'hiver, je ne pourrais donc pas venir jouer le 3è tour d'indiv.

Si je suis sur la liste alors j'appelerai la ligue demain pour confirmer mon absence.

Ceux qui oseraient douter de ma sincérité ou de mon honnêteté, tant pis pour eux....

Depuis le temps que je fais les indivs, vous pourriez vous abstenir de certains propos incorrects me concernant.

je suis quand même le chevalier blanc !!!!!! "le défenseur des opprimés" ""olé""

Samedi 22 Octobre 2005 19:06

Je n'ai pas donné le match de barrage mais j'ai été incapable d'élever mon niveau de jeu, c'est tout ! Seguin a bien joué le coup.

J'aurais voulu ne pas jouer les autres matches mais bon !

Autre précision : je ne jouerai pas de la même manière au prochain tour. Je jouerai tous les matches même si je ne monte pas mais je serai 25 à 1980 pts environ.
Il y aura moins de points à prendre.Rire !

Jeudi 20 Octobre 2005 00:50

c'est vrai puisque c'est moi ! clement

Je n'ai pas pour habitude de perdre des matches aussi gentiment en individuel mais ce jour là, j'étais au abonné absent ! j'ai perdu environ 110 points.
La honte !

C'est la première fois que ça m'arrive en critérium fédéral !

C'était mon jour de bonté. C'est surprenant car en plus, le tableau m'était ouvert. J'avais de bonnes chances de monter en nationale. (sans manquer de respect aux autres joueurs).

Salut !

Jeudi 29 Septembre 2005 17:11

partir pour un travail saisonnier.

Mardi 27 Septembre 2005 23:36

une autre info : il y a 90% de chance pour que je ne fasse que le 1er et le 2ème tour au critérium fédéral.

Mardi 27 Septembre 2005 23:27

j'ai oublié laurent mathis mais en fait il fait partie des meubles, il n'y a pas plus fidèle que lui pour le ping, que se soit par équipes ou en indiv.

TOTAL RESPECT "THIS" !

Mardi 27 Septembre 2005 12:59

de dijon : zana, devoucout, clement, boilletot...

Ca va être chaud !

Lundi 26 Septembre 2005 16:11

Oui luc Humbert a bien joué le coup et fais 2/2 en battant devoucout 3/2 et clement 3/0.

Bon, pour ma part, lors de la reprise, je perds toujours des matches et humbert mérite vraiment ses 2 victoires.

donc les 2 N° sont maintenant 2 "gros" 25 mais on ne perdra plus de matches :

Les "galactiques" sont maintenant de retour et ça va chauffé. Lol

TOTAL RESPECT pour HUMBERT !!!

Dimanche 17 Avril 2005 21:19

bravo à istres pour cette victoire et bonne chance pour les play-offs.

bonjour à makulula et à saget.

Dimanche 17 Avril 2005 13:01

merci daniel.

Dimanche 17 Avril 2005 12:58

détails please !
merci.

Dimanche 17 Avril 2005 12:52

résultat cruel mais ziz-zag et moi sommes passés un peu au travers, ce qui n' enlève rien à la victoire de froges. Le défenseur en jouant presque sur une seule jambe nous a fait très mal.

Déçu, je le suis, mais pas abattu.

Merci à ceux qui ont bien voulu faire vivre ce forum.

Le Chevalier Blanc.

Vendredi 15 Avril 2005 22:49

bonne chance pour la trinité, allez lacrimini

Vendredi 15 Avril 2005 22:46

froges- dijon : 10-10
istres- marseille : 10-10
béziers-miramas : 7-11
romans-cournon : 4-11

voilà !

ps: malgré l'enjeu du maintien et de la montée, je veux un bon esprit de jeu, je suis partisan du : "fair-play avant tout".

bon match à tous et surtout n'oubliez pas la troisième mi-temps si chère à chevalier blanc.

Lundi 11 Avril 2005 19:20

ok, personne n' est parfait, oups !

pronostic de notre matche ?

qui a fait les 2 pts à cournon ?

à ce weekend, peut-être à la table si tu me dit qui tu es !

Vendredi 08 Avril 2005 15:00

qui es-tu ?

Jeudi 07 Avril 2005 11:51

merci de vos précisions et effectivement, ce qui compte d'abord, c'est le départage des sets, et en cas d'égalité, c'est le départage des points, et en cas d'égalité, c'est celui qui boit une bière le plus rapidement possible en une seule fois.

Pour dijon, on a un maître en la matière...
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chevalierblanc

Résolu