Dimanche 01 Avril 2007 21:17
En 25 à 35, aucun joueur du Creusot. Par contre il y en avait quelques uns dans les autres catégories. Cela m'as surpris également car d'habitude les autres années ils se déplaçaient pour disputer ces finales. Bizarre effectivement.Dimanche 01 Avril 2007 22:40
Les resultats des doubles des finales par classement du CD71:Dimanche 01 Avril 2007 23:33
La suite des finales par classement du CD71 avec les simples joués ce jour:Lundi 02 Avril 2007 16:12
Je n'en reviens pas quand je pense que pour une fois je voulais faire cette finale par classement mais la ligue en a décider autrement en mettant les corpos le même jour, et c'est jaki qui l'emporte, un joueur que je n'ai jamais perdu (si mes souvenirs sont exactes).Bon allez félicitation quand même jaki.Mardi 03 Avril 2007 09:46
eh oui althlu tant pis ! et tu as bien fait de pas venir sinon tu aurais subit ta pemiere défaite
alors ne regrette rien ...
Vendredi 06 Avril 2007 19:18
ouroux c'est pas si bizarre que a qu'il n'y ait pas eu de creusotin.car avant il y'avait des championnats de france 35/25 mais maintenant ya plus donc...c'est moins intéressantVendredi 06 Avril 2007 19:52
Cette année, il y a quand même les chpts de Bourgogne. C'est dommage car pour les clubs, c'est tjrs bon de gagner des titres. Idem pour les doubles où d'habitude ils venaient en masse. Dommage.Vendredi 06 Avril 2007 21:12
ben peut etre aussi que ceux qui fesait les doubles ont changé de club.car tout ceux qui les ont fait l'an dernier ne sont pu à l'upcv.oui mais ouroux moi je comprends qu'il ne soit pas venu je pense j'aurais fait pareil si j'avais cet objectif.après il y'a peut etre d'autres raisons je sais pasVendredi 06 Avril 2007 21:35
mais bon faut laisser les doubles aux jeunes des autres clubs !!! c'est mieux
Dimanche 08 Avril 2007 19:11
salut voici quelques resultats finale departementale par classement dans l'yonne :
Dimanche 08 Avril 2007 19:30
Dans l'Yonne tout le monde pouvait s'inscrire ou que ceux des indivs car c'est vrai qu'en 40 à 50, c'est abusé quand même. Au moins cela a dû se terminer tôt. Félicitations à la terreur. Cela va être dur pour nous la semaine prochaine face à lui. Il faudra un exploit de nos joueurs pour passer le champion de l'Yonne. Bravo à Eiffes qui continue sur sa lancée des indivs où le dernier tour il avait toqué Regdan et fait 5 sets sur Mathis. J'espère que lui et ses collègues feront souffrir nos amis de Gueugnon/Montceau. N'est ce pas Althlu ?Dimanche 08 Avril 2007 19:37
non epreuve reservé a ceux qui fond les criteriums: mais beaucoup d'absents en 40/45/50 on a finit a 13H30, 14H00 pour les 30/35, 16H30 pour les 60/65Dimanche 08 Avril 2007 19:43
En Saône et Loire tout le monde pouvait s'inscrire d'où une influence plus importante notamment dans les tableaux autres que celui des 25 à 35. Après on peut se demander comment cela se passe pour les qualifications pour les régionales et nationales car les autres années pour pouvoir faire les échelons plus hauts, il fallait faire les indivs.Lundi 09 Avril 2007 13:50
c'eté juste les indiv par classement...Lundi 09 Avril 2007 14:02
Nous aussi c'était les finales par clt mais par contre tout le monde pouvait s'inscrire quel que soit le tableau.Mercredi 11 Avril 2007 12:33
Lundi 16 Avril 2007 20:52
Impeller, je me pose une question pour les finales par clt. Comment peut'on qualifier en régionale voire en nationale des joueurs n'ayant pas fait les indivs ? Avant, les autres années, il fallait absolument faire les indivs pour faire les finales départementales, régionales et nationales. Comment allez vous faire ? Le règlement de cette compét est nationale.Mardi 17 Avril 2007 09:05
Ouroux,Mardi 17 Avril 2007 09:12
Ok Impeller. Il faut encore que je le vois car à mon avis il a stoppé sa saison.Mercredi 18 Avril 2007 12:58
cette année ce sera ou le tour régional?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles