Individuels en Bourgogne - Page 5

Samedi 24 Septembre 2005 17:15

Je sais pas mais bon en général les numérotés reprennent en régio

Samedi 24 Septembre 2005 18:51

ok merci vivs71 , en tous cas jai l'impression que bcp de joueurs a 25 ne font plus les indivs, cest dommage je pense que l'on risque de voir de grosses surprises !!!

Dimanche 25 Septembre 2005 13:37

yavé déja des surprise avan kan meme!!

Dimanche 25 Septembre 2005 21:27

pas trop foufoune mais cette année ca va etre bizarre

Mardi 27 Septembre 2005 12:59

de dijon : zana, devoucout, clement, boilletot...

Ca va être chaud !

Mardi 27 Septembre 2005 13:18

Mathis?? il ne joue pas???

Mardi 27 Septembre 2005 13:19

Il me semble qu'il devrait y avoir Mathis, enfin quand nous avons joué à Dijon, quelqu'un lui disait qu'il avait oublié de s'inscrire...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 27 Septembre 2005 13:24

ok merci Smartiz , jattendrais une confirmation par qq'un de dijon ou sur les feuilles qui devrait arriver bientôt!!

Mardi 27 Septembre 2005 23:27

j'ai oublié laurent mathis mais en fait il fait partie des meubles, il n'y a pas plus fidèle que lui pour le ping, que se soit par équipes ou en indiv.

TOTAL RESPECT "THIS" !

Mardi 27 Septembre 2005 23:29

ok merci Oliv , je me doutais pour THIISSSSSSSSSS mais une confirmation est mieux !!!

Mardi 27 Septembre 2005 23:36

une autre info : il y a 90% de chance pour que je ne fasse que le 1er et le 2ème tour au critérium fédéral.

Mercredi 28 Septembre 2005 12:28

tu risque de muter ou partir???

Jeudi 29 Septembre 2005 17:11

partir pour un travail saisonnier.

Jeudi 29 Septembre 2005 18:07

Molenda est en N4 finalement d après les feuilles reçu.a Confirmer.

Vendredi 30 Septembre 2005 11:56

cool bonne nouvelle vivs71!!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 10:53

sait on où cela se joue.?.
On craint degun

Dimanche 02 Octobre 2005 10:57

la régio c en cote d or

Dimanche 02 Octobre 2005 12:12

et la salle devrais etre la source !!!

Vendredi 07 Octobre 2005 08:11

J'ai vu la liste des joueurs convoqués pour le 1er tour en régionale. Cela va être sympa, 3 numérotés (Clément, Devaucout et Dutilloy), de nombreux 25 (Zana, Mathis, Charrier, Boilletot, Da Sylva, Godec, Poitevin, Rouau, Guillot, Vicent, Denizot, Caron, Cloix,...). Tous ces joueurs peuvent jouer la montée. Pour le maintien cela est homogène avec bcp de 30 et de 35 et un 40.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 07 Octobre 2005 11:21

Oui, c'est à "la Source". Pour ceux qui se maintiennent, c'est un retour.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles