Individuels en Bourgogne - Page 7

Mercredi 12 Octobre 2005 14:45

je ne pense pas que rouau va barrer dutilloy..certes il l'a battu au 1er match mais dutilloy n'a pas joué à son meilleur niveau!!!!
la liste est assez longue pr savoir ki va monté donc c'est normal qu'on est pas d'accord denis..

Mercredi 12 Octobre 2005 19:01

A quand les listes départementales ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Octobre 2005 22:47

oui foufoune mais tu as tj tendance a mettre les creusotins devant , et a chasue fois tu te trompesRire

Jeudi 13 Octobre 2005 14:29

ouai j'ai confiance en les membres de mon équipe donc voila!!je pense qu'ils font parti des favoris donc je vois pas pourquoi je les mettrais pa!!on verra bien!!

Lundi 17 Octobre 2005 20:55

Résultat de la régionale homme merci.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 17 Octobre 2005 20:55

Qui descend EN D1 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 18 Octobre 2005 07:14

Pour le 71, André, Bajard et Smartiz qui sera 1er remplaçant.

Mardi 18 Octobre 2005 08:08

Les montants de D1 dans l'Yonne : Rappeneau et Huron.

Mardi 18 Octobre 2005 13:09

en D1 côte d'or CHAPON 40 et RIVIERE 45 les montants vont vite redescendre le niveau est bcp plus faible en D1 en tous cas pour ce tour !!!

Mardi 18 Octobre 2005 13:10

en Régionale DEVOUCOUT et DENIZOT , ce tour qui se deroulait a la source etait vraiment du n'importe koi ac ds conditions de jeu et des arbitres vraiment plus que limites,

Mardi 18 Octobre 2005 13:54

juste une petite remarque pour ce tour d'indiv, je constate que tout les défenseurs présents descendent. Il faudrait peut etre que notre ligue se pose la question de savoir POURQUOI ? et de ne pas refaire la meme erreurÉmoticône

Mardi 18 Octobre 2005 18:02

C vrai que les aires de jeu étaient minables. Que dit le réglement là-dessus?

Mardi 18 Octobre 2005 18:07

Après un joueur comme Godec s en est pas trop mal sorti.

Mardi 18 Octobre 2005 22:07

oui je suis d'accord ac bruno et vivs71 s'est innadmissible , pour precision Godec n'ai pas un defendeur !!

Mercredi 19 Octobre 2005 07:17

ouais mais bon godec joue assez loin de la table en général donc même problème. Après je l ai pas vu jouer alors peut etre qu il s est bien adapté.

Mercredi 19 Octobre 2005 11:25

quelqu'un pourrait -il donner le classement final des séniors masculins ? merci
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 19 Octobre 2005 13:12

Moi je suis consciencieux, je suis nouveau, alors je visite la départementale.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 19 Octobre 2005 13:20

oui Vivs il s'est bien adapté car il a super bien joué , Smartiz que penses tu du niveau Bourguignon par rapport au Languedoc??

Mercredi 19 Octobre 2005 13:22

1 DEVOUCOUT
2 DENIZOT
3 MATHIS
4 RICHARD
5 DUTILLOY
6 PERRET
7 POITEVIN
8 PARIENTE
9 MOI
10 GUILLOT

Mercredi 19 Octobre 2005 18:06

Belles places de Richard et de Pariente.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles