Vendredi 07 Octobre 2005 11:22
Et toi Ouroux, tu es en quoi finalement ?Vendredi 07 Octobre 2005 12:56
Je ne sais pas encore mais sûrement en D2 avec Rebillard (30) et Pagnon (25) si le règlement est respecté. Il y a 4 places à prendre donc j'espère être dans le bon wagon. Je ne sais pas si Verges (25) et Humbert (35) refont les indivs. Je ne sais pas en quoi Picot 1962 sera également. Ce sera dur pour la montée en Régionale pour les gens qui seront en D1 car le niveau est très homogène. On verrra, les indivs en départementale ont lieu je ne sais où fin Octobre.Vendredi 07 Octobre 2005 16:22
Ouroux ta liste pour les pretendants a la montée est bcp trop longue car la plupart des joueurs que tu as cités ne font jamais les quarts de finales , la montée se joue entre 6 ou 7 joueurs pas plus !!!Vendredi 07 Octobre 2005 17:06
Ouroux, les indivs se dérouleront à Montceau pour la D1 et à Chalon en D2 si mes souvenirs sont bons.Vendredi 07 Octobre 2005 17:51
Ma liste est longue car je pense que chaque 25 peut jouer la montée en plus des numérotés. Ils jouent pour aller le plus loin possible, un 25 ne joue pas le maintien. Après c'est évident que tous ne seront pas en quart puisqu'il y a une dizaine de 25 lors du premier tour. Une surprise est tjs possible. Je donne un exemple : Fulgence l'an dernier qui n'était que 30 ou 35. La vérité est ailleurs dixit Mulder.
A Ouroux, on joue le maintien comme Guy Roux eh oui Smartiz.
Vendredi 07 Octobre 2005 17:54
Pour Ouroux: Dominique Rebillard ne fait pas les indivs cette annéeSamedi 08 Octobre 2005 00:21
Mulder... c'est aussi un numéroté de Neuilly (son surnom car il était fan d'X-Files) avec un jeu de... c'est simple quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il est 60...il ne joue qu'en opposition sans bouger les jambes.Un véritable défi aux loi du ping...Samedi 08 Octobre 2005 09:21
Ouroux tu es en D2 avec Mathieu d'Autun. Pagnon est en D1 car il aurait du être en Régio. Picot1962 est en d1 tou comme Brombin qui reprend les indiv.Samedi 08 Octobre 2005 14:06
Comme quoi le règlement est mal foutu. Est ce officiel Vivs ce que tu dis ? Picot 1962, tu joueras donc le samedi 29 octobre à 14 heures. Les feuilles devraient bientôt parvenir à Bernard. En D1 ce sera sympa avec Brombin, Ravel Chapuis, Fosse, Pagnon... Beaucoup de monde pour 2 places. En D2, moi même et Mathieu d'Autun, y a t'il d'autres joueurs de même niveau (30 à 40 en D2 ?), j'espère que je le jouerais en finale, là c'est plus jouable car il y a 4 montées en D1. Picot t'as des chances de monter en Régionale en indivs ? J'espère que tu pourras être présent.Samedi 08 Octobre 2005 14:22
c ce qui a été transmis par le président de la ligue à mon père qui s'occupe des indiv s en 71. Ce sera confirmé avec les feuilles.Samedi 08 Octobre 2005 15:28
Ouroux,Samedi 08 Octobre 2005 15:29
Et ça se joue où?Samedi 08 Octobre 2005 19:31
Picot 1962 :Samedi 08 Octobre 2005 20:29
Merci Chrichri.CA va être chaud !!! Quelques tours en Départementale en perspective pour moi !!Dimanche 09 Octobre 2005 12:00
Pascal, as tu regardé à la TV le match de foot Belgique Espagne, défaite 2 à 0 de la Belgique ? Dans un bar, cela aurait été sympa de voir leurs têtes.Dimanche 09 Octobre 2005 18:25
Non , je n'ai pas vu ce match parce que dans mon bled il n'y a pas de bar autre que celui de mon hôtel et que dans ce dernier il n'avait pas mis la téléMardi 11 Octobre 2005 21:13
mon pronostic pour les montants du 1er tour....je dirai 2 creusotins en les personnes de Christophe DUTILLOY et Bertrand CARON.Mardi 11 Octobre 2005 21:40
une fois de plus je suis pas d'accord ac foufoune , je dis Clément Olivier et guillot pascal !!Mercredi 12 Octobre 2005 07:26
moi je dirais un creusotin et un dijonnaisMercredi 12 Octobre 2005 11:48
Rouau va barrer Dutilloy. Moi je dis Devaucout ou Clément mais pas les 2 ensemble plus un 25 de bon niveau style Caron...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles